KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les fins les plus décevantes

Aller en bas 
+7
love2011
Lili242
hele
xyz54
FrenchLullaby
Ko Keshi
kinoukinou
11 participants
AuteurMessage
kinoukinou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kinoukinou


Féminin Cancer Messages : 34
Date de naissance : 08/07/1967
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : France - Seine et Marne

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyDim 5 Oct - 23:14

Il est des dramas qui vous marquent plus que les autres ... mais parfois c'est parce qu'ils vous ont déçu !
Les fins les plus décevantes 566113


Comme c'est frustrant une histoire qui ne finit pas comme on l'aurait espéré ! 
Les fins les plus décevantes 121630

Ca fait du bien du coup de pouvoir lâcher un petit coup de gueule, histoire de libérer ses chakras
Les fins les plus décevantes 808141 
Je vous propose de partager ici vos expériences malheureuses, peut-être cela évitera à certains de tomber dans le piège cruel de la fin qui gâche tout... Mais n'oubliez pas les Spoilers !

Je commencerais donc par un drama que j'ai tout d'abord adoré. Parce que le ton était moderne, la romance déniaisée, la comédie sympathique...

I Need Romance I


Ce drama m'a énormément déçue. La déception finale est à la hauteur du plaisir que j'ai eu à regarder les premiers épisodes. Parce que j'ai vraiment littéralement adoré les deux tiers de la première saison... et puis ... et bien, difficile d'en parler sans spoiler, (donc je n'en dirai pas trop ici , la suite dans le spoil), mais franchement , je me demande ce qui s'est passé dans la tête des scénaristes pour qu'ils nous pondent une fin aussi illogique.


bon comme prévu je me lâche un peu alors oreilles chastes, pardonnez mes petits écarts de langage (tous petits hein...)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ko Keshi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ko Keshi


Féminin Bélier Messages : 60
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 53
Localisation : Champagne

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyVen 10 Oct - 22:11

Bonsoir Kinoukinou, un des dramas dont la fin m'a peiné est 49 Days, le petit truc qui fait que je ne regarderai plus ce drama alors qu'il est excellent et qu'une des actrices est formidable. Mais cette fin, ah, mon coeur en tressaute encore !
Revenir en haut Aller en bas
kinoukinou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kinoukinou


Féminin Cancer Messages : 34
Date de naissance : 08/07/1967
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : France - Seine et Marne

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyVen 10 Oct - 22:16

Ko Keshi a écrit:
Bonsoir Kinoukinou, un des dramas dont la fin m'a peiné est 49 Days, le petit truc qui fait que je ne regarderai plus ce drama alors qu'il est excellent et qu'une des actrices est formidable. Mais cette fin, ah, mon coeur en tressaute encore !

Coucou Ko, 

Tu fais bien de me le dire, moi qui hésitais à le regarder ... et bien je vais en remettre à très très loin le visionnage ... 

Les fins les plus décevantes 13789
Revenir en haut Aller en bas
kinoukinou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kinoukinou


Féminin Cancer Messages : 34
Date de naissance : 08/07/1967
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : France - Seine et Marne

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyVen 10 Oct - 22:40

Ko Keshi a écrit:
Bonsoir Kinoukinou, un des dramas dont la fin m'a peiné est 49 Days, le petit truc qui fait que je ne regarderai plus ce drama alors qu'il est excellent et qu'une des actrices est formidable. Mais cette fin, ah, mon coeur en tressaute encore !

Coucou Ko, 

Tu fais bien de me le dire, moi qui hésitais à le regarder ... et bien je vais en remettre à très très loin le visionnage ... 

Les fins les plus décevantes 13789
Revenir en haut Aller en bas
Ko Keshi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ko Keshi


Féminin Bélier Messages : 60
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 53
Localisation : Champagne

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyVen 10 Oct - 23:44

Oh je suis désolée, Kinoukinoi, si j'avais su, j'aurai parlé de I do I do qui est mauvais du début à la fin. 49 Days reste un très bon drama malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchLullaby
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
FrenchLullaby


Féminin Balance Messages : 60
Date de naissance : 30/09/1989
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34
Localisation : Nice

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptySam 25 Oct - 12:21

L'oscar de la fin la plus décevante va à "knock knock loving you".

Les nominés sont "surplus princesse aka mermaid" et "kpop the ultimate audition" car les fins ont été un échec critique par rapport au scénario avec des scénes coupés/baclés/ par faute audimate.
Revenir en haut Aller en bas
xyz54
Aegi floodeur
Aegi floodeur
xyz54


Féminin Scorpion Messages : 23
Date de naissance : 21/11/1989
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 34

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyLun 3 Nov - 20:50

j'en en gros sur la patateeee Les fins les plus décevantes 75433

déjà SKIP BEAT ...c'est quoi ce drama à la con Les fins les plus décevantes 812665

et VAMPIRE FLOWER ....au secours
même mon neveu qui à 8ans joue mieux que ça  Les fins les plus décevantes 364858 

et j'en parle pas de the HEIRS...
park shin hye ....la pleurnicheuse National de Corée Les fins les plus décevantes 309163

je peux m'exprimer ainsi vu que c'est un défouloir
Revenir en haut Aller en bas
hele
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Féminin Taureau Messages : 23
Date de naissance : 10/05/2001
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 22

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyLun 3 Nov - 23:58

Le drama que j'ai détester la fin , c'est Fall in Love with me. Une fin heureuse de 10 minutes. Sa ma beaucoup frustrer car durant toute le drama je m'attendais a une  belle fin de 1 episode aumoin avec une raison plus raisonnable que simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lili242
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lili242


Féminin Lion Messages : 3
Date de naissance : 17/08/1993
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 30
Localisation : Val d'Oise

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyMar 16 Déc - 21:02

Alors les fin les plus décevantes: les coréens (pas tous) mais pourquoi bâclez vous la fin des dramas ?
Le drama qui m'a plus déçu : FAITH THE GREAT DOCTOR, mais pourquoi ?  Les fins les plus décevantes 600686
En plus un drama de Lee Min Ho, mais bon je ne regrette pas de l'avoir regardé IL EST GENIAL  Les fins les plus décevantes 320830 
à part ça c'est vrai 49 days c'est vrai la fin était décevante, Dream High 1 c'est un peu décevant mais bon, il est génial  Les fins les plus décevantes 124462
Revenir en haut Aller en bas
love2011
Aegi floodeur
Aegi floodeur
love2011


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2014

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyLun 22 Déc - 2:25

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Pour moi une fin très décevante a était dans le kdrama My Spring Days(2014)...
même si cette drama se veut une leçon d'humanité...
Les fins les plus décevantes 597381
Revenir en haut Aller en bas
yuchanx3
Aegi floodeur
Aegi floodeur
yuchanx3


Féminin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptySam 28 Fév - 15:07

Dans les derniers drama que j'ai vu... Pride and prejudice ! C'est pas un mauvais Kdrama, loin de là. C'est sans doute pour ça que j'attendais beaucoup de la fin je pense...  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MamzellePascaline
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MamzellePascaline


Féminin Poissons Messages : 25
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyLun 30 Mar - 20:23

J'ai été déçu par la fin de Monstar, je pensais pas que sa se finirait comme ça. Y en a qui savent si il y aura une suite ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
kinoukinou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kinoukinou


Féminin Cancer Messages : 34
Date de naissance : 08/07/1967
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : France - Seine et Marne

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptySam 29 Aoû - 12:55

Lili242 a écrit:
Alors les fin les plus décevantes: les coréens (pas tous) mais pourquoi bâclez vous la fin des dramas ?
Le drama qui m'a plus déçu : FAITH THE GREAT DOCTOR, mais pourquoi ?  Les fins les plus décevantes 600686
En plus un drama de Lee Min Ho, mais bon je ne regrette pas de l'avoir regardé IL EST GENIAL  Les fins les plus décevantes 320830 
à part ça c'est vrai 49 days c'est vrai la fin était décevante, Dream High 1 c'est un peu décevant mais bon, il est génial  Les fins les plus décevantes 124462
Coucou lili242, bon j'arrive grave après la bataille là, j'errais en d'autres lieux et n'ai pas suivi les sujets que j'ai lancé (oups sorry) Du coup je ne sais pas si tu verras cette réponse, mais je me lance au cas où...

Pourquoi la fin de Faith t'as t-elle déçue?  La fin en elle-meme ou son côté ... rapide? C'est ce qui m'a génée, j'aurais aimé qu'ils prennent un peu plus de temps ... mais d'un autre côté, tout était dit ! 
bon parce que ...:
 
Moi ce qui m'a déçue dans faith , c'est pas tant la fin que le fait qu'ils n'aient pas du tout exploité les pouvoirs "magiques" ... enfin sérieux, on seraient dôté de leurs dons, on en ferait usage non? Là c'est comme s'ils oubliaient qu'ils en avaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Elerinna


Féminin Taureau Messages : 138
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Localisation : In the Milky Way

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptyVen 18 Sep - 20:47

Pour moi les dramas qui ont une fin décevante :


Il ya d'abord "BIG", c'est une fin ouverte, assez vague donc au final on sait rien et j'ai horreur de ce genre de fin 


Puis, il y a "Fall in love with me" : bon en soit dans ce drama ya pas que le fin qui est décevante, le drama à partir de l'épisode 12, ça part totalement en live !! Et c'est super décevant !!!


Ensuite, il y a "Pride & prejudice", tous le drama est génial, sauf les 3 dernières minutes qui je ne sais pas pk sont là !!!!!


Puis "Love Contract", alors là, je ne sais pas ce qu'on fumé les scénaristes mais le dernier épisode est une vrai merde (désolée du propos) mais j'ai bien aimé le dramas mais cette fin, ça a tout gaché !!!!!!!


Ensuite, il ya "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", le drama commence super bien mais vers le 10eme épisode, on voit que les scénarites sont à court d'idées et donc ça dérive et au final, la fin est assez décevante !!
Revenir en haut Aller en bas
bloom19
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
bloom19


Féminin Balance Messages : 113
Date de naissance : 15/10/1991
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 32

Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes EmptySam 19 Sep - 16:33

Pour moi la fin la plus décevante reste celle de The Heirs -_-  déjà que le drama a été un peu trop "allongé" que sa fin est encore plus ennuyante. Bref c'est mon avis :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fins les plus décevantes Empty
MessageSujet: Re: Les fins les plus décevantes   Les fins les plus décevantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins les plus décevantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: La plaine de Flood ^^ :: Floodimnidaaa!!!-
Sauter vers: