KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alissah
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Alissah


Féminin Vierge Messages : 4
Date de naissance : 24/08/1988
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Réunion

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 9 Fév - 16:11

Hi!!!!!! Ma présentation 166597
Je me présente sous le pseudo d'Alissah, j'ai 24 ans et vis sur la plus magnifique des îles de l'Océan Indien: La Réunion.
Ce que je peux dire me concernant c'est que comme pour la plupart qui sont inscrits ici, je suis inconditionnellement fascinée par la culture asiatique; que se soit le genre musical, les dramas, mais notamment du mode de vie, des traditions. Et surtout concernant la Corée
Les films et dramas qui restent mes préférés sont Coffee Prince, I saw the devil, The man from nowhere, Reply 1997, Iris... et la liste est bien longue^^
Bien sur, ceux que j'ai cité, je les ai regardé à maintes reprises. En ce moment je découvre Cheongdamdong Alice et c'est une pure merveille ce drama.
Coté acteurs/actrices j'ai une préférence pour Song Jung Ki, Yun Eun Hye, Lee Min Ho, Lee Byung Hun, Gong Yoo, Park Shin Hye...
Concernant la musique Kpop, ouii j'en écoute, surtout les CNblueeeeeeee^^, mais aussi j'avoue adorer K.will, mais je suis très ouverte aux genre musical, donc j'écoute de tout

As-déjà mangé asiatique?
ohh uiii, j'en ai mangé, j'en ai fait, j'en découvre encore d'ailleurs même. j'adore la cuisine asiatique, si ça tenait qu'à moi-même, j'en mangerai tous les jours LOL

As-tu déjà visité un pays asiatique?
Malheureusement pour moi non, je n'en ai pas eu encore l'occasion, mais je peux vous garantir que c'est un projet qui me tiens à coeur et que plus tard je le ferai

As-tu des amis asiatiques? Oui et même un petit ami^^ Ma présentation 17554

Comment as-tu découvert le fo'?
J'ai découvert le forum en cherchant des dramas et là Bam!!!!! je me suis sentie totalement attirer par votre forum, vos projets sont tous juste géniaux

Comment trouve-tu le fo'?
Tout juste superbe, j'ai eu un coup de foudre pour ma part Ma présentation 412139

Un petit mot pour la fin?
votre travail est tout juste irréprochable, et ça je le respecte; je vous remercie de bien vouloir m'accueillir au sein de votre communauté, et surtout je vous adore Ma présentation 320830
Revenir en haut Aller en bas
sylvie541
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
sylvie541


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 13 Fév - 19:35

Ma présentation 444878salut à tous, je me présente sous le pseudo de sylvie541
j'ai 44 ans et demeure au canada. je m'interesse au monde asiatique depuis 1 an et j'adore vraiment les dramas Ma présentation 412139mon premier drama fut the legend c'est un drama historique et puis love, love, hana yori, big, the great doctor aka faith et beaucoup d'autres.
j'aime aussi la kpop comme teen top, nu'est, t-ara, ns joong......
j'ai découvert le forum en naviguant sur le net pour voir plus de dramasMa présentation 764250 traduit en vostfr.
votre forum a l'air vraiment sympa je ne suis pas vraiment active sur les forums mais j'aime les visiter souvent.
continuer votre beau travail c'est grasse à vous qu'on puisse regarder tous c'est dramas et merci de nous les traduirs je suis sur que je vais aimée votre fansub bye à la prochaineMa présentation 286113
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Croquette
Croquette
Marion76160


Féminin Bélier Messages : 5116
Date de naissance : 28/03/1997
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon îlot d'espoir

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 13 Fév - 19:38

Bienvenu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 2 Mar - 16:59

Bienvenue sur notre forum


PS : N'OUBLIES PAS QUE POUR AVOIR ACCES AUX DDL TU DOIS LAISSER UN MINIMUM DE 15 POSTS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: