KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 안녕하세요 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeste de Citron
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Zeste de Citron


Féminin Gémeaux Messages : 6
Date de naissance : 10/06/1992
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 31

안녕하세요 !! Empty
MessageSujet: 안녕하세요 !!   안녕하세요 !! EmptyMer 22 Jan - 16:10

Pseudo : Zeste de Citron
Raccourci du pseudo : Zeste
Fille ou garçon : Fille
Âge : 21 ans
Localisation : Lyon

Quels sont tes dramas/films préférés ? Hum... Il y en a un petit nombre ! ^^ Pour faire une liste non exhaustive, j'aime beaucoup Nobuta Wo Produce (mon premier drama !! *.*), Hana Kimi, The Legend (sublimissime !), Hana Yori Dango, et encore plus son alter-ego coréen BOF, ljimae, Bethoven Virus, Personal Taste ou parmi ceux que j'ai vu plus récemment Flower Boy Next Door (Yun Si Yuuuuuuuuuuuun !!), Gu Family Book, ou encore Queen In Huyn's man. Mais il y en a encore plein d'autres !

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé ? Vous voulez vraiment une liste complète ? 

As-tu un oppa/noona en particulier ? Hum... Pas vraiment !

Quels sont tes acteurs/actrices préférés ? Je suis absolument faaaan de Lee Ji Ah (elle est magnifique dans The Legend, ainsi que dans Beethoven Virus), et j'aime également beaucoup Shin Min Ah (trop choute dans Arang and the Magistrate et My Girlfriend is a Gumiho !). Je ne parlerai pas des acteurs car je vais me transformer en tarée (et c'est plutôt pitoyable... u.u)


Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupes ? C'est pas forcément mon genre préféré, mais si je devais citer un groupe, ce serait CN Blue (et puis Kang Min Hyeok est tellement adorable !)

As-tu déjà mangé asiatique ? Je le ferai tous les jours si je pouvais ! Je mange japonais quand je suis riche (dur dur, la vie d'étudiante !) ou encore chinois, sinon les ramen de chez carrouf sont mon seul réconfort. 

As-tu déjà visité un pays asiatique ? Mon rêve... Donc, non, pas encore, mais c'est en projet :D

As-tu des amis asiatiques ? Une copine qui est en échange universitaire au Japon, ça compte ? *sbaf*

Comment as-tu découvert le fo' ? Google est mon ami (et il faut l'aimer aussi... *sbaaaf*)

Comment trouve-tu le fo' ? Je n'ai pas vraiment fait le tour de la bête, mais ça m'a l'air plutôt sympa, par ici !

Un petit mot pour la fin ? FIGHTIIIIIING !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Nelliel


Féminin Scorpion Messages : 89
Date de naissance : 31/10/1989
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

안녕하세요 !! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 !!   안녕하세요 !! EmptySam 25 Jan - 15:47

SHIN MIN AH ** C'est une de mes actrice favorite ! Cette nana dans my girl friend is a gumiho est juste... Rah avec Seung Gi... ils forment tellement "LE" couple. (Mais il est avec Yoona, pff! *sors*) Bref, tu as de bon gout héhéhé et CN.Blue.... Gosh... Tellement peu "connu" je trouve alors qu'ils méritent tellement plus... tout comme FT Island... :( Mais bref. Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
Zeste de Citron
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Zeste de Citron


Féminin Gémeaux Messages : 6
Date de naissance : 10/06/1992
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 31

안녕하세요 !! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 !!   안녕하세요 !! EmptySam 25 Jan - 21:40

Merci pour ton accueil ! ^^
Je suis en train de terminer My Girlfriend is a Gumiho, Shin Min Ah est juste... parfaite !! Lee Seung Gi aussi, d'ailleurs ! ^^
Et CN Blue... aaaaaaahhh ! Je suis amoureuse de ce groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

안녕하세요 !! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 !!   안녕하세요 !! EmptySam 25 Jan - 21:44

De la part de toute l'équipe et de moi-même je te souhaite la
안녕하세요 !! Images?q=tbn:ANd9GcSNbcTp0Br_njk3b9DR6SvoK256h3Aam8y27EROMjJWKYxxqHU_og
Sur KoreJap ansub!
Ahhhhh!!!! "THE LEGEND" mon drama préféré!!!!
Je suis super contente de découvrir d'autres adeptes de ce drama 안녕하세요 !! 984273 
Il est incomparable, et c'est celui qui m'a fait découvrir et surtout aimer les dramas Historiques.
Lee Ji Ah est une merveilleuse actrice, son rôle de Shujini dans "The Legend" est inoubliable.
Par contre je n'ai pas encore vue "Beethoven Virus", mais il est sur ma liste de dramas à voir.
Hihihihi....
On est tous considérés comme des tarés par ceux qui ne connaissent pas Dramaland, alors n'ai pas peur et cite au moins un de tes  acteurs préférés (bien que ça doit être difficile d'en choisir que un 안녕하세요 !! 25598 ).
Ça ne fait pas longtemps que j'écoute autre chose que les OST des dramas, mais j'aime beaucoup "Blind Love" et bien sur  "Because i miss you", qui ne connait pas le drama "Heartstrings"?
Amuses toi bien parmi nous.
Si tu as des questions, envois un mp à quelqu'un de l'équipe.
Bonne soirée et à bientôt!


Liens Utiles:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕하세요 !! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 !!   안녕하세요 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: