KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
NaNa-Lee
Aegi floodeur
Aegi floodeur
NaNa-Lee


Féminin Lion Messages : 8
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyVen 20 Déc - 14:44

Hello Hello ~~ 


Je m'appelle NaNa-Lee, j'ai 24 ans et je suis fan de l'Asie (si on peut dire), ça reste comme même relatif ^^. 


Je suis originaire de Lyon.


"Quels sont tes dramas/films préférés?"
Pffffiiiiiiooouuuuu qu'est ce qu'elle est dure cette question, on va dire que niveau drama je suis plus porté à regarder comédie romantique mais je regarde un peu tout comme par exemple "You're Beautiful, My Girlfriend is a Gumiho ou encore Full House" mais j'aime la cinématographie asiatique, mais surtout les films HK


Ps : si j'en ai un à conseiller absolument ce serait : Journey to the West : Conquering the Demons de Stephen Chow  Bonjour à tous !  204938  Il reunit tout ce que j'aime dans un film (humour, intrigue, amour, action...) bref un régal !
 
Je n'ai pas d'actrice préféré ni d'acteur (en réalité j'ai du mal à retenir les noms haha)
Pour ce qui est de la nourriture asiatique, j'ai baigné dedans si on peut dire ! Donc oui ! 


"As-tu déjà visité un pays asiatique?"

Je suis déjà aller en Chine, en Corée du sud mais que Séoul et à Taiwan ! J'ai qu'une hâte c'est d'y retourner le plus rapidement possible ! 
Grâce à mes voyages, j'ai construit un petit réseau un peu partout dans le monde, de beaucoup d'origines différentes mais avec un point commun, les voyages ! 

J'ai découvert le site parce que je suis en train de regarder Master's of Sun et j'ai une hâte c'est de le finir ! 

Merci à nos administrateurs pour le travail qu'elles font, parce que rien que pour faire ma présentation j'en ai eu pour 15mn alors imaginez le travail !



Hâte de rencontrer des passionnés comme moi et de partager nos expériences et notre avis sur L'Asie !  Bonjour à tous !  804271 


Bsx ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: