KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬*

Aller en bas 
AuteurMessage
Minhoodles
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Minhoodles


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬*   Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* EmptyDim 7 Fév - 22:56

안녕 Everybody ! I hope you're all fine !
Je suis Minhoodles, mais pour faire court c'est Ju'. J'ai eu 19 ans deux jours après l'anniversaire de SO JIII SUUUB OPPAAAAAAA ! *crazyabouthim* -drool- Je suis une fille et j'habite dans le sud de la France ; Vers Montpellier.

So, go answer to questions.

Quels sont tes dramas/films préférés?
Parmis tous ceux que j'ai vu, je vais faire un top 5 :
1. Oh My Venus. (J'ai absolument adoré ce petit coté coquin hyper rare dans les dramas... Et So Ji Sub est juste... jzufmhérobg.) Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* 739659
2. Fated To Love You (K-Version ; Le rire du mec c'est ma sonnerie de téléphone. Mddr, à mourir de rire.)
3. Inspiring Generation / Age Of Feeling (Pour KHJ ** Mais aussi pour Song Jae Rim. glzruivzù.)
4. She Was Pretty ( SiWon est sa barbe... Oh mon dieu qu'il est sexy !)
5. Goong. ( Je n'ai fais que rire / à part un ou deux épisode. )

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
Je dois vraiment vous citer ? J'en ai vu beaucoup. Je vais juste dire le drama que j'ai détesté : You're Beautiful. CE DRAMA EST LA FRUSTRATION PURE ! Depuis j'ai énormément de mal avec l'actrice Park Shin Hye. Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* 799698 Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* 597381
Les deux films coréens que j'ai le plus adoré : Rough Cut et Cold Eyes.

As-tu un oppa/noona en particulière?
Top 5, again ? xD
1. Choi Minho - Lui c'est l'homme de ma vie. ♥️  Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* 320830
2. Kim Hyun Joong.
3. So Ji Sub. Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* 170683
4. Song Jae Rim.
5. SiWon.

Quels sont tes acteurs/actrices préféré.
So Ji Sub. En plus d'être UTRA SEXY, son jeu est indescriptible.
Shun Oguri. You can't test. Best.

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?
J'écoute beaucoup de SHINee, BAP, BIGBANG et un peu de 4Minute et 2NE1.  

As-déjà mangé asiatique?
Oui, Chinois, Japonais. Coréen, pas encore. Je vais me mettre à cuisiner coréen. **

As-tu déjà visité un pays asiatique?
Un pays Eurasien oui, mais pas asiatique, pas pour le moment.

As-tu des amis asiatiques?
Non, pas à mon souvenir.

Comment as-tu découvert le fo'?
Je voulais trouver le DDL de Master's Sun (SOJISUBISINMYMINE!) Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* 412139  xD

Comment trouve-tu le fo'?
Je le trouve bien organisé, d'ailleurs j'ai vu que la page de couverture était des images de drama My Lovely Girl. Je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé celui là. Mon Dieu, surtout l'OST de Kim Tae Woo. **

Un petit mot pour la fin?
J'adore vos smiley.. HUHUUUUUU.

+

VIVE L'ASIE DU SUD-EST ! Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬* 13789
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;)
» my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!
» hello je suis Mamki
» Hello je suis nouvelle ;)
» coucou je suis la ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: