KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanamay
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hanamay


Féminin Sagittaire Messages : 13
Date de naissance : 29/11/1978
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45
Localisation : Bordeaux (mais Marseillaise avant tout :p)

Toc, toc, toc! Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc!   Toc, toc, toc! EmptySam 26 Sep - 17:12

Aloha
 
Je me nomme Florence j'ai 36 ans je vis à Bordeaux depuis 1 an (j'ai suivi mon époux) mais je suis en fait Marseillaise (oui oui c'est bien l’accent du sud avec le champ des cigales que vous entendez :-)... et des kalachnikovs... humour noir et autodérision, désoulé,  ok je sors ^^')
 
Dans la vie je suis une éducatrice (d'où l'humour noir ça aide dans mon travail vu à ce que nous sommes confronté, l'humour est une nécessité :-)) à la recherche d'un travail bien que j'avoue être en pleine réflexion sur une reconversion professionnelle. Au par avant j'ai travaillé 13 ans au sein d'une maison d'enfants à caractère sociale dans le sud d'où une certaine usure ^-^. Bref...
 
J' ai toujours été attiré par la culture asiatique. Cela a commencé par la nourriture (oui une de mes passions dans la vie c'est la cuisine quand je suis stressée ou préoccupée ou quand je veux donner du plaisir à ma famille/amis, je cuisine ^^ chacun son truc :p) puis les animes et depuis quelque mois les dramas. Je les regarde tous du moment qu'il y une histoire intéressante, romantique ou intrigante! Mon rêve serait de visiter voir habiter au Japon. Je ne suis pas contre visiter les pays asiatiques dans leur ensemble en fait (demain je fais un loto lol)
 
Mes dramas préférés sont secret garden (un bijou à mes yeux ^^) master's sun, hana yori dango, the greatest love full house thaî et bien d'autres... Dernièrement, j'ai beaucoup aimé Healer. Et je suis accro à la loi de Murphy de l'amour ^-^
 
J'ai connu votre fofo à en farfouillant sur le net.
 
Cela étant dit je ne suis là pour aucun projet particulier si ce n'est la curiosité et les échanges :-). Et j'ai beaucoup de temps de libre entre deux cv ^^'
 
Voilou si vous avez des questions je suis toute ouïe.
 

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Elerinna


Féminin Taureau Messages : 138
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : In the Milky Way

Toc, toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc!   Toc, toc, toc! EmptyMer 30 Sep - 15:41

Bienvenue parmi nous :)


Tout à fait d'accord avec toi concernant Secret Garden : ce drama reste et restera un des meilleurs kdrama ! Peu de kdramas on réussit à rivaliser avec ;) (Pour moi, The Master's Sun , King2HeartsYou Who Came from the Stars sont du même level que Secret Garden :))


Alors quels sont tes dramas préférés ?


Amuse-toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'espace

Toc, toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc!   Toc, toc, toc! EmptyMer 7 Oct - 13:14

Toc, toc, toc! Bienve10
de ma part et celle de toute l'équipe!



Dis quel a été ton tout premier drama?
Je suis d'accord avec toi et Elerinna que "Secret Garden" est un très bon drama, bien que ce n'est pas mon préféré. Si tu n'as pas vus certains des dramas cités par Elerinna, n'hésites pas ils sont vraiment bons. Moi je te conseil aussi :


Dramas taïwanais : Autumn's Concerto, Black & White, Boss and me, Bull Fighting, Calling love, Corner with love, Devil beside you, Easy fortune happy life, Fated to love you, Hi my sweetheart, It started with a kiss, Knock Knock Loving You, Love contract, Mars, Momo Love, My Lucky Star, Prince Turns Into Frog, Silence, Smiling Pasta, Someone like you, They kiss again, ToGetHer, Tokyo Juliet, Why Why Love.


Dramas japonais : A Million Stars Fall From The Sky, Beautiful Life, Buzzer Beat, Cat Street, Dragon Zakura, First Kiss, Friends, Ghost Friends, Gokusen, H2, Hana Yori Dango ( S1 et 2), Hanazakari no kimitachi E, Hotelier, Ichi Rittoru No Namida, Ikemen desu Ne, Innocent love, Jotei, Kamisama Mou Sukoshi Dake, Koizora, Kurosagi, Last Friends, Liar game ( 1,2), Long love letter, Long vacation, Love Shuffle, Majo no Jouken, Mei-Chan No Shitsuji, My Girl, Nobuta wo produce, Nodame Cantabile, Oh! My Girl!, Otomen, Ouran High School Host Club, Pride, Proposal Daisakusen, Roméo Et Juliette, Zettai Kareshi…


Dramas Coréens: 1% Of Anything, 3 days, 49 Days, 9 End 2 Outs, A gentelman's Dignity, A Love To Kill, A Man Called God, Angry momArang and the Magistrate, A Thousand Days Promise, Autumn Tale, Baby Faced Beauty, Bad Couple, Bad Family, Bad Love, Bicheonmoo, Big, Birth of beauty,  Blood, Boys over flowers, Bridal Mask, Capital scandal, Chuno, City Hall, City hunter, Coffee House, Coffee Prince, Crazy For You, Creating Destiny, Dal Ja's Spring, Delightful Girl Choon Hyang, Dong Yi, Dr Champ, Ex-Grilfriend Club, Exhibition Of Fireworks, Fated to love you, Falling for innocence, Fantasy Couple, Friends, Full House, Goong, Great Inheritance, Heading To The Ground, Healer Heart to heart, Heaven’s Tree, Hello ! Miss, Hello My Teacher, Hello Stranger, Hero, Hong Gil Dong, Hotel King, High Society, I need Romance, Hyde, Jekyll & Me, Iljimae, I'm Sorry, I Love You, In-Soon is Pretty, I remember you,  Iris, Jewel in the palace, Jumong, Kim Soo Ro, Kill me heal me, King 2 Hearts, Kingdom Of The Winds, Lawyers of Korea, Last Scandal, Liar game, Lie To Me, Love cells, Lovers, Mask, Me too Flower, Missing you, Monstar, My Fair Lady, My Girl, My Girlfriend Is A Nine-tailed Fox, My Love Patzzi, My Lovely Sam Soon, My Princess, My Unfortunate Boyfriend, My Wife is 18, Nine, Oh! My Ghost, Oh! My lady!, Only you, Operation Proposal, Orange Marmalade, Paradise ranch, Partner, Perhaps Love, Personal Taste, Playfull kiss, Powerful Opponents, Prosecutor Princess, Protect the Boss, Que Sera Sera, Queen Seon Duk, Really Really Like You, Romance Town, Rooftop Prince, Save The Last Dance For Me, Scent Of A Woman, School 2015, Secret Door, Secret Garden, Sensory Couple, She was Pretty, Shining Inheritance, Smile Again, Snow White, Soulmate, Spring Waltz, Stairway To Heaven, Star's Lover, Still Marry Me, Summer Scent, Sungkyunkwan Scandal, Temptation Of An Angel, The Accidental Couple, The Ghost Seeing Detective Cheo Yong, The Greatest Love, The Innocent Man, The Legend, The Man Of The Vineyard, The Moon that Embracing The Sun, The Painter Of The Wind, The Person I Love, The Princess' Man, The Scholar Walking At Night, The time we were not in love, Thorn Birds, Time Between Dog And Wolf, Which Star Are You From, Who Are You ?, Winter Sonata, Witch Yoo Hee, Women Of The Sun, Wonderful Life, Worlds Within, Yi San, Yong Pal, You who come from the stars,  You're Beautiful.

Ce en rouge ont tous ma préférence, et je suis certaine d'en avoir oublier quelques uns mais bon la mémoire flanche un peu avec l'âge Toc, toc, toc! 593933 . Il y a parmi eux des dramas historiques qui sont vraiment géniaux ( si jamais tu veux tenter commence par Princess's man, il est magnifique).
Il y en as aussi qui n'ont rien avoir avec de la romance, mais qui valent le coup d'être vu? 
Enfin je te laisse découvrir par toi même.
T'inquiète donc pas pour l'humour noir, moi je suis IDE en SAU/SMUR, je sais ce que c'est que de décompenser parfois par ce moyen là.

J'espère que tu te plaira parmi nous!
Bonne journée.



Clique ICI : :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc!   Toc, toc, toc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: