KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
janglestat
Aegi floodeur
Aegi floodeur
janglestat


Féminin Balance Messages : 22
Date de naissance : 07/10/1981
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 42
Localisation : pau

my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Empty
MessageSujet: my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!   my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! EmptyVen 1 Nov - 14:42

je suis janglestat mais plus connu sous le pseudo lestat que j'ai depuis plusieurs années ( bien je n'ai pas à expliquer l'origine de ce pseudo !!), j'ai 32 ans, j'habite à Pau dans les Pyrénées Atlantique. j'ai découvert le culture asia depuis que je suis ado (donc ça remonte !!!), tout a commencer avec la lecture de manga, puis se fut la découverte de drama et films asia et tout naturellement la kpop, jpop ... depuis je ne vis que de ça (enfin pas trop non plus c'est pas ma passion qui paye le loyer !!!). j'ai commencé les drama par l'incontournable hana yori dingo, et d'autre drama japonnais comme gokuzen, Nobuta wo produce, One pound no Fukuin, engine, etc .... puis changement de pays décollage pour la corée du sud et là DINGO je découvre you're beautiful, je tombe littéralement sous le charme de jang geun suk ... grâce à ce drama, je m'intéresse à l'ost et plus particulièrement du groupe de lee hong ki , les FT ISLAND, qui est à ce jour MON groupe préféré, je ne vis que par et pour eux, pas un jour sans que je l'ai écoute une vrai addic !!!! puis les cn blue dont j'adore leur rock attitude ... du coup je m'ouvre à tout style et à tout pays asia (japon, taiwan). je découvre des acteurs comme lee min ho que j'ai aimé dans city hunter, Jung Woo Sung dans athena. enfin si je devais conter tout ce que j'aime j'aurai vraiment besoin de plus de place. je pense avoir dit essentiel.
j'aime tellement la culture asia que je mange asia je dors asia et pense asia .... mon plus beau rêve c'est de partir vivre en corée du sud devenu pour moi mon pays de coeur ... 

j'ai connu ce site car je chercher à élargir mon panel drama et que ce site offre un large choix..
pour tout ça j'aimerai vous dire seulement ceci : MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Empty
MessageSujet: Re: my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!   my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! EmptyVen 1 Nov - 17:30

Hello bienvenue sur le forum lestat , tu te plairas ici tu verras ;)
Un vrai addict que voilà haha , J'espère que ton beau rêve se réalisera vraiment car je le souhaite aussi donc :)
Pour les FTI Je serais curieuse de savoir pourquoi tu les aimes , quel chanson t'aimes le plus , quel membre .. J'aimerais savoir car je les adorent aussi énormément ;)
Passe une bonne visite :)
Revenir en haut Aller en bas
janglestat
Aegi floodeur
Aegi floodeur
janglestat


Féminin Balance Messages : 22
Date de naissance : 07/10/1981
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 42
Localisation : pau

my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Empty
MessageSujet: why ft island ???   my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! EmptyVen 1 Nov - 18:52

Parkririn a écrit:
Hello bienvenue sur le forum lestat , tu te plairas ici tu verras ;)
Un vrai addict que voilà haha , J'espère que ton beau rêve se réalisera vraiment car je le souhaite aussi donc :)
Pour les FTI Je serais curieuse de savoir pourquoi tu les aimes , quel chanson t'aimes le plus , quel membre .. J'aimerais savoir car je les adorent aussi énormément ;)
Passe une bonne visite :)
donc comme je disais j'ai d'abord connu lee hong ki dans son rôle de jeremy ... puis curieuse j'ai voulu en savoir plus sur lui, donc me voila à la recherche d'info : j'apprends qu'il fait partie d'un groupe nommé ft island. J'écoute leurs chanson tel bad woman .... et là je tombe en amour... d'abord je traduis leur parole et là une fois de plus je succombe. la chanson heaven me touche perso quand à mon histoire de vie. avec leur chanson je ris je pleure je voyage je rêve je vibre je frissonne  je vis ..... LA chanson qui n'a jamais changer de place dans mon coeur est after love... plus ils sortent d'album plus je suis en amour. c'est bien au delà d'être une fan, ils sont rentrés dans ma vie et dans mon coeur. a tel point que pour rigoler je dis à tout le monde que lee hong ki (qui est pour moi un être extraordinaire voire pas humain !!!! dans le bon sens du terme ) est mon dong saeng !!!! mais je l'ai aime vraiment tous ... j'ai tout vu tout écouter d'eux, live, cd, concert, extra, films etc .... pas un cd ne m'a déçu même si je dois dire que leur album japonnais me plaisent un peu moins (mais c'est ni-mine !!!!) que ceux dans leur langue maternelle ...  
je vais m'arrêter là pour ne pas te saouler, je pourrais te parler de mon addic pour eux pendant des heures je suis intarissable....
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Empty
MessageSujet: Re: my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!   my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! EmptySam 2 Nov - 12:37

my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Images?q=tbn:ANd9GcTvMqTtTbv3toxGPoG32Wn3qJomZ019pqQQa01GdohzFAalqrgriA
Parmi nous, de ma part et celle de tout l'équipe de KoreJap Fansub!

Il va vraiment falloir que je fasse mon éducation de K-pop, J-pop et autres, mais j'ai bien peur que ce soit comme d'habitude. Je vais aimé une ou deux chansons et basta.
Par contre j'espère vraiment que tu réussiras a réaliser ton rêve.
Moi je souhaites simplement partir en voyage en Corée du sud, mais y vivre (trop loin de toute ma famille, hé oui, le cordon ombilical est toujours rattaché).

En tout cas amuse toi bien en surfant sur le forum, et si tu as des questions n'hésites surtout pas.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Empty
MessageSujet: Re: my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!   my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! EmptySam 2 Nov - 13:52

janglestat a écrit:
Parkririn a écrit:
Hello bienvenue sur le forum lestat , tu te plairas ici tu verras ;)
Un vrai addict que voilà haha , J'espère que ton beau rêve se réalisera vraiment car je le souhaite aussi donc :)
Pour les FTI Je serais curieuse de savoir pourquoi tu les aimes , quel chanson t'aimes le plus , quel membre .. J'aimerais savoir car je les adorent aussi énormément ;)
Passe une bonne visite :)
donc comme je disais j'ai d'abord connu lee hong ki dans son rôle de jeremy ... puis curieuse j'ai voulu en savoir plus sur lui, donc me voila à la recherche d'info : j'apprends qu'il fait partie d'un groupe nommé ft island. J'écoute leurs chanson tel bad woman .... et là je tombe en amour... d'abord je traduis leur parole et là une fois de plus je succombe. la chanson heaven me touche perso quand à mon histoire de vie. avec leur chanson je ris je pleure je voyage je rêve je vibre je frissonne  je vis ..... LA chanson qui n'a jamais changer de place dans mon coeur est after love... plus ils sortent d'album plus je suis en amour. c'est bien au delà d'être une fan, ils sont rentrés dans ma vie et dans mon coeur. a tel point que pour rigoler je dis à tout le monde que lee hong ki (qui est pour moi un être extraordinaire voire pas humain !!!! dans le bon sens du terme ) est mon dong saeng !!!! mais je l'ai aime vraiment tous ... j'ai tout vu tout écouter d'eux, live, cd, concert, extra, films etc .... pas un cd ne m'a déçu même si je dois dire que leur album japonnais me plaisent un peu moins (mais c'est ni-mine !!!!) que ceux dans leur langue maternelle ...  
je vais m'arrêter là pour ne pas te saouler, je pourrais te parler de mon addic pour eux pendant des heures je suis intarissable....
Ah tiens c'est souvent grâce au drama & au rôle de Jeremy que souvent les gens le découvre là & puis adore les FTI , moi perso je l'ai connue grâce au groupe déjà :)  Bad woman & l'une de leurs plus belle chanson je trouve elle & magnifique ~ Je comprends ce que tu ressens pour ton groupe je ressens là même chose pour le mien :)  Le japonais j'avoue que j'aime moins aussi que quand ils chantent en coréen mais bon ça passe parfois :)  T'inquiète pas ça ne me saoul absolument pas ~ 
à bientôt dans les autres sujets du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
janglestat
Aegi floodeur
Aegi floodeur
janglestat


Féminin Balance Messages : 22
Date de naissance : 07/10/1981
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 42
Localisation : pau

my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Empty
MessageSujet: Re: my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!   my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! EmptySam 2 Nov - 17:28

Airi80 a écrit:
my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Images?q=tbn:ANd9GcTvMqTtTbv3toxGPoG32Wn3qJomZ019pqQQa01GdohzFAalqrgriA
Parmi nous, de ma part et celle de tout l'équipe de KoreJap Fansub!

Il va vraiment falloir que je fasse mon éducation de K-pop, J-pop et autres, mais j'ai bien peur que ce soit comme d'habitude. Je vais aimé une ou deux chansons et basta.
Par contre j'espère vraiment que tu réussiras a réaliser ton rêve.
Moi je souhaites simplement partir en voyage en Corée du sud, mais y vivre (trop loin de toute ma famille, hé oui, le cordon ombilical est toujours rattaché).

En tout cas amuse toi bien en surfant sur le forum, et si tu as des questions n'hésites surtout pas.

Bonne journée!
merci de ton accueil je suis déjà chez moi ici !!!! je comprend que pour certain franchir le pas de partir vivre ailleurs sur un autre continent c'est pas facile... mais pour moi j'ai pas vraiment d'attache là où je vis, je cherche même à m'éloigner pour pouvoir vivre ma vie .... enfin pour l'instant ce n'est qu'un beau rêve vu  que le monde ne marche avec les rêves mais avec l'argent !!!!! et là je suis à sec !!!!
encore merci et bravo pour le boulot que vous faites grâce à vous j'accède un peu à mon rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Empty
MessageSujet: Re: my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!   my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my présentation pas vraiment originale mais c'est la mienne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une héroïne, mais ma présentation en vaut la peine. *¬*
» présentation
» presentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: