KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana007
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nana007


Féminin Capricorne Messages : 4
Date de naissance : 18/01/1998
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D Empty
MessageSujet: Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D   Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D EmptySam 10 Mai - 20:50

Salut salut  Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D 166597 ,

Je me présente un peu tard mais je ne trouvait plus le temps avec tous mes travaux scolaire.
Bref,moi c'est Nana007 mais on me surnomme plus Nana.Je suis une fille(ca fait bizarre de dire ça comme ça xDD) j'ai 16 ans et j'habite en Belgique(le petit pays entre la France et l'Allemagne^^)


Mes dramas préféré?Je les aimes tous je ne peux vraiment pas choisir.Mon film préféré c'est Sunny.
Sur tout les dramas que j'ai regardé jusquà présent j'en ai vu un vingtaine(si vous avez le courage de tout lire je vous dis chapeau  Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D 124462 )
1)Heartstring
2)You're beautiful
3)Dream High
4) Boys Over Flower
5)Cheondam-Dong Alice
6)Cinderella's sister
7)City Hunter
8)Dream High 2
9)Flower Boy Next Door
10)Giant
11)Listen to my heart
12)Marry me Mary
13)Master's Sun
14)Mischevious Kiss:Love in Tokyo
15)My princess
16)Personal Taste
17)Playful Kiss
18)Prime Minister And I
19)Skip Beat
20)The Heirs
21)The Incarnation Of Money
22)To the beautiful you
23)Full House Take 2


 Films:
1) 19 nineteen
2)100 days with mr.Arrogant
3)Attack On The Pin-Up Boys
4)Death Bell 1
5)I AM
6)Secrectly Greatly
7)Sunny



Zelo(B.A.P) est mon oppa ultime.La première fois que je l'ai vu dans Never Give Up avec Yongguk je me suis dis"Celui là c'est mon nouveau bias Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D 320830 " parce que non seulement j'aime les rappeur et en plus il est jeune  Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D 17554 .Mes acteurs préférées sont Park Shinhye,Kim Seohyun,So Jisub,Kim Taehee,...
J'aime la kpop depuis maintenant 3ans et mes groupes préférés sont BAP,BTS,Super Junior,Bigbang,SNSD,4minute,T-ara et plein d'autre :D
J'ai déjà mangé asiatiques dans des restaurants et j'ai déjà préparer des plats par moi même
J'ai pas encore été dans un pays asitique mais j'aimerai vraiment partir en Corée et au Japon.
La plupart de mes amis asiatiques sont vietnamiens et j'ai une correspondante coréenne.


J'ai découvert le forum sur dogaru car j'ai vu qu'il s'occupait du projet médical top team et c'est un drama que j'aimerai vraiment regarder.Bon au début ca m'interressait parce qu'il y avait Minho dedans mais j'ai vu le 1er episode sur dramapassion et ca m'a vraiment plus 


J'aime bien le forum mais j'ai un peu du mal à m'y retrouver mais avec l'habitude ça ira mieux^^


Aux admins de korejap fansub,merci pour tout le travail que vous faites et fighting pour la suite  Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D 503158 
Revenir en haut Aller en bas
li-lee
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
li-lee


Féminin Vierge Messages : 69
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 38
Localisation : belgique

Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D   Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D EmptyJeu 15 Mai - 10:42

Bonjour :)

Bienvenue, dans les dramas que tu as cité , j'ai tous lu ;) , j'aime bien aussi my princess, master sun, to the beautiful you bref tu as de bons gouts :D 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D   Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D EmptyJeu 15 Mai - 17:02

Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D Images?q=tbn:ANd9GcQ85W_G43ng3aa-Cv1d_eBEfV2DHJhFZ1UodE8jyq_vkyvIPeRHkQ
De ma part et celle de toute l'équipe!
J'ai aussi lu ta liste de dramas vu en entier.
T'inquiète donc pas la mienne est bien plus longue, vu que j'en regarde depuis 10 ans.
Par contre je n'ai pas encore vue
Mischevious Kiss: Love in Tokyo.
Comment l'as tu trouvé, le conseillerais tu aux autres?


J'espère que ce forum va te plaire de plus en plus.
Et surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte tout le temps.
Par contre il se peux que je ne te réponde pas tout de suite, mais j'essaye de passer très souvent sur le fofo.
Bonne journée.





Clique ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D   Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonhaseyo,Hello,Bonjour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour
» bonjour^^
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: