KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue ~ ...ma présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissPop
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MissPop


Féminin Bélier Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue ~ ...ma présentation !   Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! EmptySam 31 Mai - 11:08

Bonjour tout le monde ! Après avoir lu le règlement et fait ce qu'il fallait, il est temps pour moi de me présenter ^^
Je m'appelle Anaïs et j'ai 15 ans.
Cela fait environ 5 ans que j'écoute de la K-POP et que je suis les INFINITE depuis leur début, ce qui fait d'eux mon groupe préféré  //encore plus après les avoir vu en concert à Paris ^^//
Bien évidemment, si j'écoute de la K-POP, je regarde des dramas et des films coréens ;)
Je vous fait une petite liste de films/dramas que j'ai vu et qui me viennent à la tête !? D'accord :
-Steel Cold Winter; -White Christmas; -Hwayi; -A Compagny Man; -Alumni; -The Heirs; -Reply 1997/1994 etc etc ...on va pas s'attarder dessus ^^
Maintenant je vais parler de ce que j'aime :
-mon entourage; -danser; -dessiner; -parler; -l'ordinateur; -la photographie; -regarder toutes sortes de films; -écouter de la musisque; -les pâtes; -les carottes ....
Et de ce que je n'aime pas :
-les betteraves  Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! 71454 ; -les mauvais perdants; -me lever tôt; -faire mes devoirs //même s'il le faut//; -les gens de mon collège etc ...

J'ai 2 grandes soeurs, 2 chiens (berger allemand et golden retriever), un lapin (à la base très nain mais pourtant très gros xD) et un chinchilla (une femelle ...Mila :D) !
Je pense avoir fait un peu le tour donc je vous laisses méditer sur ma présentation et merci à vous de m'accueillir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~ ...ma présentation !   Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! EmptyDim 1 Juin - 21:34

Je te souhaite la
Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! Z
De ma part et celle de toute l'équipe.


Il est rigolo de voir que les plus jeunes font plus des présentations correctes, que les adultes, mais bon...
Peux tu nous dire comment as tu connue le monde du drama?
Du coup quel est ton préféré, ou lequel t'a le plus marqué?
Et bien sur à ton âge, as tu un oppa ou une noona?


Il est dommage de voir que tu déteste les gens de ton collège, mais j'espère que c'est juste une généralité, et que tu as tout de même quelques ami(e)s.
Car même en étant à un âge "rebelle", c'est toujours triste lorsque quelqu'un est seul face aux autres.
Oui, je pense que tu as vu mon âge, je suis plus en mode maman qu'autre chose, mais ce n'est pas pour autant que j'ai oubliée ce que ça fait d'avoir 15 ans.
mais tu me rassure en disant que tu n'aime pas faire les devoirs ou te lever tôt, c'est de ton âge.


Aller, parcours bien ce forum afin de trouver les sujets qui t’intéressent, tu vers les membres sont sympas.
Et si tu as des questions, ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne soirée.


Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
MissPop
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MissPop


Féminin Bélier Messages : 24
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~ ...ma présentation !   Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! EmptySam 21 Juin - 19:35

Excusez moi Airi80 du retard pour ma réponse, mais je suis en pleine période de révision pour le brevet donc je ne consacre que très peu à mon ordinateur ^^
Merci beaucoup pour votre accueil !! :)

Je pense que mes parents m'ont assez bien élevés pour écrire français correctement, et je n'aime pas trop écrire en langage SMS ou autre ;)

Alors j'ai découvert le monde du drama avec le fameux drama connu de tous le monde (il me semble) qui n'est autre que Boys Over Flower !!!  Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! 286113 Après avoir découvert la K-POP, je me suis mise à chercher des émissions coréennes puis des films et je suis tombée sur un site proposant des dramas en vostfr et à partir de là, je me suis mise à en regarder de plus en plus ! Par contre il fat savoir que les dramas à l'eau de rose sans action ou problème, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ...je préfère le mystère, le drame etc, mais attention, je ne suis pas dépressive !!!!  Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! 994706 

Mon oppa est Hoya et ma unnie est Krystal ;)

Dans mon collège, j'ai dû faire face à de nombreuses critiques sur mon poids, dont une de mes anciennes amies, ce qui m'as fait perdre confiance en moi et depuis, j'en ''veux'' à mon collège ! Sinon oui, j'ai quelques véritables ami(e)s, mais il y en a seulement une à qui je me confie entièrement et qui connaît tout de moi, mes problèmes, mes peurs etc ...

Merci beaucoup et je pense pouvoir me plaire ici  Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~ ...ma présentation !   Nouvelle venue ~ ...ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue ~ ...ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Venue
» nouvelle venue
» Présentation d'une petite nouvelle.
» nouvelle présentation
» présentation d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: