KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokkichan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Pokkichan


Féminin Verseau Messages : 19
Date de naissance : 10/02/1997
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptySam 23 Nov - 11:40

Hello! Citer10

Pseudo: Pokkichan
Raccourci du pseudo: Pokki', mais tous les surnoms affectifs sont acceptés, bien évidemment!
Fille ou garçon : Fille.
Age: 16 ans, bientôt 17!
Localisation: Vous savez où se trouve l'Alsace ?


Quels sont tes dramas/films préférés? J'en ai tellement que ce serait extrêmement dur de tous les citer, alors en choisissant dans mon top 5, je dirais ; Kazoku Game, HanaDan, HanaKimi, I Hear Your Voice et Ryuusei no Kizuna.
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Vous voulez vraiment tous les connaître ? Vraiment ? Parce que ça fait environs cinq
ans que j'en regarde non stop, autant japonais que coréens, et même taiwanais alors que je n'aime pas tellement cette langue. Disons que j'en ai regardé à peu près 300. Oui, ça me semble correct. Hihi.
As-tu un oppa/noona en particulière? Je n'arrive pas à me décider, alors je préfère ne pas en citer...
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Oh Mon Dieu. Je ne peux juste pas choisir, j'ai tellement de chouchous dans tous les coins, c'est impossible de citer seulement un nom! Ce serait déchirer mon pauvre petit cœur!
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? B1A4, CNBlue et Big Bang. Pour le reste, je suis plus branchée sur la musique japonaise.


As-déjà mangé asiatique? Oh oui!
As-tu déjà visité un pays asiatique? Seulement le Japon! Et c'était merveilleux.
As-tu des amis asiatiques? Oui, beaucoup. Mon meilleur ami est japonais aussi.


Comment as-tu découvert le fo'? Par une co-traduction pour le drama The Master's Sun, qui me donne vraiment envie...
Comment trouve-tu le fo'? Il est très mignon, j'aime beaucoup! Je pense que je vais bien m'y sentir, avec vous! Tout le monde a l'air très gentil.


Un petit mot pour la fin? Si je m'inscris, c'est surtout pour en découvrir un peu plus sur la culture coréenne, que je commence à apprécier de plus en plus. Doucement, je comprends un peu plus leur manière de pensée, et j'espère sincèrement que tout le monde m'aidera à en apprendre plus! Prenez soin de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Oeft
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Oeft


Féminin Verseau Messages : 32
Date de naissance : 14/02/1988
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 36
Localisation : Alsace

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptySam 23 Nov - 12:50

Coucou !! Bienvenue !!!
Oui Oui, moi je sais où est l'Alsace, j'y vis aussi Hello! 444878 
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyMar 26 Nov - 17:30

Bonjour et bienvenue Pokki sur le fo! Hello! 166597   
Oui je sais où se trouve l'Alsace, j'ai une sœur et une nièce qui y ont habité un certain temps, bien que je n'aie pas eu la possibilité de visiter, mais j'aimerais bien!
Il n'ait pas dit de tous les citer, mais simplement quelque-uns, cela nous permet nous qui sommes fan de discuter un peu, sinon c'est monotone! 
Et surtout  de pouvoir se partager nos impressions ou même des échanges!
Amuse-toi bien parmi nous! Bonne fin d'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: