KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeka67
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Himeka67


Féminin Verseau Messages : 758
Date de naissance : 06/02/1967
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 57
Localisation : Séoul of course !! LEE JOON ♥♥ Me donne un cours de danse perso . Sinon je bosse à la maison et je fais plein de trucs..... Mon humeur est bonne mais faut pas me faire -----

안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! Empty
MessageSujet: 안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo!   안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! EmptyLun 27 Jan - 23:04

Bonjour à toutes et tous !!!!!!! 안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! 908247 


J'ai décidé de me baptiser Himeka67. Cela veut dire "Belle Princesse" en Japonais... Ben quoi, je le vaux bien non ?

Je pense être une fille, ou plutôt une maman active de deux enfants.... Il parait qu'il faut en faire...des enfants ..

Mon âge ? C'est trop indiscret... Je me situe à Séoul, sur le même palier que mes oppas, donc pas très loin d'eux, très pratique.
 


Quels sont tes dramas/films préférés ?

J'en ai vu pas mal... Je suis plutôt attirée par les KDramas-Movies. Je suis moins attirée par le japonais mais j'en regarde aussi.
Cela serait difficile de tous les cités étant donné que je ne me suis pas amusée à les répertorier sous forme de liste.... Trop gonflant... Un jour peut-être.

J'ai eu des coups de coeurs :

- Queen Hyun's man
- 49 days
- Chuno
- The moon embrasse the sun
- Secret garden
- I Hear your voice
- Baker King
- Im a flower too
- That winter...
- Faith
- Sungkyunkwan scandal
- Goong
- My fair lady
- City hunter
- A Millionnaire's first love

Il y en a pleins d'autres.... Je ne peux pas tous les citer... Et que du coréen... désolée pour les amateurs de Jdramas...


Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé ?

Idem qu'au dessus...

Pour les Kmovies, j'ai adoré LATE AUTUMN, avec Hyun Bin, avec un baiser profond et long, si je puis dire...
Après, j'en ai vu d'autres mais, ma mémoire me fait défaut.... Sorry



As-tu un oppa/noona en particulière ?

JANG HYUK
LEE JOON
JI HYUN WOO
YOON SI YOON
KIM NAM GIL

RAIN
LEE JEONG JIN

Quant aux noonas, il y a

Yoon Eun-hye,
Park Shin-hye,
Kim Tae Hee

pas beaucoup en faite, oups...


Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?


Bien sûr et non, ce n'est pas le jeu du ni oui ni non... J'adore et le mot est faible, les MBLAQ,  mon avatar le prouve, Lee Joon en particulier qui danse comme un dieu, en plus, produits par RAIN, que demande le peuple... J'ai des albums d'eux et tous ceux de RAIN bien sûr..... Je télécharge aussi beaucoup d'OST. Elles donnent une dimension aux dramas, c'est fou !!

Aller, pour le fune ...





As-déjà mangé asiatique ?


J'adore  안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! 494528 mais c'est pas pour vous faire plaisir, et mes enfants aussi. Ce que j'aimerai c'est manger du kimchi. Dans les dramas, ils se "gavent" de kimchi !!! Ah, et aussi boire du soju, quitte à passer pour une alcolo...

안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! Index15


As-tu déjà visité un pays asiatique ?

A mon grand regret, non, mais je reçois la newslater d'un site parlant de plein de choses intéressantes sur la Corée.


As-tu des amis asiatiques ?


Oui, mon meilleur ami et plus si affinité est Vietnamien,  on est pas loin... Brun, les yeux tirés, une beauté quoi, comme la plupart des hommes coréens...



Comment as-tu découvert le fo' ?

Ben, par hasard, au risque de ne pas être originale, BIANé.....


Comment trouve-tu le fo' ?


Avec des projets intéressants, qui vous ressemblent, non ?


Un petit mot pour la fin ?


Hum voyons voir, que dire, ma présentation est plutôt longue, j'adore les dramas, depuis 3 ans maintenant.... Je check dans une team, d'où ma proposition (bref). C'est intéressant de "passer" de l'autre côté, d'aider et de voir les tenants et les aboutissants d'un film ou d'un drama....

Moi je vous souhaite "Longue vie" avec des projets toujours plus sympas les uns que les autres !!!


FIGHTING 안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! 166597 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo!   안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! EmptyMer 29 Jan - 14:36

De ma part et celle de toute l'équipe, je te souhaite la
안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! Images?q=tbn:ANd9GcRJwQqbwO4cTJXMG85AweXufGR7r8B1f3koq8jT_a9GqiYF-UK4
Himeka67!
J'adore t'a présentation, au moins tu y a passée un peu plus que deux minutes de ton temps.
Merci.
J'ai beaucoup apprécié la majorité de tes dramas préférés.
Mais je n'ai pas encore vue "Chuno" et "Baker King".
Qu'est ce que tu y as apprécié?
Hm.. il n'y aurait pas une petite place dans ton armoire pour une petite sourie comme moi?
Car si tu habite sur le même palier que tes oppas à Séoul, je prends l'avion tout de suite!
Moi j'écoute principalement des OST, hé oui tu as tout à fait raison de dire que les films et dramas n'auraient pas la même dimension sans eux.
Pourtant grâce aux membres de ce forum, je découvre petit à petit les groupes, chanteurs, chanteuses asiatiques.
Je dois dire que j'aime beaucoup certaines chansons de "MBLAQ".
Surtout amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp (ou à quelqu'un de l'équipe).
Bonne journée et à bientôt sur le fofo!

Liens Utiles : :
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Himeka67


Féminin Verseau Messages : 758
Date de naissance : 06/02/1967
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 57
Localisation : Séoul of course !! LEE JOON ♥♥ Me donne un cours de danse perso . Sinon je bosse à la maison et je fais plein de trucs..... Mon humeur est bonne mais faut pas me faire -----

안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo!   안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! EmptyMer 29 Jan - 17:52

@Airi80 : Merci, merci, et oui, j'y ai passé du temps, mais pas assez selon moi, je suis tellement fofolle qu'après, je me dis, j'ai oublié de dire ceci, je n'ai pas parlé de cela.... bref....Ouf !!

J'ai adoré CHUNO, à cause de pleins de raisons, d'abord j'aime beaucoup les dramas histos, je ne vais pas te nommer ceux que j'ai vu...

L'histoire est belle et tellement ------ en même temps, l'OST ah !!!!!! Moi j'ai pleuré à presque tous les épisodes et c'était tellement prenant qu'il y a eu des soirs où je me couchais à YA PAS D'HEURE. Inutile de te dire que le matin j'avais la tête dans le ----. Il est très bien filmé, les cascades sont d'enfer et il y a JANG HUYK, mon idéal masculin, physiquement, je veux dire, quoiqu'avec quelques centimètres de plus.....bref.....Ouf !! A VOIR ABSOLUMENT !!!

Pour BAKER KING, j'ai été scotchée. Une très belle histoire avec une bonne morale, mais je ne vais pas te raconter.... Des musiques superbes, j'ai téléchargé l'album, Yun Si YUn y chante... Comme la plupart de certains acteurs coréens qui chantent dans leur drama. Il ne chante pas comme Rain par exemple, mais c'est tellement mignon ....




Mais avec Yoon shi yoon, mon deuxième idéal masculin, il est magnifique, vraiment.....
Très beau drama, avec beaucoup de rebondissements....

Merci et à bientôt sur le fo  안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! 13789  안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! 13789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo!   안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요! - An-nyeong ha-se-yo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An-nyeong ha-se-yo! Hello!
» An-nyeong haseyo ♥
» 안녕하세요
» 안녕하세요
» 안녕하세요 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: