KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Li Na
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Li Na


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Au pays des bisounours!

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na EmptyDim 27 Juil - 15:03

안녕하세요 ~
Alors moi je m'appelle Li Na et Nini pour les plus intimes ( familles et amis). Je suis nouvelle ici j'ai 14 et toutes mes dents ( jeu de mot pourris) je crois aussi être la seule fille ici qui a 14 ans.
Bon je suis aussi une fille je crois que vous vous en doutiez. Ah !! Je n'ai aucune inspiration je ne sais pas quoi dire bon. Alors Euh .. Je suis maladroite, une addict à l'Asie et à leur nourriture, j'oublie aussi assez vite j'ai une petite mémoire après sa dépend quoi. Je suis très optimiste et je rêve trop. Je suis dans la l'univers de la K-Pop depuis début 2012 en faite je l'ai découvert en cherchant un opening de manga et j'ai cliqué sur Madonna des Secret et j'ai juste adoré et aussi Ice Cream de Hyuna c'est comme sa que j'ai découvert la K-pop au début j'écouter que de la musique de girlsband en autre les Snsd, Secret évidemment et pleins d'autres après je me suis interréssé aux dramas puis au boys-band et je me suis découvert une passion commune avec ma meilleure amie pour la K-POP. En parlant comme sa je lui et demander ce qu'elle écouter en ce moment et elle m'a dit I Got Boy des Snsd et c'est la que j'ai sorti "Toi aussi "après sa été dans un grand délire et tous tous. Je ne vais pas vous cacher que j'ai essayer de convertir ma famille mais voilà au lieux de sa maintenant il se moquent de moi et me taquinent . Chaque jours est un supplice Ah la la. Bon c'était une petite enfin GRANDE parenthèse de comment j'ai découvert la K-POP.
Sinon dramas préférer et film: Sunny (premier et mon film favoris ) To the beautiful you, Heartless City, Trot Lovers, Just You, Full House thaï, Golden Rainbow, Empress Ki, Doctor Stranger, Replay 1997, Bridge of Century,Bon j'en ai vu pleins d'autre mais bon voilà je vous dis les récents car les anciens ou le reste je ne m'en rappellent plus.
Les groupent de K-POP que j'écoute les BLOCK-B (en ce moment Her est ma chanson que j'écoute en boucle) BTS depuis Boy in Luv je m'intéresse à eux, VIXX, INFINITE ( je suis une 100% FANA) ZE:A, Secret, Hyuna, MAMAMOO, WINGS, J-min, un peu des SISTAR, Crayon Pop, TOUCH, BTOB, SUPER JUNIOR ( ma première découverte de boys band), FT ISLAND, ... il y en a trop pour que je les sites tous!
Acteur préféré j'en ai pas spécialement.
J'ai aussi déjà visiter un pays asiatique la Thaïlande ( puisque que j'ai des origine)quand j'avais 2 ans et sa fais 3ans environ que je n'y suis pas retourner donc j'ai aussi déjà manger Asiatique. Donc j'ai aussi des amis asiatique plus de la familles.
Bon je crois que j'ai fais plus de 15 lignes et respect à ceux qui ont tous lus!
Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
hye-in
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
hye-in


Féminin Gémeaux Messages : 81
Date de naissance : 07/06/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : France

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na EmptyDim 27 Juil - 15:25

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 166597   Bienvenu Li na à la korejap fansub , bon je vais te paraitre bizarre mais on a pleins de points communs (moi aussi j'ai essayé de convertir ma famille aux drama , cela à presque marché sur mes parents mais pas sur mon frère donc je comprend lorsque tu dis que ta famille arrête pas de te taquiner x) c'est la même chose chez moi).
sinon comme toi je suis une grande fan des Block B (surtout de P.O et toi quelle est le membre du groupe que tu préfère?) et moi aussi j'ai connu les BTS avec boys in luv, et mon premier groupe des boysband que j'ai connut est également les super junior la chanson était sorry sorry.
Bon je vais pas te raconter tous nos points communs mais bon c'est bien pour se rapprocher des membres x)
sinon qu'elle est ta chanson préférée? et qu'elle est ta chanteuse/chanteur préféré et qu'elle drama t'as le plus marqué?
Passe une bonne journée et encore bienvenu  AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 13789  AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://vanfrackem-morgane.blogspot.fr/
Li Na
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Li Na


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Au pays des bisounours!

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na EmptyDim 27 Juil - 16:30

Non non sa ne paraît pas du tout bizarre au contraire je trouve sa super. Moi aussi pour la convertisation ( je ne sais pas si ce mot existe ) je n'ai réussi à convertir que ma mère mais que sur les dramas thaïlandais mais c'est un début! Je suis contente je rencontre enfin une fan de Block B je croyais que j'allais pas n'en rencontrais sinon moi aussi mon membre préféré c'est P.O ( avec sa nouvelle couleur de cheveux rouge qui lui va à ravir ) mais aussi Zico celui-là j'adore son rap. Sinon qu'est ce que tu aimes dans ce groupe ? Moi c'est leur côté décaler au début quand j'ai vu un de leur clip je me suis dit " non mais c'est quoi sa il sont trop bizarre J'ADORE " leur musique est super entrénante et les membres sont juste fous sérieux enfin pas fous mais marrant quoi . Ma chanson préféré je n'en ait tellement que je ne sais pas choisir sa serait plutôt mes chansons préféré du coup c'est Block B avec HER et Jackpot et l'ost de Heartless City Hurt et Everyday . Mon chanteur préféré est Sunggyu des INFINITE étant fan des INFINITE c'était impossible que je ne l'aime pas en tant que personne et artiste celui-là à une voix extraordinaire. Il me fait sentir en bien- être , cette voix il a quelque chose ce petit plus qui fait tout ce timbre. Ah!! Je ne sais pas comment l'expliquer en tous cas il a quelque chose qui fait toute la différence. Mon drama qui m'a marquer je n'en ai pas j'en ai vu pleins mais un qui m'a marquer je ne sais pas.... Il n'y a qu'un film qui m'a marquer A Werewolf Boy ce film est juste émouvant et c'est surtout la première fois que je pleure devant un film certains on pleurait devant Titanic moi c'est A Werewolf Boy .
Revenir en haut Aller en bas
hye-in
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
hye-in


Féminin Gémeaux Messages : 81
Date de naissance : 07/06/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : France

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na EmptyDim 27 Juil - 19:13

En faite  c'est un gros de coeur, car dès que j'ai entendu nillili mambo j'en suis devenu accro, le rythme qui utilise est à chaque fois différent, les thèmes aussi et il y a également cette originalité qui fait que les block b sont les block b. Je suis d'accord avec toi le coté décalé va très bien au Block B et je crois que c'est ce qui fait leur charme.
Mais ce que j'aime le plus c'est ce mélange des voix (par exemple la voix de Zico est très différentes de la voix de P.O de même pour les autres) mais quand ils sont réunies cela donne quelque chose de super.
Moi aussi j'ai vu la couleur de cheveux de P.O mais m'a préféré est celle dans jackpot la couleur violet foncé avec ses cheveux cela lui donne un air craquant  AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 65460 .
Je comprend quand tu dis que certaines chanson peuvent te procurer un bien être, certaines musiques m'ont encouragés à  continuer , après les avoir entendu je me disais "allez c'est partis pour les cours", mais mes favoris sont les ost de dramas je les trouves magnifique,sublime, il y a un gros travail sur les paroles,quand je me sens seul, triste, ou que j'ai envie d'etre au calme j'en écoute et ça fait bien fou!
Par contre je n'écoute pas vraiment les infinite mais j'aime beaucoup le clip back qu'ils ont sortis récemment.
Moi j'ai réussi à convaincre ma mère et mon père grâce au drama secret (un mélodrame) et ils sont beaucoup aimé (ma mère trouvait ji-sung très mignon), et parfois il regarde goddess of fire avec moi.
je te souhaite une bonne soirée x)
ps: si tu souhaite me parler, faire des conversions et j'en serais super contente comme ça on pourra faire plus connaissance n'hésite pas à m'envoyer des messages privés "mp" (ils sont situés en haut à droite) et si tu as besoin d'aide n'hésite pas  AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 13789  AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 13789  AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 908247
Revenir en haut Aller en bas
http://vanfrackem-morgane.blogspot.fr/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na EmptyLun 28 Juil - 13:22

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Z
De ma part et celle de toute l'équipe!

Je te rassure tout de suite, vous n’êtes pas beaucoup mais tout de même quelques uns à être aussi jeunes.
Quand à la conversion des familles...
Hé bien, moi j'ai abandonnée depuis très très longtemps.
Je suis considerée comme une extraterrestre dnas ma famille alors les forums, comme celui ci, me rassurent.
Les moqueries? Maintenant ça me passe par dessus, le autres aiment bien les films/ séries américaines, alors pourquoi n'arrivent-ils pas à comprendre que nous on aime la culture asiatique?
Enfin je vais arrêter là si non j'y serrais encore ce soir.
Pour ce qui est de la musique, j'écoute principalement les OST, alors je ne pourrais pas trop discuter de tes préférences.
Amuse toi bien en parcourant ce forum en long, large et en travers.
ET si tu as des questions, ma boîte mp est à ta disposition.

Ahhh! J'oubliais! J'ai été en Thaïlande il y a 2 ans, et j'ai adorée.
D'ailleurs, je pense que pour les 18 ans de ma filleule je vais l'y emmener.
Mais c'est seullement en projet, alors on verra.
Bonne journée!


 
Cliqeue ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Sayuri


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2013

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na EmptyMer 6 Aoû - 18:52

 AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 166597 Bienvenue! Comme hye-in, on a beaucoup de points communs!  AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 908247
On a le même prénom(sans espace par contre),le même âge,
on a découvert la Kpop de la même façon et la même année!  :DD

La première chanson de K-Pop que j'ai écoutée c'est Mr.Simple des Super Junior
En plus de ça, je vois qu'on aime les mêmes dramas! Par contre, je n'aime pas spécialement les Block B. Je suis plus SNSD, Super Junior, Bigbang
Je n'ai jamais essayé de convertir ma famille, ils savent que j'aime ça mais ne se moquent pas ^^ Bonne soirée :D AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 13789 
Revenir en haut Aller en bas
Li Na
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Li Na


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Au pays des bisounours!

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na EmptyDim 14 Sep - 17:12

Désolée pour le retard sa fait lontemps que je n'ai pas été sur le forum donc pour lmes réponses aussi tardive désolée.

 Sayuri  merci pour ton accueille et aussi désolée pour les retard alors moi c'est le contraire je n'aime pas trop les Bigbang mais j'adore les SNSD et les SUJU (avec MAMACITA que je m'écoute en boucle) enfin pour la conversion famille comme tu peux le voir pour moi sa a été un échec total AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 65730 et j'ai eu droit à tout donc niveau moquerie t'es bien une chanceuse AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 589637

Airi80  merci pour ton accueille pour ma famille je suis aussi le petit extraterrestre qui aime les "chintoc" et quand je les reprend "ce ne sont pas des "chintoc mais corréen" la phrase culte" c'est pareil" donc pour la conversion je sais que c'est mort mais je j'essaye toujours la persévérance fait partie de mon dictionnaire. AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 176977 Et niveau moquerie pareil j'y fais même pu trop gaffe donc les forums aussi me rassurent je me dis que je ne suis pas la seule extraterreste qui aime ça .AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 764250
Revenir en haut Aller en bas
Srey94
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Srey94


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Région Parisienne

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na EmptyLun 22 Sep - 19:03

AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na 166597 Coucou, 
J'ai essayé de convertir les membres de ma famille et ça à marché sur ma petite sœur qui est devenu folle quand elle entend un sujet sur la Corée, ainsi que sur ma mère qui a eu le coup de foudre pour la musique Trouble Maker et Come Back Home (2NE1). Par contre sur mon frère c'est l'effet inverse. Il ne supporte plus à cause de ma sœur qui met la musique trop forte ^^
Sinon j'ai découvert qu'on avait plusieurs points en commun au niveau des groupes, des dramas...
A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty
MessageSujet: Re: AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na   AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnnyeongHaseyo 안녕하세요! - Présentation de Li Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: