KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midorie
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Midorie


Féminin Scorpion Messages : 19
Date de naissance : 27/10/1993
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 30

Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) Empty
MessageSujet: Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;)   Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) EmptyVen 27 Déc - 18:53

Coucou tout le monde !

Alors moi C'est Hélène, pseudo : midorie ? Pourquoi ? Parce que depuis dès années j'utilise ce pseudo là un peu partout.. depuis que j'ai vu l'animé Midori days ^^ Mais je sais pas vraiment Pourquoi.
J'ai 20 ans, je suis franco-vietnamienne ! Ne me demandez pas je parle pas le vietnamien.
J'ai pas de drama ou de film en particulier que je préfére mais je peux vous en énoncer quelques un.. :)

Hanna yori dango - Rooftop prince - Love you - Devil beside you - Hotaru no hikari - Bloody monday - Personal taste - I want to become a persimon - Rich man poor woman - Et plein d'autre que j'ai vu ..

Mais là sa fait un moment que j'en ai pas regardé :/ pas le temps avec le boulot et en même temps je cherche aussi des animés a regarder. Donc les nouveaux dramas du moment vous pouvez me conseiller si vous le voulez je n'en connais pas beaucoup !

J'écoute de la KPOP : TeaYang, Big Bang, Beast, 2Pm..

J'ai jamais visité de pays asiatiques mais j'aimerais bien le Japon, La Corée du sud, Taïwan, Et pourquoi pas le Vietnam ou la chine.

Je mange asiatique, des plats revisité par ma mère du vietnam par exemple.. Revisité ? Oui parce que en étant petit pour qu'on aime elle a mis du poulet au lieu de porc et depuis on fait comme ça :) sinon on mange beaucoup de nems, de soupe chinoise et quand on peut on vas manger au restaurant chinois .

Voilà j'espère avoir tout dis sinon n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez! Je suis toute oui  Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) 124462
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;)   Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) EmptyVen 27 Déc - 21:42

Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) Images?q=tbn:ANd9GcQrvUK3vJ7zGNTmyhHdVfIljm2r8_G4-p_CssbSa0acFWZHKb7snQ
Midorie de ma part et celle de toute l'équipe!


Alors pour ce qui est des dramas actuels, je te conseil de parcourir les fiches des topics "Drama Coréen", "Drama Japonais" et "Drama Taiwanais" de ce forum.
Dans la majorité elles sont très complètes, et en plus tu auras les avis (qui eux sont parfois presque inexistants, mais bon...).
Pour ne citer que quelques uns qui valent le coup, je dirais "Secret Love", " Nice Guy", "I hear your voice"....


Je peux comprendre que tu n'ai pas de drama préféré, mais si tu devais en choisir un qui t'a le plus marquer, ce serait lequel?


Pourrais-tu m'envoyer quelques recettes de plats vietnamiens? Même si c'est revisité, car j'adore la cuisine asiatique.
En Novembre j'ai été en Chine, c'était un régale.


N'hésites pas à donner ton avis dans les différents topics de ce forum, et si tu as des questions, envois moi un mp.


Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;)   Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) EmptySam 28 Déc - 23:25

Hello Midorie !

Des conseils en drama à regarder ? Mwahahaha tu as du temps devant toi ? Parce qu'il y a la masse !

Non plus sérieusement, je plussoies ceux de Airi80 (je suis en plein dans Secret love et pour l'instant ca envoie du pâté :P), et je te rajouterai Master's sun, Dream high, 49 days, Level 7 civil servant (celui-la c'est pas le drama de l'année mais il est mignon tout plein), A gentleman's dignity (5 étoiles !!), Listen to my heart, Gu family book, Warrior Baek dong soo, Bridal Mask, I miss you, Reply 1997, School 2013, The Heirs...

Oui en ce moment je regarde surtout des dramas coréen lol, mais sinon je sais que j'ai eu de bon échos d'un drama Taiwainais "Alice in wonder city" , et que je te conseille les indétrônables "Autumn concerto" "Mars" et "Fated to love you" si tu ne les a pas déja vus.

Niveau drama Japonais pareil, je n'en regarde plus beaucoup donc de ce côté là, ne me fais pas confiance ^^

Sinon, je te souhaite la bienvenue !! Bonne visite sur le fofo, tu devrais aller voir les fiches de dramas, moi j'en ai choisi plusieurs grâce aux avis que les autres ont donné, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Midorie
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Midorie


Féminin Scorpion Messages : 19
Date de naissance : 27/10/1993
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 30

Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;)   Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) EmptyDim 29 Déc - 15:31

Airi80 : Merci ^^, alors pour les dramas les topics je les regarde mais je ne sais jamais ou cliquer il y a tellement de nom de drama que je ne sais pas par ou commencer donc j'aime bien que l'on me conseille un peu pour avoir un petit +. Je vais de suite voir le résumé de secret love et des autres dramas que vous m'avez cité. Un drama qui ma le plus marqué.. je dirais peut être Autumn Concerto en taïwanais et en coréen pour l'instant Rooftop Prince. Là je suis en plein dans  Master's sun j'ai regardé que le 1er donc faut que je vois la suite d'ailleurs vous l'avez en projet sa tombe bien :D
En chine ?? La chance ! Moi j'aimerai y allé un jour mais faut que j'économise j'aimerai ne pas faire un voyage toute seule ^^ donc peut être un jour c'est sur ! Pour les recettes je vous les enverrais en MP mais c'est spéciale il faut aimé donc je garantie rien ! Par contre je les enverrai après les fêtes en 2014, je suis dans la famille donc pas trop le temps :p.

Rhode_5: Merci aussi !! Alors oui ne t'inquiète pas, là avec les fêtes pas trop de temps mais juste après je vais m'y remettre, j'ai commencé le drama master's sun mais je note tout les titres que tu m'as donné il y a certain titre que je connais déjà mais pas regardé. Autumn concerto celui là j'ai vu =) par contre je sais pas pourquoi mais Mars ne me dis rien du tout..

En tous cas Merci à vous deux ! J'éspère ne pas avoir trop écrie parce que quand je m'y met on ne m'arrête plus  Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) 309163 Ne vous inquiétez pas je vais faire un tour dans les topics pour voir les fiches des dramas que je n'ai pas encore vu. Sur ce je vous souhaite en avance une BONNE et heureuse ANNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;)   Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation.. Qui je suis ? Lisez moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation de moi
» ma petite présentation
» Petite présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: