KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jooyeon
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Jooyeon


Féminin Cancer Messages : 9
Date de naissance : 02/07/1999
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 17 Avr - 17:34

Bonjoouurr !  Bonjour ! 166597 
Je m'appelle Jooyeon enfin cest plutot mon pseudo. Je suis obligée de dire mon vrai nom?
Hmm alors je suis une fille^^ j'ai 14ans ,15 en juillet :D. Jhabite en France mais je vais à l'école en Suisse. Je viens du Bangladesh.
Jai connu la kpop drama et tout car un jour j'etais en train de regarder la chaine KZTV et il passait le drama Playfull Kiss et quand jai vu Kim Hyun Joong .....................  Bonjour ! 320830  Bonjour ! 286113  Bonjour ! 184621  Bonjour ! 739659  Bonjour ! 17554 wooooooooooooooooooooooooooooow mon dieu cest qui ??!!! Donc jai fais des recherches sur lui et  jai vu quil jouait dans Boys over flowers alors je lai commencer a regarder, puis je me suis mise a dautre drama. Comme javais aussi vu quil faisait parti dun groupe me suis interesser a la kpop !! Bonjour ! 204938 


Mon drama ou plutot mes dramas préférer sont : BIG jadore vraiment bcp ce drama il est tout simplement géniale et jadore les acteurs !!
il y a aussi White Christmas ce drama est juste !!!!!! remplie de beaux garcons comme Lee soo hyuk kim woo bin, Hong Jong hyun, .... et lhistoire est une tuerie ! Il fait un peu peur car il y bcp de suspens. Franchement je le conseille a tout le monde !!
Et mon dernier est I hear your voice avec Lee Jong suk !!


Mes acteurs préférés sont Kim hyun joong bien sur !!! Song jongki ! Il me manque énormément ! Jen ai dautres mais ceci sont mes préférer !


Mon groupe préférer euhh garcons je sais vraiment rien car ils sont tous super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les aime tous. Mais je dirai Big Bang et Infinite !! Pour les filles Afterschool !! je les adore (cest pour sa que mon pseudo est Jooyeon ,le nom de ma membre préférée )


Mon membre préféré des big bang est T.O.P ! Ce gars est une bombe humaine !! Et des Infinite .... Le maknae Sungjong !!!


Ma chanson préférée est Blue des Big Bang ,cest une chanson hyper belle


En ce moment je regarde tout plein de drama comme je suis en vacances Bonjour ! 124462 
Jai fini Yamada et les 7 sorcières ce matin. Je lai bcp aimer en plus lacteur est trop beau !


Je trouve le forum super car il ya vraiment plein de dramas de partout! dès que jai lautorisation jy go télécharger GAp Dong !!!


Petit message pour la fin :

!FGHTING KOREJAP FANSUB!
 Bonjour ! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
laina974
Sunbae powa
Sunbae powa
laina974


Féminin Balance Messages : 1737
Date de naissance : 05/10/1980
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Localisation : Sur un petit nuage

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 17 Avr - 18:54

Bonjour ! Cute_pig_04Jooyeon

Bienvenue à toi sur le forum, tu as beaucoup de groupe en commun avec moi.
Blue est vraiment une très belle chanson, moi j'ai une petite préférence pour Tell me goodbye. 


Tu passeras du bon temps parmi nous !
A + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jooyeon
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Jooyeon


Féminin Cancer Messages : 9
Date de naissance : 02/07/1999
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 17 Avr - 22:20

Merci beaucoup !Tu aimes aussi les Big Bang ;D !
Je ne pense pas connaitre Tell me Goodbye ,il faudra que je lecoute
A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 20 Avr - 11:37

Bonjour ! 9k=
De ma part et celle de toute l'équipe!


Je dois te félicité, car tu est jeune et pourtant ta présentation en mérite bien le nom.
SI seulement des adultes prenaient exemple sur toi ce serait beaucoup plus sympa de les accueillir.


"BIG" est un drama qui divise les fanes de dramalande, moi je fait partie de ceux qui tout comme toi l'ont adoré.
Qu'as tu pensé de "I Hear Your voice"?
Je l'ai fini il y a pas si longtemps, et honte à moi je ne suis toujours pas allé faire un commentaire sur cette histoire.


Côté Musique je suis malheureusement une novice, j'écoute principalement les OST, mais grâce à eux, et aux membres du forum, je découvre des chanteurs/ chansons tous les jours.


Je suis sure que tu te plairas parmi nous.
Et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
(pour info je pars pour 2 semaines en Pologne demain, mais j'essayerais de répondre rapidement)


Bonne journée.



CLIQUE ICI:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour
» bonjour....
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: