KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinoukinou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kinoukinou


Féminin Cancer Messages : 34
Date de naissance : 08/07/1967
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : France - Seine et Marne

ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. Empty
MessageSujet: ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.   ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. EmptySam 4 Oct - 1:56

Pseudo: kinoukinou
Raccourci du pseudo: heu ... kinou? 
Fille ou garçon : fille 
Age: 20+20+7 ... déjà  ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 566113
Localisation: un patelin paumé de Seine et Marne ou on a même pas l'adsl ... si c'est pas malheureux... à 50 km de Lutèce


Quels sont tes dramas/films préférés? En films...My PS Partner, Seducing Mr Perfect ... Les Jdramas : Last Cinderella, Liar game, My Boss  My Hero, Rich Man Poor Woman, Hana Yori Dango, Zetai Kareshi, Pride, ... Les Kdramas : Wild Romance, City Hunter, Faith, Master's Sun, 1rst Coffee Shop, Man from the stars, Sungkunkwan scandal, Lie to me ...
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? oulà, sérieux? vous voulez la liste ? Ok ...
BOF, 1rst coffee prince shop, faith, full house, greatest love, heirs, i hear your voice, man from the stars, master's sun, my lovely sam soon, personal taste, protect the boss, que sera sera, secret garden, sungkunkwan scandal, you're beautiful, a gentleman dignity, all about my romance, baby faced beauty, goong, my princess, nail shop paris, playfull kiss, rooftop prince, witch love, witch yoo hee, bride of the century, city hunter, cunning single lady,i need romance, lie to me, queen inhyun's man, wonderfull life, yamada kun to 7 nin no majo, hotaru no hikari, atashinchi no danshi, asuko march, engine, priceless, hanazakari no kimitachi e, last cinderella, pride, zettai kareshi, around 40, love shuffle, nobuta wo produce, renai neet, yaoh, nodame cantabile, liar game, liar game2, party wa owatta, yamato nadeshiko shichi he, rich man poor woman, rebound, mei chan no shitsui, koizora, kimi wa petto, hannayori dango, cupid no itazura, attention please, 14 sai no haha, ouran high school host, yankee kun to megane chan, my boss my hero, stand up, gokusen ... et j'en oublie ... et je ne cite pas tous ceux que j'ai commencés et pas entièrement regardés ... accro moi? boh ...à peine
As-tu un oppa/noona en particulière? non
Quels sont tes acteurs/actrices préféré Takuya Kimura, Ji Seong, So Ji Sub, Lee Min Ho, Hiroki Narimiya, Haruma Miura, Jun Matsumoto, Gong Yoo
Écoute-tu du Kpop? Non, mais je récupère parfois les OST


As-déjà mangé asiatique? oui 
As-tu déjà visité un pays asiatique? non mais j'aimerais
As-tu des amis asiatiques? oui 


Comment as-tu découvert le fo'? J'ai vu que deux de mes copines s'y étaient inscrites
Comment trouves-tu le fo'? En cliquant sur mes favoris  ;)


Un petit mot pour la fin? Est-ce bien nécessaire ? Ah oui, je me la suis pété dans le titre mais en fait je ne parle pas un mot de Japonais ... Cela dit, à force de regarder des dramas, il m'arrive de rêver en Japonais et en Coréen ... Sauf que je comprend rien à ce qui m'y est dit  ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 50753
Revenir en haut Aller en bas
Larie
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Larie


Féminin Scorpion Messages : 181
Date de naissance : 10/11/1982
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 41

ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. Empty
MessageSujet: Re: ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.   ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. EmptyDim 5 Oct - 16:29

Sois la bienvenue Kinoukinou!!!
ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 79563510
Quelle impressionnante liste de drama!!! 
Citation :

Un petit mot pour la fin? Est-ce bien nécessaire ? Ah oui, je me la suis pété dans le titre mais en fait je ne parle pas un mot de Japonais ... Cela dit, à force de regarder des dramas, il m'arrive de rêver en Japonais et en Coréen ... Sauf que je comprend rien à ce qui m'y est dit  ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 50753


ça, c'est  vraiment dommage!! ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 470404
Amuses toi bien sur le forum!!!
A très bientôt! ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdasie.asiat-world.com/
kinoukinou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kinoukinou


Féminin Cancer Messages : 34
Date de naissance : 08/07/1967
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : France - Seine et Marne

ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. Empty
MessageSujet: Re: ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.   ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. EmptyMar 7 Oct - 1:26

Petite mise à jour....

Je peux répondre à présent , sans pirouette,  à la question : Comment trouves-tu le forum?

Et bien je le trouve très bien votre forum. Il y a tous les topics que je recherche dans un fofo sur les dramas. J'aime bien jouer aussi et il y a ici quelques membres assidus qui ne postent pas que pour remplir leur quota de messages. J'aimerai qu'il bouge un peu plus, alors, je vais essayer de participer au mieux pour l'alimenter moi aussi un petit peu même si pour le moment, vu que je viens d'arriver , je prend encore un peu mes marques.


Pour vos releases, j'ai lu dans un coup de gueule qu'il vous arrivait de sortir un episode en 2 jours! J'en reste baba! Quand je vois le temps que j'ai mis à traduire le seul et unique film dans lequel je me suis lancée! Vous m'épatez!


Bon, curieusement je ne suis pas venue ici pour les ddl ( même si je ne manquerai pas bien sûr d'en récupérer le jour où j'y aurai accès ) mais j'ai un stock colossal de dramas qui attendent dans mes disques durs que je les visionne et donc je suis plus en recherche de discussions et d'échanges que de dramas à proprement parler.  
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. Empty
MessageSujet: Re: ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.   ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. EmptyMar 7 Oct - 9:38

ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 9b046b3d
De ma part et celle de toute l'équipe!

Hihihihiiii, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des rêves bizarres.
Dis comment as tu connue le monde du drama?
Et du coup quel a été ton tout premier?
Préfères tu les J-dramas, K-dramas TW-drama... ou tu n'as pas vraiment de préférence?
Parmi tous les dramas que tu cites en préférés, il doit bien y en avoir un  t'a plus marqué que tout les autres, non?
Je crois que c'est dû à nôtre âge, le fait qu'on écoute plus de OST des dramas que de la Kpop, Jpop... ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 124462

Oui, tu as raison, heureusement que certains membres postent des choses constructifs.
Il est sympa de lire un avis plus développé sur un drama, plutôt que "Ce drama est géniale, je le recommande!".
Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne journée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
kinoukinou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kinoukinou


Féminin Cancer Messages : 34
Date de naissance : 08/07/1967
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : France - Seine et Marne

ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. Empty
MessageSujet: Re: ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.   ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. EmptyMar 7 Oct - 22:53

Merci de ton accueil Airi80  ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 166597

C'est ma fille ainée , passionnée du Japon qui m'a fait découvrir les dramas. Je m'énervais contre elle quand elle en regardait : " qu'est-ce que c'est que ces séries que tu regardes, les sous-titres sont blindés de fautes d'orthographe en plus, et puis baisse le son ça m'agace ...etc" Et puis, comme pour garder l'estime et le respect de ses enfants et préserver le peu d'autorité que l'on peut avoir sur eux il faut aussi savoir les écouter, je me suis laissée convaincre de m'asseoir à ses côtés et de visionner le premier épisode de Hana Yori Dango... Et je n'ai pas réussi à décoller de la série avant de l'avoir entièrement regardée. 

Le virus était inoculé.   ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 593933

Au début je regardais exclusivement des dramas et films japonais. Je m'attachais à un acteur et recherchais tout ce qu'il ou elle avait tourné. Ainsi mon premier acteur favori a été Jun Matsumoto. J'ai particulièrement apprécié Kimi Wa Petto. Puis j'ai suivi Shun Oguri, Takuya Kimura etc... 
Je me suis même mise à l'apprentissage du japonais. 

Et puis au gré de mes recherches de dramas et alors que j'avais de plus en plus de mal à trouver de bonnes histoires pour adultes au milieu des séries "écoles" japonaises, je suis tombée sur un forum que j'ai particulièrement apprécié (mais qui a malheureusement fermé ses portes en Juin). Il était fréquenté par de très nombreux adeptes des productions coréennes et j'ai finalement sauté le pas en regardant mon premier film coréen : Seducing Mr Perfect, puis mon premier Kdrama : Full House! 

Et là, je dois dire que la folie m'a gagnée... Je suis devenue totalement accro... Bien plus que ma fille ne l'a jamais été ! Mes nuits sont devenues trop courtes. 

La tête à présent pleine de petits mots coréens j'ai abandonné l'apprentissage du Japonais. Et tenté la trad de sub anglais en français ... mais je n'ai subbé qu'un film coréen qui n'a pas été diffusé avec ma traduction car le Fansub avec lequel je venais juste de commencer à travailler a cessé d'exister. 
Mais l'expérience était intéressante et je sais à présent à quel point il faut de la passion et de l'abnégation pour consacrer autant de son temps à donner du plaisir aux autres. Et c'est pour cela aussi que la vitesse à laquelle votre équipe traduit les dramas m'épate vraiment.

Je n'ai pas encore regardé de films en provenance des autres pays d' Asie même si certaines séries comme Mars ou Autumn's Concerto attendent dans mes placards. 

Pour l'accès à vos releases, je te remercie mais j'avais déjà fait la demande dans le topic prévu à cet effet. La personne qui s'en occupe chez vous n'a pas encore traité ma demande lorsque j'écris ces lignes, mais je ne m'en fais pas, ça viendra un de ces jours. 

Une petite anecdote pour la fin: le truc le plus débile que j'ai fait ? 

Regarder un film japonais introuvable de Jun Matsumoto en VO sous-titré Chinois !  ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 249965



A bientôt au détour d'un topic, et encore merci pour tout. 

ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 13789
Revenir en haut Aller en bas
Nalys
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Nalys


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 13/08/2013

ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. Empty
MessageSujet: Re: ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.   ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. EmptyMar 21 Oct - 9:12

Bonjour Kinoukinou

Comme je vois effectivement , tu as suivi de peu Ko ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 878897 

Et quel liste impressionnante ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 245350 surtout que tu as rejoins le monde des dramavores
il n'y a pas si longtemps ( si mes souvenirs sont bons )


Code:
Une petite anecdote pour la fin: le truc le plus débile que j'ai fait ? 

Regarder un film japonais introuvable de Jun Matsumoto en VO sous-titré Chinois !   
 







Je te rassure ...tu n'es pas la seule ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 154766 


ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. 13789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. Empty
MessageSujet: Re: ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.   ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayou
» Ohayoo Gozaimasu
» Ohayo gozaimasu
» Asa desu !
» Satsuki desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: