KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dramaholics ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joon-july
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Joon-july


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2014

Dramaholics ~  Empty
MessageSujet: Dramaholics ~    Dramaholics ~  EmptyMer 8 Jan - 15:33

Pseudo : Joon July (Joon pour Lee Joon, mais aussi pour June July(juin juillet) les mois en anglais qui sont mes deux mois préféré :') ) 
Raccourci du pseudo: June
Fille ou garçon :Fille
Age:16 ans 
Localisation:Sud Est de la France ^^ 


Quels sont tes dramas/films préférés? Y'en a tellement mais je vais dire celui que je regarde en ce moment Repply 1994 :') 
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Une cinquantaine de Drama et une quinzaine de films :') Si vous voulez la liste des dramas que j'ai déjà visionner je peux l'envoyé :') 
As-tu un oppa/noona en particulière? Lee Joon <3 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré : Seo In Guk, Kim so Hyun, Lee Min Ho, WooBin, Jang Seok, Lee Jang Suk <3 
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui, MBLAQ est mon groupe préféré <3 


As-déjà mangé asiatique? Sushis <3 
As-tu déjà visité un pays asiatique? Niooonnnn TT 
As-tu des amis asiatiques? Oui :') 


Comment as-tu découvert le fo'? Une fille sur un groupe FB qui m'a dis que vous traduisiez My Love From the Star <3 
Comment trouve-tu le fo'? Mignon comme tut ~ 


Un petit mot pour la fin? A+ forever <3 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Dramaholics ~  Empty
MessageSujet: Re: Dramaholics ~    Dramaholics ~  EmptyJeu 9 Jan - 14:00

Dramaholics ~  Images?q=tbn:ANd9GcRwoNYyfnnAfuB6fS64E23btvF09LwRF--x7Cyi3JgRtoBzSg8jRA
Joon-july, de ma part et celle de toute l'équipe!


Que pense tu de "Reply 1994"?
Personnellement je préfère 1997.
Quand à "My Love from the Star" (ou "You Who come the stars"), ce drama est juste génial, je suis super contente que les filles l'ont prit en projet.
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
Dis, quelle est ta chanson préférée de MBLAQ?
Moi qui n'écoute que les OST, je suis entrain de faire ma culture au niveau des groupes K-pop et j-pop, grâce aux membres du forum.


En tout cas, parcours le forum en long, en large et en travers à la recherche de ce qui t’intéresse, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Joon-july
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Joon-july


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2014

Dramaholics ~  Empty
MessageSujet: Re: Dramaholics ~    Dramaholics ~  EmptyVen 10 Jan - 21:15

Oh merci *^* <3 C'est trop mignon merci ^^ Contente d'être parmi vous ~ 

Et bien comme pour le Reply 1997, j'adore ! J'aime vraiment ce que ce drama dégage ! Ce contraste entre présent et passé, nous plonge dans une atmosphère unique aux Reply <3 Dans Reply j'adore l'humour assez vache, et comme pour le 97 j'aime le fait qu'on ne sache qu'à la fin avec qui la fille va finir avec le suspense à chaque fois où on croit qu'on va enfin connaitre le nom du mari mais NON ! xD Ca joue sur le stress et tout j'adore :') Pour des épisodes de 1h20 ~ c'est super bien réussit on ne s'ennuis ! Même si les acteurs ne sont pas des super stars ce drama est géniale et je pense que c'est ce qui fait sont charme <3 Bref j'adore autant que le 97 <3 

Pareille <3 Je chercher justement à le télécharger et on m'a conseiller ce forum alors merci les filles *^* <3 

MBLAQ ? Je dirais TOUTEs :') Mais si tu veux en écouter quelques une commence par les plus connus comme Stay, Cry, It's War, Mona Lisa, No Love, Oh Yeah, Smoky Girl qui sont toutes sans exception des tueries <3 Après dans leurs albums il y a pleins de merveille aussi comme Pray, I shouldn't Speak , If you come into my heart, Last luv et tout ça quoi :) 

Ahah si tu as besoin de savoir quoi que ce soit concernant les MBLAQ je serais la pour te répondre avec plaisir <3 

Merci beaucoup pour cet accueille :') <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramaholics ~  Empty
MessageSujet: Re: Dramaholics ~    Dramaholics ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramaholics ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: