KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anyo !!^^/ Asia fan here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utena_n
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Utena_n


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

Anyo !!^^/  Asia fan here Empty
MessageSujet: Anyo !!^^/ Asia fan here   Anyo !!^^/  Asia fan here EmptyDim 2 Fév - 15:15

Pseudo: Utena_n
Raccourci du pseudo:  Utena, tiré du manga du même nom  Utena les filles révolutionnaire ^^/ aja fighting !

et donc oui je suis une fille au cas ou il y aurais des doutes.

Quels sont tes dramas/films préférés?  mon drama number one restera jamais  "My Boss my Hero"c'était le deuxiéme drama que je regardais et c'est là que j'ai eu la révélation "Nagase Tomoya " +"Sorafune"+"TOKIO" = Anyo !!^^/  Asia fan here 320830  c'est a partir de ce moment que je suis devenu une drama addict car a la base j'était plus films et animés.Puis en découvrant le groupe TOKIO je me suis mise a écouter la Jpop.Puis en deuxiéme position je méttrais Hana yori dango  exéquo avec boys over flower même si mon coeur bas plus avec  boys over flowers.


Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? ouhhh alors là ! la liste va être longue  car j'en ai vu tellement et adoré tellement ...du coup je vais parler que de ceux que j'ai vu récement .Par exemple la en ce moment je regarde "The heirs" et "pretty man" ils sont  top je passe de super moment surtout Heirs.Quand au film je dirais que mon préféré reste "one millionnaire first love " ce film m'a beaucou touché puis récement j'ai vue " Chilling romance " l'histoire est super touchante et Lee Min ki est genial je trouve que c'est un super acteur deja dans "evasive inquery agency" puis dans "Flower boys band" un rôle court mais super marquant il a donné  vie a un personnage haut en couleur.


As-tu un oppa/noona en particulière?
OH oui et pas qu'un seul, le n° 1 biensur c'est "Nagase Tomoya " Anyo !!^^/  Asia fan here 17554  N° 2 TOP , N° 3 Lee min hoo, n° 4 Oguri Shun n° 5 Jang keun suck n° 6 Yamapi et jin exco lol ^^Ah et aussi Dino (DongWoo) d'infinite
Quels sont tes acteurs/actrices préféré?

hé bien encore Tomoya, puis Oguri shun( si dans bimbo danshi il assuré et dans rich man poor woman aussi) et Lee min hoo ( Aaaaah !!! gu Jun pyo  Anyo !!^^/  Asia fan here 800665 ) puis je mettrais aussi Yoo eun hye je l'adore et Park shin hye.Tout récement y a aussi  Kim woo bin (son personnage de Young do me touche beaucoup  et il est drôle en plus) 
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?

oui et j'ecoute un peu de tout ça  va de Big bang , 2ne1 Lee hi , Jay park , Rain en pasant par SUju , F(x) Shinee , SNSD, Boa, 2pm , 2am , BAP, B2st, EXO, teen top , INfinte et beaucoup d'autre.
As-déjà mangé asiatique?
oui pour la premiére fois a Paris lors du concert des Infinite autrement a la maison je fait des nouilles ou des Kimpap

As-tu déjà visité un pays asiatique?

Non pas encore mais j'espére que ça va changer a partir du mois d'Août  "Korea we are coming"
As-tu des amis asiatiques?

oui une qui habite dans ma région , la pauvre c'est depaysement total.

Comment as-tu découvert le fo'?
par une page facebook en cherchant des liens pour  "man fro the star "
Comment trouve-tu le fo'?

pour l'instant je suis une "new be " alors  je découvre mais c'est vrai que au finale pour moi il se ressemble tous niveau design et catégorie , réglement , présentation ..exct

Un petit mot pour la fin?

j'espére passer de bon moment parmis vous et partager plein d'opinion  et délire sur nos drams et film favoris Anyo !!^^/  Asia fan here 166597 
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Himeka67


Féminin Verseau Messages : 758
Date de naissance : 06/02/1967
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 57
Localisation : Séoul of course !! LEE JOON ♥♥ Me donne un cours de danse perso . Sinon je bosse à la maison et je fais plein de trucs..... Mon humeur est bonne mais faut pas me faire -----

Anyo !!^^/  Asia fan here Empty
MessageSujet: Re: Anyo !!^^/ Asia fan here   Anyo !!^^/  Asia fan here EmptyDim 2 Fév - 17:27

Hum ....

Sois la bienvenue sur le fo... Une fille ? Mais il paraît qu'avec la fameuse Théorie du genre, il n'y aura plus tout cela..... Moi je trouve que ça craint...

Tu as vu One Millionaire first love, alors tu es ma copine.... C'est mon premier Kmovie puisque je suis plutôt branchée "Corée" mais je regarde aussi du Japonais... Mais ce film, j'ai adoré, les kleenex aussi.
Et puis, j'ai découvert Hyun BIn .... Omo que dire de plus sur lui... Anyo !!^^/  Asia fan here 65460

Cela remonte à 3 ans et demi et donc, période où j'ai découvert le monde du fansub...etc....
Apparemment nous avons aussi les mêmes goûts pour les actrices coréennes...
LEE MIN HO, elles sont toutes raides dingues de lui.... Il est peu jeune pour moi, mais cela ne coûte rien de se rincer les neuilles....

Si tu veux des conseils pour mater d'autres dramas, je suis la fille de la situation.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Anyo !!^^/  Asia fan here Empty
MessageSujet: Re: Anyo !!^^/ Asia fan here   Anyo !!^^/  Asia fan here EmptyMar 4 Fév - 13:37

Anyo !!^^/  Asia fan here Images?q=tbn:ANd9GcR3xv8PFnDwrj-MRHZz67_ZigvMwTcCjixYhIFWN6RsMUzX4SqSeg
Utena_n de ma part et celle de toute l'équipe!
Je me suis bien amusée devant "My Boss My Hero", mais il n'est pas dans mes favoris.
Disons simplement que ma liste de dramas déjà vu est tellement longue, que j'ai du faire un bon tri parmi mes préférés.( même si c'est extrêmement difficile!)
Je dois dire que tu as bon goût en ce qui concerne tes oppas et tes acteurs préférés.
J'espère que ce forum te plaira de plus en plus et que tu y feras d'agréables rencontres.
Si tu as des questions, envois un mp à quelqu'un de l'équipe (par exemple moi!  Anyo !!^^/  Asia fan here 444878 ).
Je ne suis pas tous les jours sur le fofo, mais je passe tout de même régulièrement.
Bonne journée et à bientôt!

Liens Utiles:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyo !!^^/  Asia fan here Empty
MessageSujet: Re: Anyo !!^^/ Asia fan here   Anyo !!^^/  Asia fan here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyo !!^^/ Asia fan here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: