KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou bonsoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nefer89
Aegi floodeur
Aegi floodeur
nefer89


Féminin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! EmptyLun 30 Juin - 0:09

Moi, c'est nefer89, je suis une fille et j'ai 25 ans (même si j'en ai beaucoup moins dans ma tête). Je vis à Lille, parfois à Rouen, parfois autre part.
Dire quels sont mes dramas préférés ne sera pas évident, car telle la Normande que je suis, j'ai toujours beaucoup de mal à choisir. En tout cas, dans ceux que je pourrais revoir sans problème, il y a Gu Family Book, Iljimae, Time Between Dog and Wolf, City Hunter, et dans un style plus léger, A Witch's Love, Bride of the Century, I Hear Your Voice... Bien entendu, cette liste est non exhaustive. En terme de films, j'ai beaucoup aimé Postman to Heaven, A Werewolf Boy, ou encore Le bon, la brute et le cinglé. Quant à dire les dramas que j'ai vu, je ne peux pas faire la liste si j'ai envie de me coucher aujourd'hui ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont très nombreux.
Chez les acteurs, j'apprécie particulièrement Lee Jun Ki et Song Jung Ki, mais là encore, ils ne sont pas seuls dans mon coeur.
J'écoute beaucoup de K-Pop, même si je trouve ce terme beaucoup trop généraliste. Car même si ma musique est majoritairement composée de musique coréenne, je n'aime pas tout ce qui se fait. J'adore les Led Apple (que j'ai été voir en concert en février à Cologne et que je retourne voir en août à Paris), mais aussi les FT Island, SHINee, Jung Joon Young, CNBlue...
La cuisine asiatique et moi, c'est une grande histoire d'amour, qu'elle soit chinoise, japonaise, coréenne, vietnamienne, thaïlandaise... D'ailleurs, avec une amie, nous avons décidé il y a quelques mois de nous faire un restaurant asiatique une fois par semaine. Pour se voir, mais aussi parce que cette cuisine est une drogue. Je m'en fais donc moi-même quelques repas.
Mon rêve est de voyager, et bien sûr, les premières places sont prises par des pays asiatiques : Corée du Sud, Japon, Chine, Vietnam, Thaïlande... Mais pour l'instant, le plus loin que je sois allée est la Turquie (ce qui est déjà très bien).
J'ai découvert ce forum en cherchant des dramas. Tout simplement.
Voilà, je n'ai pas fait très original, puisque j'ai à peu près suivi le plan du modèle de présentation, en bonne petite élève que je suis. Il ne me reste plus qu'à écrire ces 15 messages, ce qui sera le plus dur pour moi, n'étant jamais très active sur les forums.
En tout cas, des bisous à ceux qui auront lu jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! EmptyLun 30 Juin - 14:08

Bonjour ou bonsoir ! Z
De ma part et celle de toute l'équipe!
Je suis certaine que tu te plaira parmi nous, vu que les membres sont sympathiques.
J'aime particulièrement les dramas que tu cites comme relevant d'un "Style plus léger".
Quelle est ta chanson préférée des Led Apple?
T'inquiète donc pas les 15 messages vont vites à être poster, et puis qui sait peut-être que ça te plaira?
Si tu à des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp, ou à quelqu'un de l'équipe.
Bonne journée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
nefer89
Aegi floodeur
Aegi floodeur
nefer89


Féminin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! EmptyLun 30 Juin - 18:42

Merci pour cet accueil !
Encore une fois, difficile de choisir une seule chanson ! Puisque j'aime à peu près tout ce qu'ils ont fait, y compris leurs reprises. Je dirais Let the Wind Blow, mais les autres sont aussi très bien. Un petit plus aussi pour le clip de Who Are You, puisque j'ai eu la chance d'y participer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir !   Bonjour ou bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir !
» Bonjour, bonsoir :D
» Bonjour, Bonsoir !
» Bonsoir .. oups ............. Bonjour
» Bien le bonjour ! (ou bonsoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: