KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ohayo mina !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
himesama
Aegi floodeur
Aegi floodeur
himesama


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2013

Ohayo mina !!! Empty
MessageSujet: Ohayo mina !!!   Ohayo mina !!! EmptyVen 6 Déc - 9:41

Salut à tous, et bien je me présente :

Mon pseudo c'est Himesama, j'ai 25 ans, j'ai découvert ce forum grâce à une recherche sur google car j'aime beaucoup les dramas et donc je suis constamment à la recherche de nouveaux sites qui me permettent d'être informée sur les nouveautés en matière de dramas.

J'ai un penchant particulier pour les dramas coréens (je ne sais pas pourquoi peut être car les acteurs sont particulièrement séduisants !!! Ohayo mina !!! 412139).

Mes dramas préférés sont Scent of a woman, Rooftop prince, Boys over flowers, the king 2 hearts et my princess. Mais cela on va dire que c'est mon top 5 car j'arrive pas à me décider vraiment.

Concernant la musique, j'aime bien J-Min je trouve qu'elle a une belle voix.

Voilà pour l'instant c'est tout donc si vous avez des questions à me poser je me ferai un plaisir de vous y répondre.

A nyan  Ohayo mina !!! 166597  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ohayo mina !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina !!!   Ohayo mina !!! EmptyDim 8 Déc - 1:31

Ohayo mina !!! Images?q=tbn:ANd9GcSVGUVeeJ7CaciGvS62Io3SKUK9k2y9c2TsCrEE4Fx3rfDMc22s
De ma part et celle de toute l'équipe!

Tu te plairas bien parmi nous, tu verras.
Les membres sont très sympathiques, et l'équipe est là si tu as besoin d'aide, il suffit d'envoyer un mp.

J'aime beaucoup ton top 5.
Il y en as parmi eux que j'ai déjà vu au moins deux fois (si ce n'est plus, hé oui, j'aime parfois me replonger dans l'univers de ces 5 là).

Tu dis que tu as découvert ce forum en cherchant de nouveaux dramas, lequel en particulier?
Es-tu déjà allée dans un pays asiatique? Si oui, lequel?
As-tu déjà manger de la nourriture asiatique? 

Je te souhaite une bonne visite, n'hésite pas à participer à la vie du forum!
Bonne nuit et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina
» OHAYO MINA-SAN
» Ohayô Mina ^^
» Ohayo mina-san ^-^
» Ohayo mina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: