KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HyukkiWoo_Cafekko
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HyukkiWoo_Cafekko


Féminin Bélier Messages : 17
Date de naissance : 27/03/1994
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Petite présentation =)   Petite présentation =) EmptyDim 16 Nov - 16:25

Bonjour tous le monde !
Moi c'est Hyukki ! Je suis une fille de 20 ans (bien que j'en ai 6 dans la tête =P ) et j'habite en Auvergne !

Drama et Film préférée : Il y en à tellement ! Mais pour les drama je suis complètement amoureuse de MAOU et TUMBLING et VAMPIRE PRESOCUTOR et SHUT UP ! FLOWER BOY BAND mais aussi de MAJO SAIBAN et de tellement plein d'autre *^* en ce qui concerne les films, c'est les CROWS ZERO je les connais par coeur !!! Même le 3ème qui est sortit ya pas longtemps haha ;)

Les drama/film que j'ai déjà regardé : attention la liste est longue XD :
Drama :
Koizora (mon tout premier); Hana Yori Dango (les 2 saisons); Hanazakari No Kimitachi e; Ikemen Desu Ne; Kurosagi; Ouran High Host Club; Sugarless; Tokyo Dogs; Unubore Deka; Otomen; MAOU; Majo Saiban; My Girlfriend Is A Gumiho; A Gentleman's Dignity; You're Beautifull; Nobuta Wo Produce; Piece; My Boss, My Hero; Ma Boy; Marry Me Mary; Devil Beside You; Heartbeat Love; LIMIT; Yamada-kun To Nananim No Majo; Vampire Prosecutor (les 2 saisons, j'attends la 3 avec impatience XD); Atashinshi No Danshi; Shut Up ! Flower Boy Band; Tumbling; It Started With A Kiss; Holyland (Version Coréenne); Pretty Man; Bridge Of Century; Fall In Love With Me (et j'en ai beaucoup en court là XD)
Film :
Baby And I; Bokura Ga Ita (les 2 parties); Love 911; Crows Zero (les 3); Hana Yori Dango; Kurosagi; Hanamizuki; I Give My First Love To You; Postman To Heaven; BECK; The Descendant Of Hong Gil Dong; A Werewolf Boy; You Are My Pet; Chiling Romance; BANDAGE; He Was Cool; A Moment To Remember; The Ghost Theater (que je conseil pas XD); Do Re Mi Fa Sol La Si Do; High School Debut; LoveSick; My DNA Say I Love You; Dating On Earth; Paradise Kiss; A Little Thing Called Love; Seducting Mr.Perfect; Love/Love to The End; Mr Idol; Bad Girls; Itaewon Murder Case; Crazy Waiting; Quick; Sadako 3D; Pure Heart~Junjô; The Seaside Motel; Kindan No Koi; Rinne No Ame; Oresama; Any Another Side; Hot Young Blood/Blood Boiling Youth; Kuroshitsuji; Rockin' On Heaven Door; Ouran High Host Club; Budapest Diary; Don't Cry Mommy; Vampire Stories Brother (il faut que je me trouve l'autre *^*); Vampire Girl VS Frankenstein Girl (que j'ai regardée que les première minutes et après j'ai survolé, j'ai pas du tout aimer...); Art Idol; Vampire Warriors; Drop; Confession Of Murder; Eokuseutik.

Acteurs/actrices préféré(e)s : Ikuta Toma, Yamamoto Yusuke, Shun Oguri, Lee Min Ki, Mao Inoue.

J'écoute de la Kpop, voici les principaux que j'écoute (groupe et solo etc.) :
UKISS (ultie groupe <3), Se7en, BTS, Lee Min Ki, LED Apple, Ft Island, LC9, EXO, D-Unit, Trouble Maker, T.O.P & Se7en, Bigbang, Got7, etc.

J'ai déjà mangée Asiatique *o* souvent je mange des noodle c'est trop bon (surtout au curry) !!! mais aussi de la soupe, des sushi etc. (dans les restau' c'est juste trop bon !!)

Je n'ai jamais visité de pays Asiatique Petite présentation =) 566113 Mais un jour je partirais pour le Japon ! Et je visiterais aussi Taïwan et Corée du Sud !!! Et pourquoi pas la Chine !

Oui j'ai des amis Asiatiques qui sont adoooorable !!

J'ai découvert le fo' grâce à une amie qui m'en a parlée =) Et je le trouve super !!!

Un petit mot pour la fin :
Si vous m'avez lu jusqu'au bout bha... Merci XD N'ayez pas peur de moi je mords pas (enfin pas fort ;) ) et je suis complètement tarée !!!Petite présentation =) 764250  Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!


Dernière édition par HyukkiWoo_Cafekko le Lun 17 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HyukkiHL2M?ref=hl
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) EmptyLun 17 Nov - 2:30

Petite présentation =) Eav8dtbj
De ma part et celle de toute l'équipe!


Ah non!
Il est vraiment interdit de mordre sur ce fofo! Alors gare à toi Petite présentation =) 393527 
Nous devons rester civilisé   Petite présentation =) 748481 
Comme au fait que tu sois tarée, hé bien il parait que ce sont ceux qui ne s'en rendent pas compte qui le sont vraiment.
Oula! Tu as du en user des mouchoir en commençant avec "Koizora", non?
Dis tu n'as vu pour l'instant que les dramas et films que tu cites?
Alors ça ne doit pas faire si longtemps que ça que tu as mit les pieds dans le dramaland.
Je parierais sur 3 à 4 ans, mais je me trompe surement.
En tout cas on vois tout de suite que tu aimes des dramas genre Triller, avec beaucoup de suspense, non? 
Je n'ai pas vu Maou, mais cela fait un moment que j'ai déconnectée des J-dramas.
Toi ça a l'air d'être le contraire, vu tes acteurs et actrice préférés.
J'ai adorée voir le jeu de Yamamoto Yusuke dans "Ouran High School Host Club"!
Quelle est ta chanson préférée de UKISS?


Aller amuse toi comme une folle parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte!
Bonne nuit ou bonne journée, selon le point de vue!


Clique ICI:
Revenir en haut Aller en bas
HyukkiWoo_Cafekko
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HyukkiWoo_Cafekko


Féminin Bélier Messages : 17
Date de naissance : 27/03/1994
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) EmptyLun 17 Nov - 13:21

Merci beaucoup pour cette accueil !!

Bon je mordrais pas alors promis !!!  Petite présentation =) 124462 On à du trop me dire que je suis tarée  Petite présentation =) 25598


En effet sa fait pas longtemps, environs 4 ans ^^ et comme j'étais interne j'ai pas pu en regarder beaucoup mais là je me rattrape (j'en ai 13 en cours -bientôt 14- dont 3 qui sont en court de diffusion ^^' mais oui j'arrive à m'en sortir -sachant que j'ai le même nombre d'anime en court XD-)

J'adore les Thriller avec énormément de suspense (même si des fois il y en à trop et que du coup je passe ma nuit à regarder la suite parce que je peux pas attendre Héhé) j'aime bien les autre genre mais j'ai un gros penchant pour ce type de drama *o*

En ce qui concerne MAOU je te le conseil !!! Il est vraiment génial et Ikuta Toma est vraiment super dedans ! Sans oublier le super jeux de Ohno Satoshi (du groupe Arashi) !  Ce drama à un super bon scénario du début jusqu'à la fin !!  Petite présentation =) 17554 Pour moi, c'est vraiment un drama à voir !! J'ai absolument pas été déçue par la fin juste super surprise XD bref' j'en dis pas plus :3

Je regarde beaucoup de drama Coréen en ce moment mais j'adore énormément les drama Jap' ^^

Yusuke dans "Ouran High Host Club" est juste trop énorme XD ce rôle lui va trop bien !! Tout comme le rôle qu'il à dans "Atashinshi No Danshi" x')

Ma chanson préférée des UKISS ? Hmmmm... Toutes XD mais surtout Tick Tack (Version Jap') c'est la toute première que j'ai écoutée d'eux et malgré toutes les autres elle reste ma favorite ^^ Et pour toi ? =D

Merci beaucoup !!! Bonne nuit ou bonne journée à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HyukkiHL2M?ref=hl
Contenu sponsorisé





Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation ;)
» petite présentation ^^
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: