KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Enchantée. ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vampireknightcaro
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vampireknightcaro


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Avec mes mangas. ^^

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyDim 24 Nov - 2:39

Pseudo: vampireknightcaro
Raccourci du pseudo:
Mais ça sera plus simple Yori. ^^
Fille ou garçon :
Je suis une fille. ^^
Age:
J'ai 16 ans.
Localisation:
Près de Paris.

Quels sont tes dramas/films préférés? J'aime beaucoup Master's sun, It started with a kiss pour les dramas et pour les films, j'aime énormément The Classic. Enchantée. ^^ 65460 
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
Euh, ce écrit au-dessus. J'ai vu Sassy girl, Daisy, Zettai Kareshi, Paradise Ranch, 19 Nineteen, Postman to Heaven, My girl, Playful Kiss, et pleins d'autres.
As-tu un oppa/noona en particulière?
Non.  Enchantée. ^^ 309163 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré?
Hmm, J'aime bien  Son Ye Jin, Jo In Seong, Jeong Wu Seong, Lee Jun Ki, j'aime beaucoup Gong Hyo Jin et Shin Min Ah. Niveau Japon, j'aime Oguri Shun et Mizushima Hiro.   Enchantée. ^^ 800665 
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui, les B.A.P. mais j'aime beaucoup Jay Park!!  Enchantée. ^^ 286113 

As-déjà mangé asiatique? Oui, puisque j'en suis une. Enchantée. ^^ 580125 
As-tu déjà visité un pays asiatique?
Non mais j'aimerai bien.  Enchantée. ^^ 597381 
As-tu des amis asiatiques?
Oui! X) Enchantée. ^^ 204938 

Comment as-tu découvert le fo'? Hmm, je ne me souviens plus désolé. Enchantée. ^^ 753149 
Comment trouve-tu le fo'?
Très stricte... je plaisante, Sympa. Enchantée. ^^ 593933 

Un petit mot pour la fin?
Voilou!! Enchantée. ^^ 13789 
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyDim 24 Nov - 19:34

Bonsoir et bienvenue Yori sur le fo! Enchantée. ^^ 166597 
D'après ton pseudo, tu es une fane de Vampire Knight? Il faut bien avouer que c'est un très bon manga et j'ai adoré les deux saisons de l'anime, bien qu’ils diffèrent un peu du manga, mais n’empêche, qu’ils sont super!!! 
Je suis fan de l’auteure, j’aime et j’ai toutes ses œuvres sortie en France!
Concernant les acteurs japonais, je suis un peu comme toi! Mizushima Hiro, Oguri Shun et Jun Matsumoto sont pour le moment ceux que je préfère! J'aime bien certaine chanson de Jay Park!
J' adore Shin Min Ah! Non seulement, elle est belle, mais elle est également très talentueuse!
J'ai beaucoup aimé Zettai Kareshi et Playful Kiss c'est un coup de cœur!!!
Tu as un caractère très joviale, je me trompe? 
Amuse-toi bien parmi nous! Bonne soirée et bonne fin de week-end!
Revenir en haut Aller en bas
vampireknightcaro
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vampireknightcaro


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Avec mes mangas. ^^

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyDim 24 Nov - 20:17

Merci pour la bienvenue Elegnia!! Enchantée. ^^ 124462 
Oui, je suis une fan de Vampire Knight, j'adore la mangaka, bien que je n'ai pas toutes ses oeuvres. Par contre j'ai été très déçue de l'anime personnellement. -_-"
J'aime bien Jun Matsumoto mais ce n'est pas un de mes acteurs préféré, pareil pour Shin Min Ah, elle ne m'impressionne pas. Enchantée. ^^ 309163 
J'aime beaucoup Zettai Kareshi mais je n'aime pas trop Playful kiss, je préfère la version taïwanaise de cette histoire. Enchantée. ^^ 412139 
Et pour finir, j'admets que j'ai un caractère très très joviale!! Enchantée. ^^ 13789 
Revenir en haut Aller en bas
SherryLove
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
SherryLove


Féminin Gémeaux Messages : 101
Date de naissance : 03/06/1997
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyDim 24 Nov - 20:47

Je te souhaite aussi la bienvenue! C'est la premiere fois que je fais ça parce que je suis aussi une petite nouvelle x); mais je suis sure que tu vas être bien ici, c'est un super forum!
Je vois que tu aimes Ringa Linga de Taeyang, eh bien je suis d'accord, cette chanson rend accro Enchantée. ^^ 286113  J'aime aussi BAP (Zelooooooo) ; Quelle est ta chanson préférée?
Shun Oguri, mon acteur japonais préféré ! Il est juste trop beau dans Hana Yori Dango *o*
Enfin bref, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
vampireknightcaro
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vampireknightcaro


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Avec mes mangas. ^^

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyDim 24 Nov - 21:06

Merci Sherrylove!! Enchantée. ^^ 124462 

Je suis une accro de Ringa Linga!!! Et j'adore les B.A.P., Surtout Zelo!!! Enchantée. ^^ 17554 

Hmm, ma chanson préférée est Cofee Shop, bien que j'aime toutes les autres aussi. Enchantée. ^^ 65460




Je trouve Shun Oguri magnifique, perso je le préféré dans Hana Kimi. Enchantée. ^^ 204938
Revenir en haut Aller en bas
SherryLove
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
SherryLove


Féminin Gémeaux Messages : 101
Date de naissance : 03/06/1997
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyDim 24 Nov - 21:52

Zelo est trop mignoooooon!♥ Je pense que je préfère One shot moi mais comme tu dis, les autres sont toutes bien aussi!

Oui c'est vrai! Il est super dedans! Je l'aime bien aussi dans rich man poor woman
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyLun 25 Nov - 8:47

Enchantée. ^^ Z
de ma part et celle de toute l'équipe!

Gong Hyo Jin est tout simplement géniale dans "Master's Sun", qui entre parenthèse gagne de plus en plus de place dans mes dramas favoris!
En ce qui concerne Oguri Shun, j'ai adoré chacun de ses personnage, mais surtout son jeu dans "Poor woman, rich man".
Je n'écoute pas beaucoup de K-pop ou J-pop, mais tu m'a donner envie d'aller voir les performance de B.A.P.

Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe, nous nous feront un plaisir de t'aider.
Je te souhaite une bonne visite et à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyLun 25 Nov - 16:15

L'anime ne m'a pas déçu, car c'est lui qui m'a permis de connaitre la Mangaka et le manga! 
Ce qui m'a déçu par contre c'est la traduction française de l'éditeur par rapport au fansub! 
J'ai trouvé que la traduction du fansub était beaucoup plus réaliste, sachant que certains des personnages principaux sont de la noblesse, donc il ne viendrait pas à Kaname de parler d'une façon familière etc.... Même si, ce sont des jeunes, mais leur statut leur permet de garder une certaine éthique qui est dû à leur rang et le tutoiement à tout, que l'éditeur nous impose ne s'y prête pas!

Elle ne t'impressionne pas Shin Min Ah? 
Et pourtant tu as mis que tu l'aimais beaucoup, donc j'en ai conclu qu'elle était parmi tes préférées!

Pour la version Taïwanaise, je ne l'ai pas encore vu, bien que j'aie été au tout début du premier épisode, mais je l'ai mis sur pause et je n'ai pas encore eu le temps de le reprendre, donc je ne peux pas comparer les deux! Mais je le reprendrais surement!

Pour ton caractère, je ne m'étais donc pas trompé, ravie que tu sois ce genre de personne, le courant passe mieux je pense! C'est donc plus facile de parler de cette passion que nous partageons!

De même que moi, j'ai adoré Oguri Shun dans Rich Man Poor Woman! Je l'ai trouvé excellent! 
Je suis convaincu que s'il continue sur cette lancée, qu'il sera un très grand acteur (il est encore jeune « je parle en terme de performance par rapport à ses aînés ») et qu'il fera honneur à ses pères!
Revenir en haut Aller en bas
vampireknightcaro
Aegi floodeur
Aegi floodeur
vampireknightcaro


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Avec mes mangas. ^^

Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ EmptyLun 25 Nov - 19:16

Sherrylove: Ahah! Wi~ Une fan de Zelo!!! J'aime bien One-Shot aussi!! Enchantée. ^^ 286113 
Airi80: Merci!!! J'aime beaucoup Gong Hyo Jin aussi surtout dans Master's Sun, et c'est mon drama préféré!! Enchantée. ^^ 800665 
Je ne suis plus trop fan de K-Pop, à part les B.A.P. qui sortent du lot, je ne suis plus trop calé K-Pop. ^^
Je te les conseille, ils sont géniaux!!! Enchantée. ^^ 764250 
Elegnia: Je suis d'accord avec toi, la traduction française de Vampire Knight n'est pas terrible mais on y peut rien. Perso, j'ai commencé le manga avant de voir l'anime mais les graphismes de l'anime m'ont beaucoup déçu, les dessins de la mangaka sont incomparables. Enchantée. ^^ 804271 
Désolé, j'ai confondu les prénoms, j'aime beaucoup Shin Min Ah! Je l'ai confondu avec Park Shin Hye , désolé je suis nulle pour bien me souvenir de tous les prénoms, je les confonds, en plus j'ai mal lu le nom quand j'ai lu ton message! Ahlala! La confusion totale!!! Enchantée. ^^ 309163 
Pour la version taïwanaise, je te la conseille fortement, elle est beaucoup plus drôle et puis je trouve que l'actrice colle mieux pour le perso que la coréenne. J'adore les acteurs aussi, ils sont beaux!!! Bien que je ne dis pas, le drama reste long à regarder mais on ne se lasse pas!! Enchantée. ^^ 204938 


Enfin, je vois que toutes les trois vous avez beaucoup aimé Oguri Shun dans Rich Man Poor Woman, j'avoue qu'il était très bien dans ce drama mais comme je l'ai déjà dit, je l'ai préférée dans Hana Kimi!! Enchantée. ^^ 593933 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enchantée. ^^   Enchantée. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: