KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello everybody !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iraee
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Iraee


Féminin Capricorne Messages : 20
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Hello everybody !  Empty
MessageSujet: Hello everybody !    Hello everybody !  EmptyJeu 5 Fév - 17:02

Bonjour tout le monde ! Après avoir chercher pendant un long moment comment faire le sujet pour me présenter puis quand j'ai trouvée et enfin finis de me présentée j'ai tout supprimer sans le vouloir parce que oui je suis aussi douée que Onew des SHINee Hello everybody !  309163

Je suis la pour ma présentation ! 
Bien, je me présente de mon pseudo Iraee qui je ne pense pas à besoin d'être raccourcis..sauf si vous voulez m'appeler Ira ? Je suis une fille et habite à une heure de Paris en Seine Saint Denis.

Je n'ai pas vraiment de film ou drama préféré j'en regarde tellement que je me perd dedans parfois...Mais j'aime beaucoup ceux humoristique enfin cela dépend de mon humeur parfois.~
Je regarde aussi bien des série ou film US que des drama ou film coréen ou n'importe quel autre, du moment que j'apprécie l'histoire et que c'est bien joué et tourné ça ne me dérange pas.
Je n'ai pas très bien compris pour la question : (As-tu un oppa/noona en particulier ?) désolé  Hello everybody !  566113
Je dirais que Kim Su Hyun acteur coréen et Maki horikita une actrice Japonaise.
Sinon oui j'écoute de la Kpop notamment Exo, Suju, BTS, SHINee, VIXX, Fx enfin un peu tous les groupes~

J'ai déjà mangé quelques plats asiatiques dont je ne me souviens plus du nom, mais vraiment délicieux ! Je me souviens juste que les Tempura de crevette c'est délicieux  Hello everybody !  412139 Je n'ai malheureusement jamais visité un pays asiatique et j'ai une de mes meilleure ami qui l'es oui !
J'ai trouvée ce forum par pur hasard en cherchant des drama à télécharger et je le trouve  très bien organisé et j'attend la suite pour pouvoir me faire un avis !

Mon mot de la fin ? Euh....Gloire aux Panda ? (Ils domineront le monde un jour)
Hello everybody !  908247
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello everybody !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !    Hello everybody !  EmptyDim 8 Fév - 11:54

Hello everybody !  F50pit3w
De ma part et celle de toute l'équipe!

Dis depuis quand regardes tu les dramas?
Si tu n'en as pas de préféré, pourrais- tu nous dire si il y en a un qui t'a plus marqué que les autres?
Quel est ton drama préféré avec Kim Su Hyun?
Amuse toi bien parmi nous.
Si tu as des questions les boîtes mp marchent super bien.
Bonne journée.




Clique ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Iraee
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Iraee


Féminin Capricorne Messages : 20
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Hello everybody !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !    Hello everybody !  EmptyDim 8 Fév - 21:56

Je regarde des drama depuis quelques années maintenant je dirait depuis 5 ans ? 
Et le drama qui m'a le plus marqué c'est Life  car c'est l'un de mes premier drama et l'histoire est assez marquante je trouve.
You who came from the Start est mon préféré pour le moment avec le Kim Su Hyun ! 
Merci bien et je n'hésiterais pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello everybody !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !    Hello everybody !  EmptyLun 9 Fév - 6:49

C'est vrai qu'une fois qu'on a vu "Life", il est difficile de l'oublier.
Ce drama ne peut que marquer à cause du sujet traité.
Bonne journée et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Iraee
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Iraee


Féminin Capricorne Messages : 20
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 28

Hello everybody !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !    Hello everybody !  EmptyMar 10 Fév - 18:49

Oui c'est vrai mais j'ai vraiment aimée l'histoire aussi et la manière dont elle a été traité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody !  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !    Hello everybody !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: