KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Présentation

3 participants
AuteurMessage
Seraphineanne
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Seraphineanne

Féminin Bélier Messages : 34
Date de naissance : 08/04/1998

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Nov - 21:59

[size=18]
Bonjour!

Bon alors, je suis toute nouvelle sur le site et je me dois donc d'en suivre les règles :D.
Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Séraphineanne, assemblage de les deux prénoms. Mais vous pouvez m'appeler Phiphine ou Sésé. Je suis une fille de 15 ans, en classe de première à Dijon. Mes dramas préférés? Sans hésitation Secret Garden et Lie To Me Présentation 17554 . Les dramas et films que j'ai déjà visionnés sont Faith, Big, Hanazari No Kimitachi E, Boys Over Flowers, Lie To Me, The King 2 Heart, Goong, The Rooftop Prince, The Innocent Man, Secret Garden, Repply 1997, My Fair Lady, Pasta, School 2013, Master’s Sun,et 200 Pounds Of Beauté. Alors, je ne comprends pas trop le sens de "oppa/noona" mais je suppose qu'il s'agit de notre chanteur ou ou chanteuse préféré(e) ? Si oui, mon ultimate bias est Hoya des Infinite - même si j'ai un peu de mal avec le terme "oppa" x) --". Mes acteurs préférés sont Yoon Eun Hye, Lee Min Ho, Ha Jin Won et Gong Yoo. Ouiii j'écoute de la Kpop, depuis un an et quelques mois Présentation 412139; et mes groupes préférés sont Infinite, SNSD, B.A.P et APink.

J'ai déjà mangé asiatique mais jamais dans le pays même: ramens et sushi (oui je sais,  c'est peu xD Présentation 309163). Je ne suis donc jamais allé dans un pays asiatique, mais il est prévu un voyage scolaire d'un mois en Chine, durant les a vacances d'été, après les épreuves de BAC. J'y participerai Présentation 593933 . 
Des amis asiatiques? Oui, une française d'origine Chinoise~

Comment j'ai découvert le forum... voyons... je cherchais à télécharger le épisodes 5, 7 et 8 de Heirs et sur aller comme à mon habitude sur le site de NanHiko puis sur celui d'une autre team de fansub. Ensuite je ne sais pas comment j'ai atterri ici, ou alors j'ai vraiment zappé un moment de ma vie Présentation 154766 Présentation 753149. Et du coup le site m'a plus et je me suis inscrite. 
Le "fo'" c'est le site en général ou le forum tout court...? Mianhe, je ne comprends pas tout. Sinon le site me plaît bien et me semble très sérieux. Je pense que jamais un site de fansub de m'a paru aussi strict xD.

Voilà~~ Je pense avoir rempli tous les points de la présentation, et aie hâte de remplir le reste des règles afin d'avoir affaire aux DDL. Merci d'avance pour tout votre travail :D.

Séraphineanne

Dernière édition par Seraphineanne le Ven 8 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 10 Nov - 18:30

Présentation Images?q=tbn:ANd9GcRAZ5QVecNUZoYi8jxQ49eIF50mla_1fRi9KShQz58H2q9oE515Ug
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe!

Je suis désolée mais j'ai effacé le message qui suivait ta présentation ( le flood est interdit...)
N'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe des modérateurs si tu as besoin d'aide ou des questions. Nous sommes là pour aider.
Personnellement je pars en Chine demain pour une dizaine de jours, alors je ne pourrais te répondre que à partir du 22 Novembre, si tu d’envois un mp.

"Secret garden" et "Lie to me" font aussi partie de mes coups de coeurs, bien que celui qui tient la 1er place soit "The Legend".
Si tu regarde des historiques, je te conseil "The moon that embracess the Sun", "The Princess'man" ou encore "Quenn Hyun's man " entre autres.

Voilà un site qui te permettra de comprendre toute la subtilité du mot "oppa".

Amuse toi bien parmi nous et bonne soirée!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 12 Nov - 17:50

hello hello bienvenue à toi sur le forum tu t'y plairas & tu verras que les membres sont sympas :)
Yoon eun hye pourquoi spécialement ? ( oui j'aime demander quand c'est elle vu que c'est aussi mon actrice préférer :)
Sinon tu peux considérer ici comme un site forum quoi :)
Passe une bonne visite =)
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1