KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION: Bonjour à tous... 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elucha
Aegi floodeur
Aegi floodeur
elucha


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2013

PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Empty
MessageSujet: PRESENTATION: Bonjour à tous... 2   PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 EmptyJeu 5 Déc - 18:36

Pseudo: Elucha

Fille ou garçon :Fille
Age: 21 ans.
Localisation:
Ile de France

-Quels sont tes dramas/films préférés? Boys Over Flowers, You're Beautiful, Personal Taste, City Hunter,Full House 1 et 2,My Girlfriend Is A Gumhio... / 200 Pounds Beauty, Silenced, Speedy Scandal, ...
-Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Ouh là, ça me prend le temps pour faire la liste de 500...
-As-tu un oppa/noona en particulière? Mmmh, pas vraiment.
-Quels sont tes acteurs/actrices préféré: Lee Min Ho ! / Pour l'actrice, je vais réfléchir^^
-Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?
Oui, Big Bang, 2Ne1, etc..

-As-déjà mangé asiatique? Oui bien sûr, les Kimchi, les Bibimbap, etc...
-As-tu déjà visité un pays asiatique? Oui à Séoul.
-As-tu des amis asiatiques?
Mmmh, bonne question, je n'ai qu'un seul ami car j'ai les amis français qui aiment les Dramas...

-Comment as-tu découvert le fo'? Par mes amis.
-Comment trouve-tu le fo'?
C'est génial car j'aime lire aux forums... Bonne Continuation .

-Un petit mot pour la fin? Pour les amoureux de l'Asie, n'hésitez pas à aimer, de découvrir, pour construire la Passion.
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Sunbae powa
Sunbae powa
boubouille


Féminin Scorpion Messages : 4995
Date de naissance : 28/10/1954
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 69
Localisation : au soleil

PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION: Bonjour à tous... 2   PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 EmptyJeu 5 Déc - 18:54

PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Images?q=tbn:ANd9GcSuZwvXD91Fma9sk2y8rRHGUPTVn_SiTvl5MYRrKn5yFoaiP8LO2AElucha

Je suis ravie de t'accueillir dans ce sympathique forum. 
J'ai vu la plupart des dramas que tu as cité et tout comme toi, je les ai vraiment très apprécié.

Pas besoin que je te dise quel est mon acteur préféré, tu le sauras en voyant mon avatar PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Lol
Je te dis à bientôt Elucha au détour d'un topic du Fofo.
PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Bfpp01ma
Revenir en haut Aller en bas
elucha
Aegi floodeur
Aegi floodeur
elucha


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2013

PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION: Bonjour à tous... 2   PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 EmptyJeu 5 Déc - 19:05

Bonsoir, je te remercie beaucoup "BOUBOUILLE" x3

Ahh oui, ce fameux drama "The Faith", j'aime beaucoup mais à la fin, je n'ai rien à dire... (Vu que je suis trop romantiiiique PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 811946 ).

Je suis ravie de te répondre.

A bientôt PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 286113 
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Sunbae powa
Sunbae powa
boubouille


Féminin Scorpion Messages : 4995
Date de naissance : 28/10/1954
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 69
Localisation : au soleil

PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION: Bonjour à tous... 2   PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 EmptyJeu 5 Déc - 20:53

 j'ai été enchanté de te souhaiter la BIENVENUE PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 13789
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION: Bonjour à tous... 2   PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 EmptyJeu 12 Déc - 19:24



PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Images?q=tbn:ANd9GcQPdLOQSqx05s6GmCEZLNlZvvPfzpkMa-nUVUj9CIPagN8KSF0_
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe!


Je suis ravie de voir que tout comme moi tu as des origines multiples, si je puis dire. Bien que moi je suis née en Pologne, et je n'ai pas une goûte de sang Asiatique dans mes veines, mais plus tôt Grecque en plus ( de par une arrière-arrière-grand-mère).
Rassure moi, même si tu préfère tout ce qui concerne l'Asie (et la Corée en particulier), tu fais tout de même un effort pour garder aussi un peu de tes origines Russes, non?
Car si c'est non, ce serait dommage, surtout en ce qui concerne le langage.
Moi je suis bilingue et j'en remercierais toujours mes parents.


Pour ce qui est du monde des dramas, lequel de tous ceux que tu as pus voir t'a marquer le plus?
Et Pourquoi?
As-tu un ou plusieurs acteurs/actrices préférés?
A par la Corée du sud et la Russie, as-tu visitée d'autres pays? Si oui, les quels?


Curieuse?
Qui?
Moiiiiii???
Mais d'où te vient cette idée?


Aller, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, bonne nuit et à bientôt!

PS : je re-poste ce message ici, car tu as fais 2 présentations, je suis donc obligée d'en supprimer une. Vu que ici tu as déjà des personnes qui t'on souhaiter la bienvenue, j'ai décider de garder celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION: Bonjour à tous... 2   PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 EmptyJeu 12 Déc - 19:28

Du coup je me permet de remettre aussi ici ta réponse à mon message.

elucha a dit :

Bonsoir, je te remercie pour ton Message x)

Je vais essayer de te répondre de tes questions^^

Mmmh, bonne question, même si je n'aime pas la Russie à cause l'Histoire, la Politique, etc...
Mais, je fais un effort de garder ma culture car je suis née là bas donc c'est pas possible
de l'effacer...

Même si, je n'aime pas parler en russe, je parle quand même pour ma mère qui parlait 
beaucoup de russe.

Sauf bien sûr, j'aime en Russie, c'est la NOURRITURE ! Vu que je suis très gourmande que j'en mange toujours et aussi, la belle Ville, les Musées,...
Je ne m'en rappelles pas bien ma langue de Russe car j'utilise 3 Langues...

Pour les Dramas qui m'ont marqué dans ma vie, c'est...

-Full House, car c'est le drama que j'ai vu pour la première fois... Je l'aime beaucoup car  il y
a la comédie hilarante entre le couple qui ne s'aime pas en début, etc... C'était le vieux drama
mais je ne m'en lasse pas...

-Coffee Prince, j'ai beaucoup adoré par le garçon manqué qui s'assume, très forte et
maligne et gourmande,... Je pense qu'elle m'a marqué car elle me ressemble un peu
beaucoup : J'étais le garçon manqué, la gourmandise, je faisais du Karaté (je sais que le karaté et le taekwondo sont différents), qui aime défier, etc...

- Boys Over Flowers, car j'ai regardé le Drama "Hana Yori Dango" (La version Japonaise).
En début, je trouvais trop bizarre surtout les F4 (Flowers 4) mais après, j'ai adoré...

-My Girl, c'était très hilarant car une femme a beaucoup talent de Mensonges, Bêtises,
Comédie, etc... Que je n'oublie jamais...

- Secret Garden, je kiffe aux personnes qui échangent leurs âmes surtout par l'actrice
principale...

-
My Girlfriend is Nine Tailed Fox, leur amour impossible était tellement joli...

-City Hunter et Personal Taste, vu qu'il y a Lee Min Ho huhuhu PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 170683 
Etc... (C'est difficile de choisir car j'aime tous PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 858398 )...

Mon acteur Préféré, c'est Lee Min Ho, car il a beaucoup de talent, son charme, sa voix,.. :101:et pour l'actrice, j'hésite entre
Yoon Eun-hye (on m'a dit que son caractère me ressemble) ou Ha Ji-won ...

J'ai visité le plus c'est l'Europe: la Bulgarie, la Finlande, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, Londres, ...
En Asie Centrale, l’Ouzbékistan.
 
Enfaite, je ne sais pas expliquer car ma famille ne connait pas du tout la Culture d'Asie donc je ne m'en rappelle pas mais je sais que j'étais petite (3 ans), j'étais fan de Jackie Chan, j'avais collectionné tous ses films puis, je me suis améliorée, je pense...

J'espère que j'ai bien répondu tes questions PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 286113 

Et toi ? Moi aussi, je suis Curieuse PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 65460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION: Bonjour à tous... 2   PRESENTATION: Bonjour à tous...  2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION: Bonjour à tous... 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous!! ^^
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: