KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle membre : Miells ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miells
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Miells


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2014

Nouvelle membre : Miells ! :D Empty
MessageSujet: Nouvelle membre : Miells ! :D   Nouvelle membre : Miells ! :D EmptyLun 23 Juin - 12:09

Bonjour, alors mon pseudo est Miells (ou Miel, si vous préférez xD), je suis une fille (évidemment, Miel, ça fait pas très masculin xD). J'ai 17 ans et je vis en France. ^o^

Mes dramas préférés sont :
1. Nine : Nine Times Time Travel : J'ai vraiment adoré l'histoire, et Lee Jin Wook est tellement émouvant dans ce drama <3 L'un des dramas les plus imprévisibles pour moi :D
2. I Hear Your Voice : L'histoire m'a vraiment passionnée et la noona romance était magique pour moi xD Même les petites histoires des clients de l'héroïne était très intéressantes.
3. Empress Ki : Je l'ai terminé récemment et je suis totalement tombée sous le charme de Ji Chang Wook. Wouah quel acteur ! :3 Les histoires politiques ne m'intéressent pas du tout d'habitude, mais là c'était vraiment génial :D
Bon, ensuite, il y a Bridal Mask et Cruel City, mais aussi Master's Sun, I Need Romance, Dream High, et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit, là. ^^

En ce moment, je regarde 49 Days, et j'adore pour le moment. ^^ Et je pense commencer Gap Dong aussi :D (D'où ma venue dans ce forum). Je regarde aussi Miss Korea, Ojakgyo Brothers, Potato Star Vampire Prosecutor, Witch's Romance. En taïwanais, je regarde Miss Rose et In a Good Way. ^^

Mes acteurs préférés sont Ji Chang Wook♥ (of course xD), Joo Won♥, Choi Jin Hyuk♥, Kim Soo Hyun, ...

Je suis également une grande fan de KPOP. Mon groupe préféré (de tous les temps xD), c'est Infinite. Mes préférés du groupe sont Sunggyu, Woohyun et L. ^w^
Sinon, j'écoute un peu tous les groupes comme : Sistar, VIXX, BtoB, 9Muses, Mamamoo (j'adore leur début ! >w<), 2PM, Akmu♥, Beast, CNBlue♥, Exo, Got7, BTS, ...

Je suis déjà allée 3 fois en Chine (vu que j'apprends le chinois), et j'ai adoré là-bas. ^^ J'y suis allée avec ma classe 2 fois, et c'était génial d'avoir une correspondante chinoise. Ils sont très sympas là-bas.

Pour finir, j'ai découvert le forum en cherchant une team qui traduisait Gap Dong. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Nouvelle membre : Miells ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre : Miells ! :D   Nouvelle membre : Miells ! :D EmptyMar 24 Juin - 22:30

Nouvelle membre : Miells ! :D Images?q=tbn:ANd9GcSR-x7ThuybV_kQhyjPzNRDvue0-Yx4nWAsV6azFclReiZ36F8i
De ma part et celle de toute l'équipe!

Je n'ai plus que un épisode de "I Hear Your Voice" à voir et ce sera fini. Tout comme toi je suis sous le charme de ce drama.
Pour ce qui est de "Empress Ki" et "Nine", je fini ceux que je regarde en ce moment et je m'y mettrais après.
Je les ai tout les deux dans ma vidéothèque.
Tu as la chance d'être déjà allée trois fois en Chine, j'y était pour la première fois l'an dernier,  et c'est vrai que les gens sont pour la majorité très sympas.
Si tout se passe bien, l'année prochaine j'irais en Corée du sud ou au Japon (pas encore décidée).

Amuse toi bien en parcourant ce froum, et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne nuit.



Clique ICI:


Revenir en haut Aller en bas
Miells
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Miells


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2014

Nouvelle membre : Miells ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre : Miells ! :D   Nouvelle membre : Miells ! :D EmptyVen 27 Juin - 13:56

Merci de m'avoir laissé un message ^^

Oh tu as de la chance ! >w< Mon rêve est d'aller en Corée du Sud. J'espère pouvoir y aller l'année prochaine avec mes amies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle membre : Miells ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre : Miells ! :D   Nouvelle membre : Miells ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre : Miells ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle membre
» Une membre de plus !! Annyeong!
» Nouveau membre - Présentation
» Une nouvelle !!!
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: