KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo




 

 Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yue


Féminin Lion Messages : 28
Date de naissance : 30/07/1987
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Empty
MessageSujet: Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !   Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! EmptySam 14 Déc - 23:58

Pseudo: Yue
Raccourci du pseudo:
Heu ... j'ai un pseudo de 3 lettres, c'est possible de le raccourcir plus ? :o
Fille ou garçon : Regardez les e de mes adjectifs et participes passés et vous pourrez le découvrir par vous même !

Age:
26
Localisation:
En France ! Au pays des Rillettes et des 24h (si si ça existe ce trou paumé, cherchez bien ! )

Quels sont tes dramas/films préférés?
Dites moi que je peux en faire une liste non exhaustive, pitié ! Sinon j'y suis jusqu'à Noël !
A vrai dire, y en a pas mal, dont certains dont je n'ai pas forcément tous les noms en tête ! J'ai dû commencer les dramas/films asiat y a presque 10 ans maintenant donc ... Et je viens de voir la question suivante, qui me fait déjà trembler d'avance !

Sinon ... Mes préférés ... Je suis plus K-drama à présent, même si j'ai regardé un peu de tout et continue à piocher un peu partout ... Mes goûts sont variés puisque ça va de ...

K-Drama :


  •  The Devil, pour le plus sombre

  • You're Beautiful, en plus léger (j'étais déjà fan des CNBlue quand ils étaient seulement des street artists au Japon donc ... )
  • Plus récemment, un réel coup de coeur pour Gu Family Book même si pas exempt de défauts (quel drama n'en a pas ? Mais quand on aime, on ne compte pas)
  • (Honte à moi, j'ai failli oublier) City Hunter !
  • et des historiques comme Hwang Jin Yi, Hong Gil Dong (j'ai cru défaillir quand j'ai acheté le coffret collector à Seoul ! )


J-Drama :

  • Kurosagi, j'y suis allée car adorant, Maki, l'actrice principale, ayant un jeu très juste et finalement le jeu de Yamapi m'a conquise, par sa présence dans le rôle.
  • Liar Game (faut que je vois la Saison 2 !!!! j'ai pris du retard dû à pas mal de soucis perso et ... je procrastine, j'ai peur que mon impression de la S1 ne soit entachée aux vues des critiques mitigées que j'en ai eu )

  • Hanakimi (et oui, mon second J-drama après Hana Yori Dango, qui, je pense, est à égalité avec ce dernier dans mon classement perso)
  • Et dans un genre complètement à l'ouest, Vampire Host, pour son côté décalé je crois ! Et pour la galère que j'ai eu, à l'époque à trouver les épisodes que j'ai dû zieuter dans un mélange de vosta vostfr et vostspanish, un joyeux bordel !

T-Drama : (Plus dur de faire un classement là ... J'ai bouffé les T-Drama à la chaine à une époque au point où je ne me souviens plus des titres et les mélanges un peu (bah oui y a quand même, comme dans beaucoup de drama, des trames de scénario similaires ! ) )


  • Automn's Concerto m'a beaucoup touchée
  • Devil Beside You (mon premier T-Drama... l'OST tourne toujours sur mon MP3 dans la titine/tuture ! avec la découverte du grand Huang Yi Da)
  • Mars ! Quel Drama ! Commencé de base sans rien en savoir, uniquement car une amie m'a refilé la zik de l'Opening Ling(Zero) que j'écoutais en boucle ! (Pour la peine, jme l'écoute en fond pendant que je fais ma présentation ! )


Et ... tant d'autres ! Quant aux films ... Non j'ai déjà un pavé et je n'ai répondu qu'à la première question !!!


Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

Pour faire court : tout ce qui me tombe sous la papatte ! J'ai bien trop de Go (voir To blindés de drama et films asiat :P ) et sinon cf question précédente même si ce n'est qu'une poussière dans l'entassement de ma folie de cette décennie !

As-tu un oppa/noona en particulière?

Avec mon âge, dur dur de dire "Oppa/Noona" vu que j'ai l'âge ou suis plus vieille que pas mal des stars asiat (même si, comme tout le monde, ils vieillissent ! et sinon, cf questions suivantes ^^

Quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s ?

Sinon, j'ai une affection particulière pour le jeu de Jang Geun Suk qui ne m'a jamais déçue dans ses rôles et sa justesse d'acteur que ça soit des rôles musicaux, ou encore comme dans Itaewon murder case ou des choses plus légères ! Et c'est presque mon Oppa, je n'ai que 4 jours de plus que lui il me semble :P
Kim Jae Wook est de la même accabit, ainsi que Kim Jae Won ou No Min Woo (je ne me lasse pas de sa voix non plus ..., pas plus que des Walrus, le groupe de Kim Jae Wook, so Rock ! Comme je les adore !)


Comme je le disais précédemment, j'apprécie beaucoup le jeu de Maki Horikita, Park Shin Hye et de plus en plus pour ce qui est des actrices, j'aime de plus en plus Gong Hyo-jin que je trouve plus émouvante à chaque drama ! Et sinon... Ady An qui m'a vraiment émue aux larmes dans Automn's Concerto m'a beaucoup marquée

Et comme précédemment, ne voyez rien d'exhaustif dans cette liste !


Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupes ?


Ouh là ... Vous aimez les risques et les pavés vous à me poser des questions comme ça décidemment !

Alors oui, j'écoute, entre autres, de la K-pop. Je suis plus K-Rock à vrai dire même si certains ne seraient pas d'accord sur les différences que j'y mets ^^

Je suis une fan de la première heure (voir un peu avant) des CNBlue, comme des FTISland dont j'aime le côté "band" avec instruments etc, le fait qu'ils composent, soient vraiment des musicos à part entière, plus pour les premiers même si les seconds s'y mettent de plus en plus.

Sinon... The TRAX mais dans leurs premières heures aussi, à l'époque où ils étaient 4 "Typhoon of the Rose Attack on X-Mas" donc bien The TRAX et non TRAX, formé par ce qui reste du groupe et bien moins Rock qu'ils l'ont été ! (Un vrai moment orgasmique que celui où j'ai dégoté une édition d'époque de leur tout premier album à Busan *O* )

Et bien d'autres mais cette fiche est déjà bien trop longue !Sinon j'écoute beaucoup d'OST, selon mes phases, mon drama du moment etc ... Même si je reste une inconditionnelle auditrice de l'OST de YaB...

As-déjà mangé asiatique?

Hum ... étant donné que ma mère a bossé 10 ans en Asie, avant ma naissance et m'a appris à manger avec des baguettes avant de m'apprendre à tenir une fourchette... Je vous laisse deviner la réponse :p

As-tu déjà visité un pays asiatique?

Grand Dieu oui ! J'ai eu le bonheur de passer 1 mois en Corée du Sud... et depuis, je n'ai qu'une hâte, y retourner ! Le mal du pays, je l'ai eu en revenant en France, pas l'inverse ! J'ai découvert une culture, une mentalité et des personnes qui m'ont marquée à jamais ! Et étant donné que depuis, je suis invitée à Okinawa... je pense que dès que les fonds seront là, je vais y faire  un tour ! J'adorerais y aller en Avril/Mai, pour voir les cerisiers de Busan et prendre le bateau pour Okinawa !

As-tu des amis asiatiques?


Oui, quelques uns, rencontrés en Guest House pendant mon tour de Corée justement !



Comment as-tu découvert le fo'?

J'ai trouvé le nom du drama Master's Sun, par hasard en me promenant sur la toile et de fil en aiguille, j'ai atterri ici !

Comment trouve-tu le fo'?


C'est mon second message, j'estime ne pas avoir eu assez de recul pour me prononcer ou émettre un quelconque jugement mais à première vue, sympathique, organisé en tout cas, ce qui me plait !

Un petit mot pour la fin?

Oui, même plus qu'un ! D'abord, merci ! Et ensuite Bravo ! Oui, pour toi, le ou la courageuse, qui aura eu la bravoure et la patience de lire mon verbiage en entier et jusqu'au bout, ces mots sont pour toi !
Mais, c'est pas ma faute ! Ce sont les conceptrices/eurs de la fiche qui ont mis des questions propices aux pavés ! :P


Dernière édition par Yue le Dim 15 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Nelliel


Féminin Scorpion Messages : 89
Date de naissance : 31/10/1989
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !   Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! EmptyDim 15 Déc - 21:12

Bienvenue ici :D

Je vois qu'on a les même gout pour ce qui est des acteurs / Actrice ** Kim Jae Won est mon préféré en ce moment (faut dire que je regarde Can you hear my heart) alors ça y joue xD et Kim Jae wook... Depuis coffee prince... je l'aime énormément, il a un jeu d'acteur que j'adore :3

Bref, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yue


Féminin Lion Messages : 28
Date de naissance : 30/07/1987
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !   Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! EmptyDim 15 Déc - 22:24

J'ai du me corrigée, je m'étais poliotée en omettant Kim Jae Wook puisque j'ai mis Kim Jae Won pour les Walrus mais effectivement, on a les mêmes goûts, tu m'as même comprise malgré mon erreur (il était tard et j'ai bien trop parlé dans cette fiche pour garder l'esprit clair tout du long :P )

En tout cas, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !   Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! EmptyMar 17 Déc - 18:57

Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Images?q=tbn:ANd9GcQBEDScbNErRgEt6BuqrrSYK5KNv2Gfe-iqBkCpYX1zikHcSXw8
Yue de ma part et celle de toute l'équipe!
Tout d'abord Un grand, très grand MERCI pour avoir fait une telle présentation.
Je suis la modératrice chargée d'accueillir les nouveaux membres, et c'est plus qu'un plaisir que de lire de telles présentations.

Il faut absolument que tu vois "Liar Game 2", si tu as aimer le premier volet.
Moi j'ai adoré. Je vais éviter de spoiler.

Hihihi, si toi tu es trop âgée pour appeler des stars asiates oppa/nonna, moi c'est encore pire. Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! 309163
Mais bon, j'en ai tout de même un! Et c'est Ji Seong, oui je sais il vient de se marier, mais quand on aime on ne compte pas.

Tu as très bon goût en ce qui concerne tes acteurs et actrices préférés.
Et tu as tout à fait raison Ady An a été magistrale dans "Automn's Concerto". C'est un drama magnifique, le scénario est émouvant et le jeu des acteurs est plus que très bon.

En ce qui concerne la musique moi j’écoute principalement les OST, mais grâce aux membres de ce forum je découvre les groupes petit à petit. J'irais donc voir ce que font "The TRAX", même si c'est plus comme à leurs début.

Tu as de la chance d'avoir passer un mois en Corée du Sud, moi je n'ai visité que la Thaïlande et la Chine pour l'instant, bien que pour cette dernière je n'ai vue que 1/1000ème de ce qu'est ce pays.
J'ai beaucoup aimer, et je continuerais à visiter l'Asie c'est sûre.
Le Japon ce sera peut-être pour 2015, mais c'est pas encore sur.

Comme tu as l'air d'aimer les drama Romantiques, je suis certaine que tu adoreras "The Master's Sun".
Ce drama est tout simplement l'un des meilleurs de 2013, si ce n'est pas le meilleur.
Quoi que, je viens de finir "Secret Love", et il vaut aussi son pesant d'or.

Comme tu vois, tu n'es pas la seule à écrire des pavés!
Mais moi j'aime beaucoup lire des messages bien construits, qui permettent de discuter de nôtre passion. Surtout en ce qui concerne les avis sur les dramas, les messages genre " Il est génial, faut le voir", on le don de me rebuter.
J'aime savoir pourquoi les gens aiment ou n'aiment pas tel ou tel drama, bien que généralement je me fais tout de même ma propre opinion (heureusement).

Aller, je m'arrête là, je te souhaite une bonne soirée, et te dis à bientôt!

 Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! 13789 

Revenir en haut Aller en bas
Yue
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Yue


Féminin Lion Messages : 28
Date de naissance : 30/07/1987
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !   Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! EmptyMar 17 Déc - 21:37

Merci beaucoup à toi Airi ! Pour Master's Sun ça y est, jsuis piquée ... insomnie la nuit dernière et ... 6 épisodes et demi en injection directe et rapide ! Là j'hésite à me relancer en mangeant, je bosse demain :/ et jme connais mon sommeil, les dramas, la pleine lune et moi  et ... je sens que je vais dormir au taf XD

Secret Love, il me semble en avoir entendu parler si ce n'est l'avoir vu (en ai trop vu, je retiens plus les noms :/ ) mais si ce n'est pas le cas, je vais filer voir ce que ça donne !

Et au passage, entre amatrices d'OST ... celle de Master's Sun est superbement équilibrée je trouve ! Bien présente sans manger la vedette aux scènes qu'elle accompagne, je me régale sur tous les points !

En fait, j'ai beaucoup regardé de drama romantiques mais je ne crache pas sur les autres genres, loin de là, c'est surtout que j'ai perdu le DDE (RIP) de 1 To rempli uniquement de dramas que j'avais donc je n'ai plus tous les noms en tête ! Et j'ai aussi eu pitié des courageux/ses qui allaient lire ma fiche :P  Mais en effet, pour se vider la tête des soucis et de la journée, parfois, ça a du bon :P

Et surtout, en dernier point, mais non le moindre, merci ! (non non, je ne radote pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !   Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! EmptyMar 17 Déc - 22:42

Oui, tu as raison L'OST de "Masters's sun" est magnifique, et bien adapté aux différentes scènes.
Quand au drama lui même, je comprends ton addiction. Moi-même j'aime tellement ce drama, que même en étant nulle en anglais, j'ai vu les derniers épisodes dans cette langue.
Mais ça ne m'empêche pas d'attendre la suite en vostfr avec impatience.
Oulaaa!!! Moi si je perdais mes DDE je crois que je ne m'en remettrais pas. J'en ai 4 de 1To, et malheureusement presque tous rempli. Je suis entrain de tout mettre sur DVD. Je ne te dis pas la quantité de DVD qu'il me faut, au magasin on m'a regarder d'un drôle d'air lorsque je suis passée à la caisse.
Désolée, si mon mp. Mais il y a trop de gens qui abusent, du coup tout le monde va trinquer.
C'est gentil d'accueillir les nouveaux venus, mais la moindre des choses c'est de personnaliser un minimum son message de Bienvenue, au lieu de faire des copier / coller (malheureusement c'est ce que certaines personnes font).
Sur ce bonne nuit et à bientôt  Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !   Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ! (Quoi ? Pas de Banmal ? Rofl) Annyongyaseo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong
» Annyeong !
» Annyeong ~~
» Annyeong !
» Annyeong ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: