KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaNa-Lee
Aegi floodeur
Aegi floodeur
NaNa-Lee


Féminin Lion Messages : 8
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyVen 20 Déc - 14:46

Hello Hello ~~ 


Je m'appelle NaNa-Lee, j'ai 24 ans et je suis fan de l'Asie (si on peut dire), ça reste comme même relatif ^^. 


Je suis originaire de Lyon.


"Quels sont tes dramas/films préférés?"
Pffffiiiiiiooouuuuu qu'est ce qu'elle est dure cette question, on va dire que niveau drama je suis plus porté à regarder comédie romantique mais je regarde un peu tout comme par exemple "You're Beautiful, My Girlfriend is a Gumiho ou encore Full House" mais j'aime la cinématographie asiatique, mais surtout les films HK


Ps : si j'en ai un à conseiller absolument ce serait : Journey to the West : Conquering the Demons de Stephen Chow  Bonjour à tous !  204938  Il reunit tout ce que j'aime dans un film (humour, intrigue, amour, action...) bref un régal !
 
Je n'ai pas d'actrice préféré ni d'acteur (en réalité j'ai du mal à retenir les noms haha)
Pour ce qui est de la nourriture asiatique, j'ai baigné dedans si on peut dire ! Donc oui ! 


"As-tu déjà visité un pays asiatique?"

Je suis déjà aller en Chine, en Corée du sud mais que Séoul et à Taiwan ! J'ai qu'une hâte c'est d'y retourner le plus rapidement possible ! 
Grâce à mes voyages, j'ai construit un petit réseau un peu partout dans le monde, de beaucoup d'origines différentes mais avec un point commun, les voyages ! 

J'ai découvert le site parce que je suis en train de regarder Master's of Sun et j'ai une hâte c'est de le finir ! 

Merci à nos administrateurs pour le travail qu'elles font, parce que rien que pour faire ma présentation j'en ai eu pour 15mn alors imaginez le travail !



Hâte de rencontrer des passionnés comme moi et de partager nos expériences et notre avis sur L'Asie !  Bonjour à tous !  804271 


Bsx !  Bonjour à tous !  65460 
Revenir en haut Aller en bas
Rhode_5
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Rhode_5


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptySam 21 Déc - 13:04

Bonjour Nana-Lee !
J'ai vu que comme pour moi, personne n'est venu te saluer donc je te souhaite la bienvenue !
Je pense que les admin sont trop occupés pour l'instant.

C'est quoi comme film "Journey to the west" ? J'irai bien le voir ^^

Moi aussi je suis venue sur ce forum à cause de master's sun, mais en allant sur les fiche de dramas et en lisant les commentaires, j'ai vu qu'apparement un autre drama vaut le coup : Secret love (trop envie de faire de la puuub)

Si jamais tu vas voir la fiche, dis-moi ce que tu en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptySam 21 Déc - 14:16

Bonjour à tous !  Images?q=tbn:ANd9GcQ620LnL4ngW_N8m1XFe7UiPG6rlsWmubO_HlhoBhbrTycZrfxF
Nana-Lee!
De la part de toute l'équipe et de moi-même!


Des passionnés tu en rencontreras ici, t'inquiète pas.
En plus les membres sont sympathiques, et l'équipe est là aussi pour t'aider si tu en as besoin, il suffit de nous envoyer un mp.
Comme la si bien dit Rhode_5 nous ne sommes pas tous les jours sur le forum, mais on passe très souvent, alors n'hésites pas.


C'est vrai qu'il est très difficile de choisir parmi tous les dramas qu'on a pu  voir, mais il doit bien y en avoir un ou deux qui t'ont beaucoup plus marquer que d'autres, non?
Dés que j'ai un peu de temps, je me renseignerais sur "Journey to the West" que je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir.
Mais vu qu'on a apparemment les mêmes goût en ce qui concerne les dramas, je devrai aimer.


Moi j'ai au la chance cette année d'aller en voyage en Chine, j'ai été à Beijin, Xi'an et Shanghai, c'était magnifique et bien sur trop trop court.
Malheureusement l'an prochain je ne pourrais partir en voyage, car c'est l'année des mariages dans ma famille. Du coup j'en ai deux en Pologne.
Mais en 2015 ça repartira!


Tu es de quel origine? Puisque tu dis que tu as baigné dans la cuisine asiatique depuis l'enfance?
Pourrais-tu nous conseiller quelques recettes?
Hé oui, je suis très gourmande.


Tu as raison que les administratrices ont beaucoup de travail, car en plus de ce forum elles s'occupent aussi du travail de fansub.
C'est pour cela qu'elles demandent une présentation et 15 messages sur le forum, et je trouve que ce n'est pas chère payé pour avoir accès à leur travail.
Surtout qu'elles ne sont pas chiantes, et acceptent des messages très court.
Exemple: "C'est un très bon drama, je vous le conseil".
Ce genre de commentaire m'énerve, car j'aime savoir en quoi un drama plait ou non.
Mais bon, on ne refait pas le monde.


Aller, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.
Bonne journée et à bientôt!


Ahhhhhaaaa, j'oubliais! Ne rate surtout pas "Secret Love", il vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyDim 22 Déc - 10:41

Bienvenue parmis nous !!!

J'espère que tu te plairas ici et que nos projets t'interesseront toujours xD xD

C'est vrai que nous sommes pas mal occupé (je suis une des traductrices ici) mais nous passons souvent ! ne tinquiètes pas !

Master'sun est un drama génial et original dans son synopsis :) j'ai beaucoup aimé :) si tu aimes les comédies romantique pretty man est genial (non non je dis pas ca car c'est un de nos projets ahahahah) tu as aussi my girlfriend is a gumiho que j'ai adoré, Rooftop prince et Queen and I qui melange époque ancienne et récente !  j'adore ! romantique a fond xD xD xD

Hesite pas a poster et si tu veux parler hésite pas non plus !!!

 Bonjour à tous !  811946
Revenir en haut Aller en bas
NaNa-Lee
Aegi floodeur
Aegi floodeur
NaNa-Lee


Féminin Lion Messages : 8
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyDim 22 Déc - 13:54

Merci pour votre accueil, ça me fait extrêmement plaisir ! 

Rhode_5 : Pour le film que j'ai conseillé, il s'agit d'un film HK de Stephen Chow, tu dois surement l'avoir vu dans Shaolin Soccer (si cela te parle) ! J'aime beaucoup son humour ultra decalé ! Mais cette fois ci, il est réalisateur. Personnellement je ne m'attendais à rien en particulier en le regardant mais sa date de sortie coïncide avec le jour du nouvel an chinois de cette année, qui est aussi en lien avec la légende Sun-Wu-Kong (le roi Singe) et son voyage vers l'occident pour exorciser le pays ! Je te laisse découvrir par toi même ! Mais je conseille vraiment ! ^^


Merci pour le conseil de Secret Love, je vais voir ce que ça donne ! Mais je t'avoue que je préfère les films plutôt, je reproche aux dramas d'être trop long et lent !  


Airi80 & Ae-cha : Merci de votre accueil ! Je ne suis pas trop dramas à la base, j'en ai vu peut être une bonne dizaine mais pas plus, mais je dirais celui qui m'a plus marquer c'est le drama : "I Miss You" ! 
J'ai jamais autant pleurer je crois, à chaque épisode ça ne louper pas ! J'avais les yeux tellement gonflés !  Bonjour à tous !  799698  



Je suis d'origine laotienne mais née en France, oh et pour les recettes ce serait un plaisir de les partager, parce que je trouve que ce n'est pas encore assez connue ! ^^
 (un peu de patriotisme, ça ne fait pas trop de mal de temps en temps  Bonjour à tous !  140950 )


Portez vous bien, et à très vite ! Bsx ! 
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyJeu 26 Déc - 1:01

Hello bienvenue à toi sur le forum , Je te souhaite de bien visiter le forum , ' il te plairas et les membres sont vraiment sympa .
Tu n'as vraiment aucuns acteurs/actrices qui fait que tu vas directement voir ce drama là ?'
Tu as eu de la chance d'être déjà aller en chine & a Séoul , qu'as tu aimer le plus ? un endroit qui t'as le plus adorée ? 
Passe une bonne visite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: