KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enchanté <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GossipChoper
Aegi floodeur
Aegi floodeur
GossipChoper


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Paris

Enchanté <3 Empty
MessageSujet: Enchanté <3   Enchanté <3 EmptyVen 9 Mai - 21:45

Enchanté <3 moi c'est gossipchoper mais chacun est libre de m'appeler comme il veut ;D Je suis une jeune fille de 17 ans vivant à Paris. Je regarde pas mal de drama, le dernier en date étant the man who came from the stars que j'ai beaucoup aimé <3 Jusqu'à présent assez de dramas pour ne pas me rappeler de tous mais les plus connus sont : playful kiss, personal taste, secret garden, boys over flower, shut up flower boys band, city hunter, to the beautiful you, you're beautiful, heirs, the master's sun, etc...
Comme acteur j'aime énormément Woo Bin <3 ou encore Lee Min-ho et comme actrice Gong Hyo Jin et Suzy. J'écoute aussi de la K-POP en particulier les groupes comme SPEED, Block B et 2NE1.
Sinon J'habite près d'un restaurant asiatique à volonté donc la rencontre des 2 était inévitable. Je n'ai encore jamais visité de pays asiatiques mais je travaille et j'économise depuis plus d'un an dans le but de partir cet été à Séoul et Busan. Euh je suis tombée sur ce forum par hasard en tapant certainement sur google drama quelque chose  Enchanté <3 811946  Au premier regard ce site m'a vraiment plu ( esthétiquement parlant) et j'aimerai demeurer active sur le forum à la minute où j'aurais terminé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
GossipChoper
Aegi floodeur
Aegi floodeur
GossipChoper


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Paris

Enchanté <3 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté <3   Enchanté <3 EmptyVen 9 Mai - 21:47

et j'ai encore oublié des mots ! (typiquement moi) 3eme ligne il manque : j'ai vu assez...
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Enchanté <3 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté <3   Enchanté <3 EmptyMar 13 Mai - 23:38

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, de ma part et celle de toute l'équipe => Je voudrais seulement te faire remarquer que tu as posté ta présentation au mauvais endroit. C'est à dire dans le topic de présentation des membre de la team, ainsi que les modos....
Je te demande donc de bien vouloir déplacer ta présentation à la bonne place.
Encore une petite chose. Il y a des boutons tels que ÉDITER, CITER, et Xxx( = supprimer).
Utilise ces derniers à bon escient, comme par exemple ajouter ce que tu as oublier de dire dans un message, cela évitera des messages avec une seule phrase.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GossipChoper
Aegi floodeur
Aegi floodeur
GossipChoper


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Paris

Enchanté <3 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté <3   Enchanté <3 EmptyMer 14 Mai - 7:30

Purée je suis vraiment trop nulle! Pourrais tu m'expliquer comme déplacer ma présentation s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté <3 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté <3   Enchanté <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: