KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma timide présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuclophenthixol
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Zuclophenthixol


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyJeu 2 Jan - 19:46

Pseudo: Zuclopenthixol
Raccourci du pseudo: Zuclo!
Fille ou garçon : Les deux... nah  Ma timide présentation. 593933  Garçon !
Age: 20 ans !
Localisation:
Montréal, Canada !

Quels sont tes dramas/films préférés?  Hum.. Dans les dramas, je dirais : Two Weeks, 一リットルの涙 (ainsi que le film), ライフ et pour LE film :  ヒミズ (Que j'ai du voir au moins 6 fois)  Ma timide présentation. 154766 
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Question trop exhaustive pour que je puisse y répondre, il y en a beaucoup, surtout des Jdramas. J'aimerais justement m'intéresser un peu plus aux Kdramas ^^
As-tu un oppa/noona en particulière? Non pas particulièrement haha (rohh je suis plate là  Ma timide présentation. 566113 )
Quels sont tes acteurs/actrices préféré :
Shôta Sometani, Oonishi Asae.
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Non, je n'écoute que du classique ! (Je ne blague pas, oui je sais, à vue d’œil j'ai l'air bien plate comme personne  Ma timide présentation. 154766 )

As-déjà mangé asiatique? Oui ! Souvent même ^^
As-tu déjà visité un pays asiatique? Le quartier chinois !... Non ? Alors malheuresement non pas encore. Mais ça viendra, je garde espoir !
As-tu des amis asiatiques?
Oui, justement, un seul, depuis plus de 6 ans. Je le considère comme mon frère et je tiens énormément à lui. Pour la petite anecdote : c'est lui qui m'a initié au monde des Dramas (japonais surtout !)

Comment as-tu découvert le fo'? Par mon meilleur ami ! Google !
Comment trouve-tu le fo'?
Pour le moment : Hyper bien organisé ! J'ai vraiment hâte de le découvrir plus en profondeur ! J'ai eu une première impression vachement bonne.


Un petit mot pour la fin?

Je vis à Montréal depuis seulement quelques années. Montréal étant une ville française (dans sa grande majorité), je suis en plein apprentissage de la langue. Veuillez donc m'excuser les fautes qui ont/pourront se glisser parmi mes posts.

C'est tout !


どうぞよろしくお願いします !  Ma timide présentation. 412139
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyVen 3 Jan - 11:25

Bienvenue parmis nous jeune homme !

Donc toi tu es un adepte des dramas japonais ! c'est par eux que j'ai commencé les dramas mais niveau qualité de tournage et jeux d'acteur je prefere les drama coréens qui n'ont rien a voir et j'aime les drama taiwainais qui s'améliore je trouve !

Lequel des dramas t'a le plus marqué et pourquoi ?

Par contre le titre des dramas tu a ecrit en japonais donc on voit pas desquels tu veux parler ahahahaha

J'espère que nos projets te plairont :)

Bize  Ma timide présentation. 811946
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Keish


Masculin Verseau Messages : 28
Date de naissance : 25/01/1989
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyVen 3 Jan - 13:45

Quels sont tes dramas/films préférés?  Hum.. Dans les dramas, je dirais : Two Weeks, 一リットルの涙 (ainsi que le film), ライフ et pour LE film :  ヒミズ (Que j'ai du voir au moins 6 fois) a écrit:
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Question trop exhaustive pour que je puisse y répondre, il y en a beaucoup, surtout des Jdramas. J'aimerais justement m'intéresser un peu plus aux Kdramas ^^

Youkoso jeune padawan ! 
Alors Ichi rittoru no namida je l'ai pas encore vu, mais il est sur ma liste ^^ Surtout que c'est avec Sawajiri Erika, je l'avais trouvé géniale dans Taiyou no uta !
Life tu parles du drama ? Si c'est celui qui se déroule dans l'école avec le bizutage il est vraiment bien, peut être un incontournable niveau jdrama. 
Mais par contre le film Himizu j'ai carrément pas accroché, trop bizarre (ou tout simplement trop japonesque...)
Revenir en haut Aller en bas
Zuclophenthixol
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Zuclophenthixol


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyMar 7 Jan - 19:37

Mille excuse pour mon retard ! Moi c'est maintenant que mes vacances commencent ^^

Je vous remercie pour votre acceuil, c'est génial \o/.

Ae-cha : Désolé, je n'avais pas pensé que peut-être ce n'était pas tout le monde qui avait les encodages pour lire les caractères japonais  Ma timide présentation. 309163 


Donc il y a : Ichi Rittoru No Namida (drama et film), Life (drama), Two week ainsi que Himizu ! (le film).

Un des dramas que j'ai vraiment préféré et qui m'a marqué le plus serait plutôt un film et il s'agit de Himizu : car tout simplement parce qu'il est bon !

....

Pas tapé  Ma timide présentation. 566294 

Non en fait, je l'ai tellement adoré que j'ai l'ai vu au moins 6 fois. Sion Sono (le producteur) traite d'un sujet particulièrement "tabou" au Japon : l'individu qui veut faire face à ses propres choix et décisions face à la société. Tout ça dans un contexte "post-tsunamique". Comment être en mesure de s'affirmer quant aux choix de l'avenir sans nécessairement brisé les fondamentaux qui nous ont précédé (valeurs familiales et sociétales). Réussir à faire un amalgame des deux et surtout : les assumer. Très bon film, quoique poussé à ses paroxysmes, se laisse très bien regarder ! (J'aurais aimé élaborer plus, mais tu aurais l'impression d'être un professeur corrigeant une disserte, et je ne crois pas que c'est permis  Ma timide présentation. 597381 ^^ )

Niveau qualité des jeux d'acteurs, je suis bien d'accord. Quand j'ai regardé Two Weeks (le seul Kdrama que j'ai vu à date), c'est absolument un immeuble au dessus des jeux d'acteurs dans une grande majorié des Jdrama haha. D'ailleurs, je veux m'intérésser plus au Kdrama, si tu as en a à me conseiller, n'hésite pas  Ma timide présentation. 65460

Merci de ton accueil !


Keish : Bonjour à toi Maître Jedi !


Il faut absolument que tu regardes Ichi Rittoru No Namida ! Mais commence par le film ! Car c'est la version qui est le plus collé à ce qui s'est réellement passé ! Le drama possède quelques passage vrais, mais ils se sont permis de rajouter des "à cotés". Et le drama est meilleur que le film ! (La relation entre les protagonistes permet de mettre plus d'emphase dans le coté tristesse de la chose et c'est tout simplement bien pensé). Donc, si tu commences par le Drama, tu risques de ne pas avoir le courage de regarder le film et de passer à coté d'une version quasi-représentative de la véracité de son journal !


Sawajiri Erika, quelle belle femme ! Je l'ai admiré aussi dans Taiyou No Uta. C'est d'ailleurs à cause de Ichi Rittoru no Namida que j'ai découvert Taiyou No Uta moi ^^
Oui, pour Life on parle du même drama. Et je suis d'accord. Drama parfait pour introduire un néophyte  Ma timide présentation. 170683 
On devrait lancé cette opération de propagande pour tous les convertir Ma timide présentation. 41218 
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyMar 7 Jan - 20:01

Bonsoir !!!

Alors ca dépend quel genre tu aimes en drama... plutot purement comédie ? comedie romantiqe ? drame ? action ? thriller ? xD xD

bize  Ma timide présentation. 25598
Revenir en haut Aller en bas
Zuclophenthixol
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Zuclophenthixol


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyMar 7 Jan - 22:21

Rebonsoir !


Pour les dramas j'adore les comédies romantiques et drames romantiques! Eh oui  Ma timide présentation. 804271  ! J'ai rien contre un bon drama policier et/ou action    aussi Ma timide présentation. 593933  J'aime aussi ceux qui s'inspire de fait vécu !

Bah, en gros, je suis ouvert à tout types, ayant une préférence pour les histoires romantiques et d' action !

J'attends tes sages conseilles  Ma timide présentation. 780921 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyJeu 9 Jan - 23:41

Bienvenue Zuckshuqszahzkaxol !

Merci pour la traduction, j'ai l'encodage pour les idéogramme japonais mais...je ne sais pas lire le japonais -_-'
Je n'ai pas encore vu Two Weeks mais j'ai bien l'intention de le regarder parcequ'il a l'air vraiment génial.
Life pareil, un incontournable.
Par contre, jamais vu Himizu et Ichi rittoru no namida (désolée pour celui-là, je connais un peu l'histoire, et je n'ai tout simplement pas envie de vider ma boîte de mouchoirs  Ma timide présentation. 34535 )

Eh ben et alors ?! C'est trés bien la musique classique ! Qui n'aime pas Lakmé ?!


AH ouiii ? Tu voudrais découvrir des dramas coréens ? OHOHOH tu es prêt pour la liste de 3 pages ? Parce que (vraiment) il y en a UNE TONNE ! Surtout si tu aimes les dramas romantiques....
Je vais tenter une petite liste  Ma timide présentation. 580125

Niveau Thriller : perso ce n'est pas trop mon truc, j'en ai pas regardé beaucoup mis à part The chaser (Kfilm) et Blind (Kfilm) que j'ai beaucoup aimé.

Niveau action : J'ai regardé IRIS et franchement c'est carrément un niveau au dessus, il ont des moyens pour les dramas sérieux. Aprés encore un incontournable : City hunter (c'est aussi romantiique ^^), Bridal mask... en fait c'est dur de les placer dans des catégories parceque même si il y a de l'action, en général il y a aussi de la romance donc bon..

Niveau historique: Sans hésiter, Hong gil dong (j'ai tellement ri des fois), Warrior baek dong soo, Chuno (tous les deux plus sérieux mais vraiment super), Iljimae (avec Lee jun ki l'acteur de Two Weeks), Sungkyungkwan scandal, arang and the magistrate,Bicheonmu, Hwang Jin yi,... Sachant que pour la plupart aussi, ce sont des comédies romantiques  Ma timide présentation. 204938

Niveau comédie romantique (ATTENTIIIION): Je vais les classer par niveau parceque il y en que j'ai carrément aimé plus que d'autres:
1) Les meilleurs (pour moi): A gentleman's dignity, Coffee Prince, Queen In Hyun's man, You're beautiful, Repply 1997, I hear you're voice, Dal ja's spring, My girl, Dream high, Witch amusement, 49 days, shut up flower boys band, Master's sun.

2) Les tout-aussi-bons-mais-pas-aussi-bien: A love to kill, Boys over flowers, God of study, Personal taste, Goong(palais), Baker king Kim tak gu, Full house, Protect the boss, Spy meongwol, secret garden,  Heartstrings, Baby face beauty, To the beautiful you, Rooftop prince, School 2013, i miss you, Nice guy, The king to hearts, Hello my teacher, Delightful girl chun hyang, Ma boy,....

J'ai besoin d'aiiiide il y en trop !

Berf je t'ai écrit un roman, j'espère que ca te sera utile au moins !

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuclophenthixol
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Zuclophenthixol


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptySam 11 Jan - 4:33

Rhode_5 : Omg, tu es ... GÉNIALE  Ma timide présentation. 17554  


J'ai tout noté dans mon bloc-note (vraiment t.o.u.t  Ma timide présentation. 593933 ), je sens que je vais me régaler. Je suis content, il y a quelques noms dont j'ai connaissance (IRIS, City Hunter (je suis conscient que c'est à la base un manga, mais j'ai entendu beaucoup de bien du drama  Ma timide présentation. 25598 ) et You're beautiful, notamment.






Merci beaucoup pour ta grande contribution à ma culture Kdramanienne! 


Lakmé, excellent opéra. Je trouve les opéras vraiment impressionnant, même si je n'en suis pas totalement fan. Ma timide présentation. 597381 . En fait, c'est plus le coté musical "vocal", qui me gène un peu  Ma timide présentation. 309163 . En fait, ce que j'adore le plus, c'est les concertos !


Oui, même moi, qui ne pleure pas souvent devant un drame romantique ou une histoire triste, Ichi Rittoru No Namida a reussi à m'avoir  Ma timide présentation. 600686 . Il faut que tu te lances, tu passeras à côté d'un petit bijou sinon ! Même chose pour Himizu ^^


Au plaisir de te revoir sur le fofo' !

Zuckshuqszahzkaxol  Ma timide présentation. 879324
Revenir en haut Aller en bas
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyDim 12 Jan - 0:26

Haha Tant mieux ! Tu sais que j'ai fait des recherches quand même, parceque évidement, impossible de me rappeler de tous les dramas que j'ai vu, donc je suis passée sur le site Nautiljon et j'ai épluché l'index XD
Je ne t'ai cité que des dramas que j'ai vu par contre donc fais-moi confiance  Ma timide présentation. 908247  (t'as TOUT noté ? lol je suis fière)

Oui bon je t'avoue je ne suis pas une grande fan, mais j'aime bien aussi les concertos (radio classique est mon amie dans les bouchons !)

Et ouiiiii c'est un beau film et touuuut mais les maladie incurables franchemeeeeeent c'est pas mon truuuuc, c'est tristeeeuh et cnskjdhsufhisuherfeziledhzq.... bon je vais regarder.

Visite le foooo y'a plein de fiches aussi sur les Kdramas !

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyMer 15 Jan - 22:24

Ma timide présentation. Images?q=tbn:ANd9GcSjiReX5PyeOylOk2bvYcqYGxulkMsqSKT29ZhyBzZ17tVihXUY4A
Zuclophenthixol, de la part de toute l'équipe et de moi-même!
Alors en ce qui concerne "Ichi Rittoru No Namida", je l'ai vu en film et en drama, je crois qu'à ce jour il retient le record de paquets de mouchoirs que j'ai utilisé en regardant un drama.
Non, sans blague je devais ressembler à ça  Ma timide présentation. 566113 .
J'ai éviter un psy de peu, car mes parents pensaient vraiment qu'il m'était arriver quelque chose de grave. Ils ne comprenaient pas comment un série pouvait me mettre dans cette état.
Mais c'est là qu'on se dis vraiment que la vie est courte et qu'il faut en profiter.
De plus ce drama est vraiment une leçon de courage.
Enfin, c'est juste pour dire que j'ai vraiment aimé.
Pour ce qui est des K-dramas, je t'ai aussi fais une petite liste, il te suffira d'enlever ce que t'a déjà proposer Rhode_5.

K-Dramas enjoy!:

Je t'ajoute aussi quelques TW-Dramas:

Spoiler:

Voilà!
J'espère que tu te plairas bien parmi nous!
Si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne soirée et à bientôt sur le fofo!


Ps : voici un lien qui te sera très utile:

POUR AVOIR ACCES AUX DDL
Revenir en haut Aller en bas
Zuclophenthixol
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Zuclophenthixol


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. EmptyVen 17 Jan - 23:16

Airi80 : Merci pour ce message d’accueil plein de style  Ma timide présentation. 908247

Je crois que nous avons tous été TRÈS ému par Ichi Rittoru No Namida  Ma timide présentation. 566113 
Ça fait des années que je l'ai vu, et encore aujourd'hui, il est une de mes bases morales ce drama  Ma timide présentation. 75433 

Merci Beaucoup pour la liste à toi aussi :D Ça va m'en faire beaucoup à regarder, j'aime ça ^^

Pour l'accès aux DDL, je l'ai déjà lu et je suis au courant de ce qu'il faut faire (oui, je suis bon élève  Ma timide présentation. 748481 ).

Je suis un peu inactif en ce moment, car comme dit dans un de mes posts plus haut, je suis en vacance et j'essaye de varier un maximum mes activités et de profité du froid  Ma timide présentation. 65730 .


Merci encore pour ton superbe message stylé, et au plaisir de te revoir sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma timide présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma timide présentation.   Ma timide présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma timide présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: