KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mata in da place ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matarela
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Matarela


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2014

Mata in da place ;) Empty
MessageSujet: Mata in da place ;)   Mata in da place ;) EmptyJeu 12 Juin - 21:56

Mata in da place ;) Tumblr_m1r2iwq0jq1qbs1pto1_250 Mata in da place ;) Tumblr_m1r2iwq0jq1qbs1pto3_250
Pseudo: Matarelax (parce que la vie est cool)
Raccourci du pseudo: Matatate (un raccourci qui sert à quedalle)
Fille ou garçon : Les deux à la fois, je n'aime pas faire de jaloux :)
Age: 351202155555555200000000 ans mais dans ma tête que 2 ;)
Localisation: Devant toi ! (Hihi, je sors)

Quels sont tes dramas/films préférés? Je n'ai pas de préférence, mais il est vrai que dernièrement j'ai beaucoup apprécié Heirs et Bride of Century.
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé ?
Si je commence à faire une liste exhaustive de tout ce que j'ai pu regardé dans ma vie, vous pouvez toujours préparer une couchette sur ma fiche et y passer la nuit. Donc je vais donner ceux qui me viennent à l'esprit. J'ai vu Hana Yori Dango, Boys Over Flower, To the beautiful you, Hanazakari no Kimitachie, Down With Love, Goong, Kimi wa Petto, Atashinchi no Danshi, Scrap Teacher, Coffee Prince, Hong Gil Dong, You're Beautiful, Tokyo Dogs, May Queen, Mei-Chan no Shitsuji, Yamato Nadeshiko Shishi Henge, Personal Taste, My Fair Lady, Nobuta wo Produce, Bloody Monday, Crime Squad, My Princess, Dream High, Playfull Kiss, Sungkyungkwan Scandal, My girlfriend is Nine-tailed fox, Nodame Cantabil, High School Samourai, Stars falling from the sky, Procecutor Princess, Prime Minister and I, Vampire Procecutor, I Miss You, Arang and the Magistrat, Wild Romance, I am a flower to, Heartrings, God of Study, Heirs, Secret Garden, Bride of Century, (et en ce moment You're all surrounded)... etc
As-tu un oppa/noona en particulière?
Mon liiiiiit ! (Je n'en ai pas de particulier en réalité)
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ?
Ahahaha je vais encore pondre une liste de la mort qui tue !
Alors Kim Woo Bin, Yoon Shi Yoon, Park Shin Hye, Lee Seung Gi, Go Ara, Lee Minho, Miura Haruma, Horikita Maki, Lee Jun Ki. Il y en a troooop !
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?
Ahahah, alors là oui !
Et je suis particulièrement fan des SHINee, je suis une SHAWOL en puissance. D'ailleurs il me faut regarder Medical Top Team assez rapidement.
Sinon j'écoute un peu de tous les groupes.

As-tu déjà mangé asiatique?
Il m'arrive très souvent de manger un bon coréen dans un vrai resto coréen, ou un japonais version sushi-maki ou parfois dans un vrai resto japonais avec ramen ;). Il m'arrive aussi de manger des nouilles instantanées que ce soit japonais ou coréen.
Donc oui, j'ai déjà mangé asiatique ;)
As-tu déjà visité un pays asiatique?
Malheureusement non, mais ça va se faire un jour, c'est obligé. VIVE LA COREE !
As-tu des amis asiatiques?
Un ami chinois mais sinon non, par contre j'ai des curlys.
Comment as-tu découvert le fo'?
Au détour d'une ruelle sombre j'ai découvert ce magnifique forum... La vie est belle.
Mais il est vrai que certains de vos projets m'intéressent beaucoup.
Comment trouve-tu le fo'?
Naaaaaaaaaah... Un forum de fansub ça a toujours la classe !

Un petit mot pour la fin? Potatoes !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Mata in da place ;) Empty
MessageSujet: Re: Mata in da place ;)   Mata in da place ;) EmptyDim 15 Juin - 13:27

Mata in da place ;) Images?q=tbn:ANd9GcRn1BwPPEHUVWwE4nzsy_QutTQntQsPiZuNHkT6AR4HDIbpRv9wCA
De ma part et celle de toute l'équipe!

J'aime beaucoup ta présentation, j'ai bien rigolé.
Alors quel a été ton tout premier drama?
Et quelle est ta chanson prférée des SHINee?

Je suis sure que tu te plairas beaucoup parmi nous.
Si tu as des questions, il suffit d'envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe.
Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Matarela
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Matarela


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2014

Mata in da place ;) Empty
MessageSujet: Re: Mata in da place ;)   Mata in da place ;) EmptyMar 17 Juin - 13:57

Merci beaucoup pour ton accueil :D !

Mon tout premier drama, du plus loin que je m'en souvienne, est Koshite Asuma. Après ça commence à faire un peu vieux et comme je date un peu, mes souvenirs sont flous. 
Sinon ma chanson préférée des SHINee est Lucifer même si j'apprécie tous le come-back.

J'irais poser des questions avec plaisir ;). 
Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mata in da place ;) Empty
MessageSujet: Re: Mata in da place ;)   Mata in da place ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mata in da place ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Yuu est dans la place xD
» Rachou in da place
» Kim Miki is in the place ! Ü
» Momoko est dans la place
» New member dans la place! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: