KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dramas=)
Aegi floodeur
Aegi floodeur
dramas=)


Féminin Bélier Messages : 20
Date de naissance : 01/04/1996
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 3 Déc - 18:48

Coucou tout le monde ! =)
J'adore la K-pop et les K-dramas !!! <3

Je suis d'origine asiatique, pour être plus précise, Laotienne et encore plus précise une Hmong. ^^
Et donc grâce à mes origines je connais les dramas depuis longtemps...
Mon tout 1er dramas est Autunm In My Heart (mais je l'ai vu en 'version laotienne' c'est à dire qu'enfaite c'était bien le drama coréen que tout le monde connait sauf qu'il y avait une doublure des voix...)


Mon 1er 'vrai drama' est Full House =) C'est donc le premier drama en version originale que j'ai regardé. J'ai du le voir en 2005, et depuis je regarde toujours les versions originales, c'est beaucoup mieux ! D'autant plus qu'avec les doublures c'est souvent mal fait avec une voix 'minable' ;)

C'est surtout avec My Girl que j'ai commencé à regarder en 'masse' les dramas !
Avant j'en regardais de temps en temps, sans plus. Et puis, après avoir regarder My Girl, la folie des dramas m'a atteinte xD

Sinon en général je regarde surtout les dramas Coréens comme vous l'aurai deviné ^^ Les dramas Taïwanais j'en regarde mais pas beaucoup....
J'ai du en regarder seulement une dizaine ou moins, mais pas plus...
Et puis les dramas Japonnais j'en ai vraiment pas regardais beaucoup, juste trois (en comptant Hana Yori Dango 1 et 2 + le film, une seule fois), il me semble...


Mes dramas préférés:
-Full House
-The Princess's Man
-Secret Garden
-Dream High 1 (le 2 je l'ai pas encore regarder)
-Smile You
-My Girl 
-My Girlfriend Is A Gumiho
-My Princess
-Master's Sun
-You're Beautiful
-Nine Time Travel
-Stairway To Heaven
-Rooftop Prince
-Queen In Hyun'Man


Parlons maintenant de la K-pop !
Alors la K-pop je connaissais déjà quand j'étais petite également ! =)
Je connaissais surtout les FinKL, les S.E.S, 1TYM et puis un tout petit peu les H.O.T, G.O.D, Fly To The Sky et les Baby V.O.X. (Et oui même les Shinhwa, je ne les connaissais pas à l'époque, ce qui est dommage je trouve, mais bon...)

Et puis quand les FinKL et les S.E.S se sont séparées j'ai également arrêter d'écouter de la K-pop. En même temps je m'en foutais un peu, je n'étais qu'une gamine et c'était pas comme si j'étais une grande fan à l'époque.


Je dirais que c'est en 2008, que j'ai recommencer à écouter de la K-pop en partie grâce à ma grande soeur qui a presque toujours écouter de la K-pop, mais c'est surtout grâce aux DBSK, que je me suis remise à réécouter ! 
C'est en regardant leurs superbes performances que je suis maintenant dans ce monde =D
Mais c'est également grâce à GEE des SNSD en 2009, que j'ai laissé tomber toutes les chansons françaises et américaines (même si j'en écoutais pas tellement) ! Et donc depuis j'écoute vraiment QUE de la K-pop, je suis devenue une vraie addicte à ça ^^


Mes groupes préférés :
- En première place, les DBSK/JYJ ! <3 vous savez pourquoi ^^

- En première place également (parce que je ne pouvais pas les laisser être à la 2ème place !) les INFINITE ! <3 Bon j'avoue que c'est juste après leur chanson Paradise que je me suis mise réellement à m’intéressai à eux... Je connaissais leur début avec Nothing's Over 
que j'avais d'ailleurs bien aimé mais après je les avaient perdu de vue. Et donc avec Paradise je les ai retrouver et je me suis dit "Ah ! c'est eux ! =)", j'ai du rattraper mon retard et j'ai découvert BTD et Be Mine et puis avec tout le tralala ^^

Après j'ai pas d'ordre:
-B1A4
-BEAST
-SNSD
-U-Kiss
-Nu'est
-CNBlue
-SHINee
-BTOB
-B.A.P
-EXO
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 4 Déc - 13:55

Ma présentation F50pit3w
De ma part et celle de toute l'équipe!


Je suis devenue fan des dramas aussi vers 2004/2005.
Et même si mon tout premier drama était "Davil Beside You", j'avoue que j'ai adorée "Full House" et "My Girl".
Je suis aussi plus fan des K-drama, même si j'aime bien regarder les autres de temps en temps.
Par contre j'ai toujours du mal à me mettre à la K-pop, même si j'écoute beaucoup d'OST des dramas que j'ai vue.
Par contre les DBSK resteront toujours pour moi mon groupe préféré ( même séparé).
Dis tu ne pourrais pas nous poster une recette de plat typique du Laos ( un pays magnifique au passage, même si encore très pauvre).
Aller amuse toi bien parmi nous, si tu as des questions il suffit d'envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe (ex: moi).
Bonne journée!


Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!!
» Ma présentation.
» présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: