KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello ~♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rukia972
Aegi floodeur
Aegi floodeur
rukia972


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Hello ~♥ Empty
MessageSujet: Hello ~♥   Hello ~♥ EmptyMar 16 Juin - 6:45

Pseudo: rukia972
Raccourci du pseudo: rukia
Fille ou garçon : fille
Age:21
Localisation:
Costa rica

Quels sont tes dramas/films préférés?
Où là !!! Hello ~♥ 90156  Hello ~♥ 4782 J'en ai tellement : The Producers, The Lover, Hanzawa Naoki, 49 Days, Emergency Couple, The moon that embraces the sun, It's Okay That's Love, You Who Came From The Stars, Master's Sun, Bridal Mask, Secret, Stairway To Heaven, That Winter The Wind Blows, City Hunter, Boys Over Flowers, Shark, Good Doctor, Angel Eyes, I Miss You, Boys Over Flowers, Who Are You,The Thorn Birds, Secret Love (drama avec les KARA), Queen Of Ambition, The Innocent Man, Big, Lie To Me, Flower Boy Next Door, Last Cinderella, Bloody Monday, Life, Ichi Rittoru No Namida, Hana Yori Dango, Switch Girl et The Hours of My Life, Koizora, a werewolf boy, The Thieves, My Sassy Girl, Cold Eyes, (je suis pas trop film asiatiques tres peu m'ont plu je dirai), Battle Royal (un peu cucu mais classique)

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
Ce que j'ai cité au dessus
As-tu un oppa/noona en particulière? ça dépend de mes humeurs mais je dirai que en général ce serai Siwon des Super Junior
Quels sont tes acteurs/actrices préféré :
Joo Won, Choi Jin Hyuk, Lee Min Ho, Gianna Jun, Kim Soo hyun, Yoon Eun Hye, Gong Yoo, Jung Il Woo, Yeo Jin Gu, Kim So Hyun, Miura Haruma
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?
Euhh .... Super Junior FTIsland, SNSD, EXO, TVXQ, Red Velvet, 2PM, 2AM, G Dragon, Brown Eyed Girls, Kara, T-ara, Rania, fx, Nell, MBLAQ, Sistar, Ladies' Code, Beast, Dal Shabet, Orange Caramel, After School, Girls Day, Big Bang,Infinite, WINNER, AOA, B.A.P., MAMAMOO, Miss A, BTS, etc...

As-déjà mangé asiatique? Oui
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non
As-tu des amis asiatiques?
Oui

Comment as-tu découvert le fo'? Sur google
Comment trouve-tu le fo'? Mignon avec la bannière et le vert c'est adorable comme tout :3


Un petit mot pour la fin? Merci pour votre travail ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~♥   Hello ~♥ EmptyVen 19 Juin - 17:14

Hello ~♥ 9d82zw1q
De ma part et celle de toute l'équipe!

Effectivement tu as beaucoup de dramas préférés, mais peux-tu me dire lequel parmi ceux cités t'a le plus marqué et pourquoi?
depuis combien de temps regardes tu les dramas?
Quel est ton drama préféré avec Joo Won?
Avec Choi Jin Hyuk?
Et Yeo Jin Gu?

Amuse toi bien parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche.
Si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne journée.



Clique ICI:


Revenir en haut Aller en bas
rukia972
Aegi floodeur
Aegi floodeur
rukia972


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Hello ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~♥   Hello ~♥ EmptyVen 19 Juin - 18:37

Bonjour !



Oui en effet j'aime les dramas ! Je dirai que le dernier qui m'a le plus marqué je dirai It's Okay That's Love parce qu'il m'a tout simplement plu. L'histoire de Jo In Sung m'a touché en quelque sorte et c'était bien jouer et j'ai beaucoup aimé la fin pour moi c'était une véritable fin. Apres, j'aime aussi Secret et I Miss You parce que j'aime les dramas qui me mettent en colere et je me défie de pleurer dans les dramas (oui j'ai du mal a pleurer pour des séries et films en général)


Je regarde des dramas depuis 6 ans maintenant (Que le temps passent O.o)


Mon drama préféré avec Joo Won ? Mmm... je l'ai beaucoup aimé Bridal Mask le dernier épisode m'a beaucoup touché surtout avec la musique Goodbye Day de Ulalasession :) (d'alleurs j'ai vu ce drama 3-4 fois avec mes parents) Mais aussi dans Good Doctor des le premier épisode j'ai pleuré.

Avec Choi Jin Hyuk ? Mmm... Je dirai sans hésiter Emergency Couple j'adore ce drama j'aime tres peu les comédies romantiques et je dois dire que celui la j'ai rigolé a chaque épisode. Je l'adore dedans et aussi dans Heirs meme si j'ai détesté ce drama je l'appréciais d'ailleurs c'est comme ca que je l'ai connu.


Et avec Yeo Jin Gu? I Miss You et The Moon That Embraces The Sun et le film Hwayi. Il est comment dire ADORABLE je l'adore il fait tres mature et puis je l'aime bien avec sa partenaire de I Miss You je trouve qu'ils forment un beau couple. J'ai pas encore regardé Orange Marmelade parce que j'hésite meme si le casting n'est pas mal, j'ai un peu peur d'etre décue.

Merci encore pour tout :) !! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~♥   Hello ~♥ EmptyDim 21 Juin - 17:17

Merci de tes réponses.
Moi aussi j'ai surtout adorée Joo Won dans "Bridal Mask", même si il est génial dans tous ses rôles.
Quand à Choi Jin Hyuk, hé bien je crois que je l'ai connue la première fois dans "I need romance", mais j'ai adoré son rôle dans "Gu family Book", bien que j'ai été déçue par ce drama.
Hihihi, effectivement presque chaque épisode de "Emergency couple" est à se tordre de rire.
Quand à Yeo Jin Gu, je suit de près tous ses rôles. J'aime suivre l'évolution des acteurs que j'apprécie. Quand à "Orange Marmalade", pour l'instant je ne suis pas déçue, mais j'en suis que à l'épisode 4, alors je me méfie aussi.
Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
rukia972
Aegi floodeur
Aegi floodeur
rukia972


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Hello ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~♥   Hello ~♥ EmptyMar 23 Juin - 1:16

Bonsoir !

En effet, Joo Won m'a plu dans quasi tous ces roles sauf The Level 7 Civil Sergent un truc comme ca ou je l'ai meme pas termine parce que l'actrice principale je ne pouvais plus la supporter. Je n'ai jamais regarder "I need romance" il est bien? Pourquoi as-tu été décue par le drama
"Gu family Book"? Moi aussi je suis curieuse de voir si ils jouent bien leurs roles, je suis rarement décue. Apparement, le webtoon de "Orange Marmalade" est bien mais j'ai un peu peur du drama de voir si il vaut vraiment le coup meme si j'aime le casting.

Bonne semaine !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Elerinna


Féminin Taureau Messages : 138
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Localisation : In the Milky Way

Hello ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~♥   Hello ~♥ EmptyMar 23 Juin - 19:36

Bienvenue sur le forum :-)
Joo Won, un super acteur ^^ J'ai beaucoup aimé son role dans le film Steal my heart ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia972
Aegi floodeur
Aegi floodeur
rukia972


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Hello ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~♥   Hello ~♥ EmptyJeu 25 Juin - 5:31

Merci :) ah oui moi aussi j'ai adoré ce film il était tout simplement génial je l'avais oublié celui la Hello ~♥ 65460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~♥   Hello ~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: