KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR

Aller en bas 
+3
Angel
sarah1993
Park Maive
7 participants
AuteurMessage
Park Maive
L'écrivaine décervelée
L'écrivaine décervelée
Park Maive


Féminin Messages : 3185
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : NeverLand !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR EmptySam 7 Juil - 0:51

je te souhaite un joyeux anniversaire et je suis très heureuse que nous soyons amie, sache que tu peux compter sur moi ! Loin des yeux mais dans mon coeur !
Jt 'adore ma ashi d'amour !
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 11862 joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 11862

Edit : Ps, Shin Soo Hyun is mine too !
je profite de mes congés pour dramater à fond la caisse JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 593933
Revenir en haut Aller en bas
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR EmptySam 7 Juil - 2:27

Oooh quelle beau message pour ma Unni JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 412139

Unni joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 839844
Maa Liegoise et sont francais plus que pourri xDDD que je me retien de corriger a chaque foi xDDDD (je parle du fancais oral pas de l'ecrit car je suis pire xDDDD)

Unni tu sais deja que tu a ete la 1er personne avec qui j'ai eu des affinité sur un forum ^_^

Ca doit etre parce que t'es un amour ^_^
Unni unni tu sais que t'es l'une des personne que je frequante le moin mais que j'adore.... comment dire ennormement

Unni encore joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 11862
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coquette
Coquette
Angel


Féminin Lion Messages : 3125
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR EmptySam 7 Juil - 10:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 876581 Happy Birthday Ashiiiiiiiiiiiiii JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 876581

Revenir en haut Aller en bas
LYS unni
L'ortie
L'ortie
LYS unni


Féminin Taureau Messages : 1789
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras réconfortant de mon ChanSung Oppa..... Enfin on peux vivre notre amour au grand jour.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR EmptySam 7 Juil - 14:36

Ashiiiiiiiiii!!!!!!!!

Oh c'est ton anniversaire aujourd'hui???? Je suis l'ortie je devrais être mechante non???

Oh allé pour une foi je vais être une petite fleur pour toi aujourd'hui!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 11862 SAENGGIL CHUKKA HAMNIDA ASHIIIIII JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 11862
Je ne me connecte pas beaucoup et on parle de moins en moins, mais tu ma Ashiiiii à moi, et je suis ton ortie à toi toute seule!!!! Yaaaaah personne à part toi n'a le droit de m'appeller comme ca!!! Mouhahahahahahahaha
Je te nem fooooort ma Ashiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 858398 Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
CNBlonde
Menthos
Menthos
CNBlonde


Féminin Verseau Messages : 2596
Date de naissance : 25/01/1997
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant le seul pc de la maison...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR EmptySam 7 Juil - 15:49

Apppaaaaaaaaaaaaa joyeux annif JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 839844 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 839844 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 839844 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 11862
je pense que tu l'as compris mais je te le répete encore une fois! saranghae unnie JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 412139 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 858398
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Croquette
Croquette
Marion76160


Féminin Bélier Messages : 5116
Date de naissance : 28/03/1997
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon îlot d'espoir

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR EmptySam 7 Juil - 18:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE UNNI :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR EmptyDim 8 Juil - 11:37

Mouhahahaha Ashi vient juste pour lire les zoli, messages JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 800665 qu'on m'a laissé

Rooooooooooh que d'émotions JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 566294 je suis très émue par vos messages les filles, ça va droit dans le coeur...

Je suis très contente de vous avoir connu, des amies comme vous à une existence à part dans mon coeur *snif*

Maive unnie que j'aime énormément! Notre amitié à commencer d'un rien et il est devenu l'un des plus profond. Tu es une des unnies que j'aime beaucoup et que je voudrais toujours garder avec moi JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 858398 je sais que si j'ai besoin d'une écoute ou d'un conseil tu seras là pour moi, et je suis te remercie énormément!

PS Je n'ai prends pas en considération TON ps mouhahahahaha xDDD

Ma nanou, hahahahah xDDD ouaiiis je sais je t'ais chopé de DT JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 470404 on était que nous deux sur le topic de "t'écoute quoi en ce moment" xDD! franchement j'étais trop contente que tu sois une Liègeoise JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 948695
On se fréquente pas souvent peut-être dehors mais on est en fait toujours ensemble que ce soit sur le fo' ou face JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 470404 Ma nanou je te remercie de m'avoir suivi jusque dans ce fo' et de rester avec nous, saranghaeeee ma chingu ~~

PS te fous pas de mon langage JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 336383 ou la prochaine fois qu'on se voit je te mords!

L'ortie, hahahahaha xDD tu veux être une jolie fleur pour moi??? Yaaaah n'essaye pas de camoufler tes épines!! Andwaeee tu resteras mon ortie, pas de fleur JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 976448
Hahahahah xDD tu te rapelle quand je t'avais dit que je n'aimais pas les Lys parce qu'ils sentaient mauvais? limite si t'avais pas mal compris, d'ailleurs tu m'avais dit "je ne sens pas mauvais hein!" xDDD Quand j'y repense je me pète de rire xDD
On s'est pas mal cocoter pour Chansung, mais je t'avour que je me suis trop amusée grâce à toi JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 368814 parce que d'habitude quand je faisais mes caprices dans les autres fo' on me cédait, mais là tu était tenace, donc je me disais "on va bien s'amuser" xDD
Merciiii beaucoup, je te remercie d'être parmi nous et j'espère que tu le serais encore très longtemps JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR 286113

My little Angel, my little appa tal et ma croquette chérie je vous remercie d'avoir pris le temps de souhaiter mon anniversaire... vous êtes des membres très chers à mes yeux... Puisqu'on se connait pas depuis très très longtemps comme les 3 fofo d'au dessus, je ne vais pas taper un roman ^^
Mais je vous aime aussi, c'est bien pour ça que vous faîte part de ma famille, saranghaeeeeeee mes chéries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux aniversaire Ashi
» Joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire Croquette ! <3
» Joyeux anniversaire à Emma !!!
» Joyeux Anniversaire Bopra !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Les anniversaires-
Sauter vers: