KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hi^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starry_niight
Aegi floodeur
Aegi floodeur
starry_niight


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2014

Hi^^ Empty
MessageSujet: Hi^^   Hi^^ EmptyDim 26 Jan - 17:45


Pseudo:starry_niight
Fille ou garçon : Fille
Age:22
Localisation: Nord

Quels sont tes dramas/films préférés? alors pour ce qui est des drames  ;King of baking : kim tak goo , Iljimae ,Coffee prince ET pour les films : Old boy , The chaser , Infernal affairs , the murderer ...


Quels sont tes acteurs/actrices préféré ; Alors sans aucun doute je dirais choi min-sik , Song kang-ho , Kim yoon-seok , Jeon do-yeon , Lee min-sook .

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Non plus vraiment il y a 6-7 ans c'était avec grand intérêt que je suivais ce phénoméne mais dorénavant je n'y porte plus aucun intérêt , je préfère le hip-hop coréen  , la musique indie ( ex : the koxx ou the pony) ou rnb ( K.will , hwayobi , lyn) .

As-déjà mangé asiatique? Oui et d'avantage depuis la construction d'un paris store dans ma région , et surtout depuis mon abonnement sur youtube aux chaines de cooking with the dog et ochikeron ( que je vous conseille )^^
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non pas encore mais si j'en avais l'occasion je commencerais par le sri lanka .


Comment as-tu découvert le fo'? Par hasard en cherchant une version française de "You who came from the star" pour ma maman qui ne parle pas un mot d'anglais shah
Comment trouve-tu le fo'? Il est encore tôt pour donner mon avis mais pour le moment je le trouve sympa .

Et voilà j'ai hâte d'échanger avec vous :)

Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hi^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi^^   Hi^^ EmptyMer 29 Jan - 12:12

Je te souhaite la
Hi^^ Images?q=tbn:ANd9GcRn1BwPPEHUVWwE4nzsy_QutTQntQsPiZuNHkT6AR4HDIbpRv9wCA
De ma part et celle de toute l'équipe!
Je n'ai pas encore vu "King of Baking", pourrais tu me dire ce qui t'a tellement plu dans ce drama?
Personnellement j'écoute que des OST, alors...
Quelle est ta chason préférée de THE KOXX?
J'espère que ce forum te plaira, il y a plein de membres sympas.
Et si tu as des questions il suffit d'envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe.
Bonne journée.

Liens Utiles::
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: