KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiliwoman
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kiliwoman


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyMer 28 Mai - 19:29

Bonjour !
Aller, je me jette à l'eau, c'est parti !! 
Moi c'est kiliwoman, de mon vrai nom Alexandra et avec 20 bougies ^^

Mon premier contact avec la culture asiatique ? Les animés que je regardais à la télé avec Lady Oscar, Cat's Eyes, Nicky Larson... 
Après étant que grande fan de Nicky Larson, j'ai découvert le drama City Hunter..... et là, c'est le coup de foudre : l'histoire, les acteurs, la musique... Vous l'aurez sans doute compris, c'est mon drama préféré (et je jure que Lee Min-Ho n'y est pour rien ;p)
Après, Lee Min-Ho oblige, j'ai enchainé avec Boys Over Flower et c'est avec mon personnage préféré interprété par Kim Hyun-Joong que je découvre le monde de la K-pop avec ses idoles, les dramas et les variety shows avec les idoles...

En résumé : 
Pour les dramas, mon préféré c'est City Hunter, suivit de I Hear Your Voice, mais j'aime beaucoup aussi Dream High, Secret Garden, You're Beautiful, Protect the Boss, Killer Girl K... Les dramas japonais, j'ai du mal avec le jeu et les voix des acteurs (je sais ça peu sembler étrange ^^)
Pour les films : Secretly Greatly, Passionate Goodbye, Rough Play, Code Name Jackal
Pour les groupes, mes préférés sont : SS501, Infinite, MBLAQ, VIXX, Led Apple, FTIsland, CNBlue et Royal Pirates
Pour les mangas, j'aime beaucoup Matsuri Hino, Aya Oda, Yana Toboso, Tomu Ohmi, Kim Hee-Eun et Yun Mi-Kyung

Bon, la présentation n'étant pas censée être un roman..... j'ai fait un pavé ^^ Aller, bonne continuation à tous et fighting ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyDim 1 Juin - 20:47

Bonjour !! Th?id=HN.607991378701256264&pid=15
De ma part et celle de toute l'équipe.






C'est drôle de voir que la grande majorité, si ce n'est pas tous les fans ont commencés par les animés.
Moi aussi j'adore "Nicky Larson", où plus tôt les massues de plusieurs tonnes qui lui tombent toujours dessus.
J'ai beaucoup apprécier "City Hunter", même si ce n'est pas mon drama préféré.
Mais bon, nos premiers dramas restent toujours chères à nos cœurs, n'est-ce pas?
Dis à part Lee Min Ho, tu as d'autres acteurs /actrices préférés?
Et quelle est ta chanson préférée de SS501?






Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions il suffit de m'envoyer un mp ( ou à quelqu'un de l'équipe).
Bonne soirée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: