KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hello :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayu-93
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Mayu-93


Féminin Gémeaux Messages : 164
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30

Hello :D Empty
MessageSujet: Hello :D   Hello :D EmptySam 14 Déc - 22:30

bonsoir a tous  Hello :D 166597 

je suis mayou-93, j'ai actuellement 20 ans :) et j'habite a proximiter de la region parisienne :)

hum .... je passe tout mon temps a regarder tout pleins de drama   Hello :D 170683
je pourrais pas en choisir un seul, mais j'ai eue un gros coup de coeur pour city hunter, gu family book, king 2 heart, love rain et d'autre mais sa ferais une liste trop longue ^^
niveau Jdrama, la liste est beaucoup plus longue que pour les Kdrama, mais je siterais: hana kimi, hana yori dango, GTO, yamato nadeshiko, risou no musuko, kurosagi etc ...

j'ai recement decouvert plein de nouveaux acteur coreen donc je pourrais pas dire le nom car j'arrive malheureusement pas a retenir les noms :/ sinon j'adore lee min ho, jang geum seok et park shin hye :)
niveau japonnais j'adore shun oguri, matsujun, hiro mizushima, okada masiki, inoue mao, horikita maki, okada masaki et plein d'autre :)

Sinon niveau musique j'écoute un peu de tout, team H, excite, touch, kis my ft2, kat-tun, HSj et plein d'autre :)

hum ... qu'est ce que je pourrais dire de plus ???
Posez des question je mord pas :)

bonne soirée a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyMar 17 Déc - 20:26

Hello :D Images?q=tbn:ANd9GcTnoyaRgEWNGSac1p18XsZwoOabMaXn5uT_oONgUcI-ZMuTFUyJ
Mayu-93 sur KoreJap Fansub!
De ma part et celle de toute l'équipe!


Tu te plairas bien parmi nous, tu verras.
Si tu as des questions l'équipe est là pour t'aider, alors n'hésites pas à nous envoyer un mp.
Personnellement je ne suis pas sur le forum tous les jours, mais j'y flâne très souvent.


Dis quel a été ton tout premier drama? Et qu'en as tu pensée?
Quel drama(s) tu regardes actuellement? 
Et si tu devais choisir une seule chanson de Exite, ce serait laquelle?


Oui je suis curieuse, mais puisque tu mords pas, je m’étale un peu.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu-93
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Mayu-93


Féminin Gémeaux Messages : 164
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyMar 17 Déc - 20:45

Hello :D 166597  merci pour cet accueil :)

alors mon premier drama c'étais un tawainais: romantique princess :) au debut j'avais du mal avec la langue, mais j'ai continué pour savoir comment allais evoluer le personnage et comment l'histoire allais se finir ^^le point negatif serais la fin qui pour moi n'en n'est pas une :/
en se moment je devore the master's sun  Hello :D 170683 sinon en se moment je regarde pas d'autre drama car je me suis lancer des les concert des kat-tun ^^
j'adore try againes des excites, c'est grace a cette chanson que j'ai commencer a les ecouter :) 

Si tu as d'autre question, j'y repondrais avec plaisir :)

merci, bonne soirée a toi aussi, a bientot  Hello :D 13789
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyDim 22 Déc - 11:04

Bienvenue parmis nous !!!

J'espère que nos autres projet te plairont !

Tu aimes surtout les dramas japonais apparemment ! j'avoue que au début pour les dramas tawainnais la langue m'a surprise surtout quand tu commences avec des dramas japonais ahahaha 

Je ne connais pas du tout les groupe que tu écoute, je t'avoue que moi j'ecoute surtout BtoB et Mblaq, Miss A, Sistar et les BO des dramas ahahaha

Hesite pas a poster et a venir discuter si tu veux !!

 Hello :D 811946
Revenir en haut Aller en bas
Mayu-93
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Mayu-93


Féminin Gémeaux Messages : 164
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyDim 22 Déc - 13:08

merci :)

j'ai fait un petit tour dans vos projet, et j'en ai vue qui me plaisait, mais malheureusement ils sont licencier :/

oui, j'aime beaucoup les J drama, pour leur cote humour, mais je prefère les Kdrama pour avoir une histoire plus profonde :)

je connais miss A, enfin juste suzy ( merci gu family book ^^ ), mais j'ai pas ecouter leur musique, j'ai un peu de mal avec les girls band :/

a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyDim 22 Déc - 13:27

Coucou !

Moi j'ai commencer avec les drama japonais *.* surtt ceux avec yamapi ahahaha mais leur facon de tourner est special, j'ai toujours eu du mal loool mes pref reste les coréens et les taiwainnais xD le probleme des drama coréen c'est que la fin n'est pas toujours une vrai fin et les scenes de bisous sont quand mm plus poussé chez les taiwainnais ahahahaha les bisous coréens me feront toujours rire, la fille les yeux grand ouvert de surprise et a peine effleuré les levres xD xD

bize  Hello :D 811946
Revenir en haut Aller en bas
Mayu-93
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Mayu-93


Féminin Gémeaux Messages : 164
Date de naissance : 02/06/1993
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyDim 22 Déc - 13:37

:)

oui c'est vrai que niveau fin les coreen sont decevant :/ et les scene de bisous, ou ils QUE s'éffleurer les levres mon font bien rire  Hello :D 593933 mais je pire pour moi se sont les japonais, car dans certain Kdrama il il a de magnifique scene de bisous, mais chez les japonais c'est très rare :/

j'ai pas vue beaucoup de TW drama, mais se que j'en ai vue c'est beaucoup plus realiste :)

bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: