KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -21%
Console Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + ...
Voir le deal
267 €

Annyeonghaseyo !!

4 participants
AuteurMessage
Kwon Min
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kwon Min

Féminin Poissons Messages : 19
Date de naissance : 12/03/1998

Annyeonghaseyo !! Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo !!   Annyeonghaseyo !! EmptyMar 29 Oct - 15:11

Annyeonghaseyo tout le monde !!

Je me présente sous le pseudo Kwon Min, je suis une fille âgée de 15 ans et je vis en France.
Mon Drama préféré est Secret Garden et un film coréens que j'adore "71 Into The Fire".
J'ai déjà regardé comme drama: Secret Garden, Gu Family Book, Dream High 1 et 2, IRIS, Coffee Prince, Personnal Taste, Faith, The Best Lee Soon Shin, etc et etc
Mon Oppa est G-Dragon des BIGBANG et Ma Noona est CL des 2NE1 non je rigole, mais j'ai 3 oppa (qui me taquine tout le temps avec mes coréens ^^) et 2 Noona (une qui me taquine pareil avec mes oppa et une qui aime la culture japonaise et sud-coréenne).
EUh...Oui j'écoute de la Kpop et donc les groupes que j'écoute sont BIGBANG (d'ailleurs c'est mon Boys Band préféré *p*), 2NE1, BTS, B.A.P, SHINee, T-ARA, Block B, SNSD, IU, MBLAQ, Brown Eyed Girls, SISTAR, Miss A, Trouble Maker, 4MINUTES, NU'EST, After School, AOA, EXID, TVXQ!, NS YOON-G, SE7EN, SECRET, LEE HI, KARA, Tablo, EPIK HIGH, Team A, Boyfriend et voilà je sais ça en fait un sacré paquet mais quand on aime on ne compte pas hein ^^.
J'ai déjà mangé asiatique, plus précisément j'ai manger japonais parce que j'ai un resto Japonais juste à coté de chez moi XP. Je n'ai pas d'amis asiatique mais j'ai un petit copain Franco-coréen Annyeonghaseyo !! 65460 ( si ça compte cette réponse ^^).
Et non malheureusement je ne suis encore jamais aller dans aucun pays asiatique mais je compte bien en faire un avec ma noona qui comprendra un petit tour au Japon et un en Corée du sud.

La découverte du forum? est bah grâce a la Team Wangbi Fansub, je cherchais a voir The Master's Sun et je suis tombé sur vous, voilà. Je le trouve cool même je n'ai pas encore tous vu ^^'.
Et comme petit mot je sais pas trop quoi dire à part peut-être: Fighting!!! Annyeonghaseyo !! 908247  à la Team Korejap Fansub.

Voilà si vous avez des question je suis toute Ouïe!!
Annyeonghaseyo !! 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://misskorea25.skyrock.com
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia

Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967

Annyeonghaseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!   Annyeonghaseyo !! EmptyMar 29 Oct - 17:28

Bonjour et bienvenue Kwon Min parmi nous! Annyeonghaseyo !! 166597 
Oh là que de groupes!!! Effectivement, quand on aime!!!
C'est ça l'avantage d'avoir ce genre de resto à côté de chez soi, on peut qu'y être souvent!
Je viens de me rappeler que j'avais les quatre à côté de chez moi! Je me demande pourquoi je pense toujours Paris alors que j'ai un resto Coréen tout près!
J'espère que tu arriveras à faire ce voyage en compagnie de ta noona! C'est un peu le rêve de beaucoup, mais si certains y arrivent c'est déjà bien!
Je suis ravie de t'accueillir sur le fo! J'espère que tu t'amuseras et que tu y feras de belles rencontres!!!
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Annyeonghaseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!   Annyeonghaseyo !! EmptyMar 29 Oct - 17:47

Hello bienvenue à toi sur le forum :)
Super bon choix pour Secret garden c'est un chef d'oeuvre ça m'étonne même pas ~
ah donc tu as préférée la team A ? pourquoi ?  moi personnellement j'ai préférée la B :)
Passe une bonne visite si t'as des questions n'hésite pas ~
Kwon Min
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kwon Min

Féminin Poissons Messages : 19
Date de naissance : 12/03/1998

Annyeonghaseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!   Annyeonghaseyo !! EmptyMar 29 Oct - 20:03

Merci beaucoup Elegnia, et oui tkt on compte bien le faire se voyage coute que coute, m'amuer ? y a pas de doute je m'amuse déjà ^^,merci pour ton acceuil.
Merci beaucoup a toi aussi Parkririn, je suis bien d'accord avec toi, Secret Garden est bien un Chef d'oeuvre^^. Je préfère la Team A parce que je pense qu'il sont meilleurs en Chant que la Team B qui elle je trouve est très très bonne en dance^^, après chacun son avis hein :) et toi pourquoi préfère-tu la Team B? (par curiosité), en tout cas merci ^^ pour ton acceuil :D
http://misskorea25.skyrock.com
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Annyeonghaseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!   Annyeonghaseyo !! EmptyMer 30 Oct - 18:32

Pas de soucis avec plaisir , j'ai préférer la Team B pour la danse & ça composition , j'ai eu un énorme coup de coeur pour Climax & j'aime beaucoup le leader hanbin :)
à bientôt dans les autres sujets du forum ~
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

Annyeonghaseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!   Annyeonghaseyo !! EmptySam 2 Nov - 8:03

Annyeonghaseyo !! Images?q=tbn:ANd9GcSR-x7ThuybV_kQhyjPzNRDvue0-Yx4nWAsV6azFclReiZ36F8i
Parmi nous Kwon Min!

On ne peut qu'être d'accord sur le fait que "Secret Garden" sort du lot.

Je te souhaite vraiment de pouvoir aller en Corée du sud et au Japon avec ta noona.
Moi ça sera peut-être dans 2 ou 3ans que je réaliserais ce rêve. Alors en attendant il faut que je me mette aux langues. (le japonais j'ai déjà commencé, mais il faut que j'améliore mon anglais et que je trouve des cours de Coréen).

Bonne journée et à bientôt sur d'autres sujet du forum!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Contenu sponsorisé

Annyeonghaseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo !!   Annyeonghaseyo !! Empty

Annyeonghaseyo !!
Page 1 sur 1