KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Asa desu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asako
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Asako


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2013

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Asa desu !   Asa desu ! EmptyMer 13 Nov - 14:03


Pseudo: Asako
Raccourci du pseudo: Asa
Fille ou garçon : Bonne question tiens ! =D
Age: La vingtaine bien sonnée 
Localisation: En face de mon pc \o/



Quels sont tes dramas/films préférés?
Hanakimi 2007, Bloody Monday, Nodame Cantabile, Secret Garden, You are Beautiful, The Master's Sun, Rooftop Prince, I hear your Voice, Gu Family Book, Autum's Concerto...
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

Ouhlàààà vaste question Asa desu ! 75433 Entre mon premier J-drama (LIFE), le premier K-drama (BBF) et les 5 que j'ai en cours en ce moment même... il doit y en avoir pas loin de 80 + les abandonnés... Je dois tous les citer? Asa desu ! 992489 


As-tu un oppa/noona en particulière?
Non Asa desu ! 748481 

Quels sont tes acteurs/actrices préféré?

Préférés c'est quand je me suis fait / je suis en train de me faire toute la dramagraphie qui m'est tombée sous la main parce que j'ai adoré? alors : Hyun Bin, Jang Geun Seok, Lee Seung Gi, So Ji sub, Miura Haruma, et quelques "idols" 

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?

FT Island Asa desu ! 320830  et sinon je butine à droite à gauche, les OST sont pratiques pour s'orienter.
A la base je suis plutôt J-Pop !





As-déjà mangé asiatique?
J'étais malade la seule fois où des sushis se sont trouvés à moins d'un mètre de moi...Asa desu ! 799698 
As-tu déjà visité un pays asiatique?

J'aimerais bien...
As-tu des amis asiatiques?

Non



Comment as-tu découvert le fo'?
Via WangBi Fansub 
Comment trouve-tu le fo'?

J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver pour le moment Asa desu ! 494528 
Mais Asa desu ! 412139  pour le design [Objectivité à 1000% vu que c'est de Gugauiseo dont il est question]


Edit :
Je commence à trouver mes repères, même si parfois je suis perdue avec les sujets en double, tripe, quadruple :  je ne sais plus dans lequel j'ai déjà réagi, et pour éditer / compléter/continuer de réagir...
Brefle, ça va venir:73: 



Un petit mot pour la fin?

Yoroshiku onegai shimasu !


Dernière édition par Asako le Sam 23 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptyMer 13 Nov - 15:54

Hello bienvenue sur le forum Asako & tu verras tu t'y plairas :)
+ les abandonnés lesquels ne t'ont pas plus que ça ? 
& les 5 en cours sont lesquels ? :)
Sinon tu peux essayer de faire des sushis ou maki toi même peut être ce serait sympa :)
Bonne visite :)
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Asako


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2013

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptyMer 13 Nov - 17:24

Merci !

Abandonnés :
Surtout des J-drama comme Yama Onna Kabe Onna, Bambino, Sapuri (ceux là m'ont marquée parce que c'était les premières fois que je n'arrivais vraiment pas à aller au bout d'un drama)

En cours :
J-drama : BOSS ; ATARU
K-drama : The Heirs ;  Who are You (et j'hésite à commencer Queen of Ambition)
Tw-drama : Just You

Miam : 
Oui j'y ai pensé aussi, mais je n'ai jamais trouvé la motivation nécessaire pour essayer moi-même quand j'avais le temps, ou le temps nécessaire quand j'avais la motivation Asa desu ! 812665 
Mais j'aimerais bien essayer, sur mes prochaines vacances peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptyJeu 14 Nov - 10:07

annyonghaseyo xD

Bienvenue parmis nous !!!

ah une fan de drama japonais... j'en ai pas vue enormément mais je dirais que j'ai bien aimé buzzer beat (ah lala yamapi ... xD ) et hana yori dango xD koizora j'ai trop pleuré dessus mais il est bien.

TW hmmm j'ai adoré au'umn's concerto xD et plein d'autre (je suis une fan de drama taiwainais xD )

amuse toi bien parmis nous :D

bize Asa desu ! 811946
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptyJeu 14 Nov - 16:55

Pour Just You & Who are you  t'en penses quoi pour l'instant ? 
Je n'ai pas de motivation non plus mais là j'ai acheter ce qui fallait pour le faire , je vais essayer haha
Merci de ta réponse & à bientôt dans les autres sujets différents :)
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Asako


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2013

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptyVen 15 Nov - 9:06

Ae-cha a écrit:
annyonghaseyo xD

Bienvenue parmis nous !!!

ah une fan de drama japonais... j'en ai pas vue enormément mais je dirais que j'ai bien aimé buzzer beat (ah lala yamapi ... xD ) et hana yori dango xD koizora j'ai trop pleuré dessus mais il est bien.

TW hmmm j'ai adoré au'umn's concerto xD et plein d'autre (je suis une fan de drama taiwainais xD )

amuse toi bien parmis nous :D

bize Asa desu ! 811946
Merci !

J'ai eu une période où j'ai enchaîné les drama de Yamapi mais après ProDai j'ai fait une overdose (et j'avais envie de baffer soit Ken soit Yamapi, trop mou --') donc je n'ai pas encore vu Buzzer Beat Asa desu ! 309163 

HanaDan fait partie de mon top, mais derrière ceux que j'ai cité dans ma présentation. Un des meilleurs drama japonais selon moi Asa desu ! 41218 

Je dois être une grosse insensible (pourtant j'ai la larme facile...), je n'ai pas versé une larme devant Koizora (le film et le drama)........... Peut-être parce que j'avais anticipé la fin dès les premières minutes Asa desu ! 566113  Enfin, le film m'a plus émue que le drama !


Parkririn a écrit:
Pour Just You & Who are you  t'en penses quoi pour l'instant ? 
Je n'ai pas de motivation non plus mais là j'ai acheter ce qui fallait pour le faire , je vais essayer haha
Merci de ta réponse & à bientôt dans les autres sujets différents :)
Asa desu ! 166597  Merci ^^

Pour Just You : pour le moment, j'accroche franchement, même s'il y a toujours ce quelque chose dans le jeu des acteurs ou dans la façon de filmer les dramas Tw qui fait que j'ai du mal à m’immerger correctement dans le drama. En tout cas le potentiel de rentrer dans mon top !

Who are you : le contraire, j'ai du mal à y rester, je vais le finir mais en me forçant... J'ai vraiment du mal avec le personnage de Yang Si On (et avec l'actrice So I Hyeon en général... ehm ... Heartstrings ...ehm).
(et c'est trop tentant de faire un rapprochement avec TMS, même si ce n'est pas la même histoire... d'ailleurs j'avais commencé TMS bien après Who are You maintenant que j'y repense Asa desu ! 827307 )
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptyVen 15 Nov - 12:07

ahahah

et en Taiwainais lesquels t'on le plus marqué ?

bize Asa desu ! 811946
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Asako


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2013

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptySam 16 Nov - 15:49

Ae-cha a écrit:
ahahah

et en Taiwainais lesquels t'on le plus marqué ?

bize Asa desu ! 811946
Si je devais n'en citer qu'un... ce serait Skip Beat !
Bon, pleins de défauts, qui font que j'ai du faire 5 essais pour réussir à dépasser le premier épisode, mais au final un bon souvenir =)

Je n'en ai pas vu beaucoup... Donc pas contre des suggestions pour les dramas taiwanais Asa desu ! 780921
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptySam 16 Nov - 18:05

hmmm oki skip beat j'ai pas aimé Asa desu ! 309163 

hmmm en drama taiwainais je dirais devil beside you (un des meilleurs), autumn's concerto (le meilleur pour moi), bull fighting, hot shot (trop trop drole), un des derniers drama sortie : just you, my lucky star (j'ai beaucoup aimé), romantic princess, why why love, smiling pasta (je l'ai adorer, je l'ai vue 2 fois), love buffet (avec le beau aron yan *.*) voilà quelques un que j'ai particulierement aimé :D

bize Asa desu ! 811946
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Asako


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2013

Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! EmptySam 16 Nov - 20:08

Ae-cha a écrit:
hmmm oki skip beat j'ai pas aimé Asa desu ! 309163 

hmmm en drama taiwainais je dirais devil beside you (un des meilleurs), autumn's concerto (le meilleur pour moi), bull fighting, hot shot (trop trop drole), un des derniers drama sortie : just you, my lucky star (j'ai beaucoup aimé), romantic princess, why why love, smiling pasta (je l'ai adorer, je l'ai vue 2 fois), love buffet (avec le beau aron yan *.*) voilà quelques un que j'ai particulierement aimé :D

bize Asa desu ! 811946
Skip Beat : j'avoue, les deux lead masculins ont bien aidé Asa desu ! 65460 

Une petite liste de dramas à essayer Asa desu ! 170683  Merci !!!!!

Smiling Pasta j'ai bien aimé (toujours des lead masculins pour aider), mais c'est le jeu de l'actrice principale qui m'a bloquée... Après l'histoire bien qu'un peu prévisible, est sympa... Je le reverrais bien pour me refaire une idée tiens !

Autum's Concerto : vu, et revu même. J'ai adoré, très bien joué, très réaliste, très humain.....
Le genre de drama que je me refais en entier dès qu'il me tombe sous la main (+ j'ai adoré la BO, Wo ai ta en particulier... le genre de chanson qui touche avant même qu'on ait compris les paroles)

Just You : en cours Asa desu ! 764250 

Aron yan = argument de visionnage de drama (on sait donc quel sera le suivant !)

Encore merci pour cette petite liste Ae-cha Asa desu ! 204938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asa desu ! Empty
MessageSujet: Re: Asa desu !   Asa desu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki desu !
» Ohayo, Astrea-desu!
» Iio-Chan desu ! Yoroshiku onegaishimasu
» ohayou gozaimasu watashino namae wa kinukinu desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: