KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ALOA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juniel.Ila
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Juniel.Ila


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2013

ALOA Empty
MessageSujet: ALOA   ALOA EmptySam 23 Nov - 15:42


Pseudo: Juniel.Ila
Raccourci du pseudo:
Ju' surffira je pense
Fille ou garçon :
Fille
Age:
je vais bientôt avoir 22 ans (que je me fais vieille !)
Localisation:
France, Lorraine

Quels sont tes dramas/films préférés? J'avoue que le drama qui reste et dont je ne me lasse pas de voir c'est Boys Over Flower, puis il y a City Hunter, Dream High, Faith. (Oui beaucoup de ces dramas sont avec Lee min ho ALOA 65460 
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Il y en a déjà tellement que faire une liste serait trop fastidieux. En plus de ceux que j'ai déjà cités, je peux rajouter Skip Beat, Always, Reply 1997 je ne pourrais pas en donner d'autre car les titres m'échappe
As-tu un oppa/noona en particulière? Sans beaucoup d'originalité je dirait Lee Min Ho et puis j'adore IU.
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Encore Lee Min Ho car il a un de ces talents (sans jouer dans le cliché je trouve) j'adore le jeu de Seo In-Guk qui est peut être parfois fade mais je sais pas parfois ça fait des feu d'artifices devant mes yeux. J'adore Par Shin Hye et suis ces projets toujours avec beaucoup de plaisir.
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Parfois ça m'arrive, j'écoute notemment CNBlue après en ce moment je n'en écoute pas tellement il y a une chanson des superjunior qui passe quelques fois sur mon lecteur et encore lol.

As-déjà mangé asiatique? Une seule fois, et ça m'avait beaucoup plus. Il me tarde de recommencer malheureusement par chez moi ce genre de restaurant manque :(
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non, mais c'est l'un de mes futurs projets avec mes amies, enfin du moins l'une d'elle. La Corée c'est pour bientôt :D
As-tu des amis asiatiques? A mon grand regret non.
Comment as-tu découvert le fo'? Par votre projet en inter-Team avec la team Wangbi qui est une team dont j'adore les projets.
Comment trouve-tu le fo'? Il est mignon, je n'ai pas encore fait tout le tour à mon grand regret.

Un petit mot pour la fin? pas un mot une question POURQUOI So Ji Sub est-il si beau dans The Master's Sun ALOA 364858 
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

ALOA Empty
MessageSujet: Re: ALOA   ALOA EmptySam 23 Nov - 22:30

Bonsoir et bienvenue Juniel.Ila sur le fo! ALOA 166597 
Tu es une grande fan de Lee min ho! Effectivement c'est ce que je constate dans ta liste de dramas, chacun son chouchou et son coup de coeur!
A 22 ans tu te fais vieille? Donc je suis une ancêtre alors?
Et bien je te souhaite que ce projet avec ton amie se concrétise, en attendant je te souhaite de bien t'amuser parmi nous! Bonne fin de soirée et bon dimanche!
Que veux-tu? C'est Soji!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

ALOA Empty
MessageSujet: Re: ALOA   ALOA EmptyDim 24 Nov - 13:44

Hello bienvenue sur le forum Ju' , tu t'y plairas tu verras ;)
22 tu n'est pas vieille , je me dis ça aussi car je vais bientôt avoir 21 ans ~ 
Donc tu est une énorme fan De Lee  Minho décidément il est beaucoup apprécié .. sinon niveau dramas tu as préféré lequel de lui ou il as joué le mieux ? 
Ah tu des dramas où as tu été déçue ? 
Passe une bonne visite ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALOA Empty
MessageSujet: Re: ALOA   ALOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: