KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thedramaddict
Aegi floodeur
Aegi floodeur
thedramaddict


Féminin Scorpion Messages : 18
Date de naissance : 19/11/1999
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Angers

Présention Empty
MessageSujet: Présention   Présention EmptyDim 21 Déc - 22:06

Bonjour!
Mon pseudo est thedramaddict, je suis une fille, nouvelle sur ce forum. J'ai 15 ans et habite en France à Angers.

Mes dramas préférés sont Boys Over Flowers, My Love From The Star et City Hunter, mais il y en a beaucoup que j'ai aimés! Dans les films asiatiques, mon préféré est A Werewolf Boy. Il y a tellement de dramas que j'ai vus qu'il est du pour moi de les citer! J'ai regardé tous les classiques et quelques dramas pas très connus. Je ne peux pas dire que j'ai un oppa ou une noona en particulier... Mes acteurs préférés sont Lee Min-ho, Lee Jong-suk, Park Shin-hye, j'aime également beaucoup Suzy, Jeon Ji-hyeon et Kim Soo-hyun. Présention 412139
Je n'écoute pas beaucoup de kpop, à la rigueur un peu de 2NE1, Bigbang et missA mais je ne suis pas une très grande fan... 

J'adore manger asiatique, et encore le mot est faible! J'adore les sushis, les makis et la nourriture japonaise en général. J'adore aussi manger coréen mais c'est moins courant, plus dur à trouver et aussi beaucoup plus épicé Présention 65460 . Je suis partie un mois en Corée du Sud cet été et j'envisage de faire mes études là-bas ainsi que de m'y installer. Lors de ce séjour, je me suis fait un ami coréen avec qui je reste en contact via les réseaux sociaux.

J'ai découvert votre forum en cherchant une team ayant traduit Heartless City, et je trouve qu'il est assez design et il est facile de se retrouver. Les projets sont géniaux aussi!
Merci beaucoup de permettre à des fans de dramas comme moi de pouvoir en regarder, les projets sont vraiment biens et j'ai hâte de pouvoir télécharger tout ça! Présention 170683

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présention Empty
MessageSujet: Re: Présention   Présention EmptyLun 22 Déc - 1:04

Présention 61746122
De part et celle de toute l'équipe!

Alors tu y étais dans ta famille ou en vacances?
ET si tu y fais tes études, c'est des études dans quel domaine?
Vu tes dramas préférés je me doutais un peu que Lee Min Ho ferait partie de tes acteurs préférés.
Moi aussi je ne suis pas très fan de la K-pop, j'écoute principalement les OST.
J'espère que ce fofo te plaira de plus en plus.
Si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne nuit.



Clique ICI:


Revenir en haut Aller en bas
 
Présention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: