KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, bonjour :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debito
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Debito


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2013

Bonjour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour :D   Bonjour, bonjour :D EmptySam 26 Oct - 15:15

Pseudo: Debito
Age: 21 ans
Localisation: Lyon /o/

Quels sont tes dramas/films préférés? HAN, voilà une question difficile... T^T Mon dernier gros coup de coeur niveau drama est Master's Sun, je ne l'ai pas encore terminé mais il fait clairement partie de mes préférés ♥ Sinon, Faith, Coffee Prince, My princess, Skip beat!, City Hunter, Nail shop Paris, 49 Days, Can you hear my heart, Last cinderella, Drunken to love you... J'ai l'impression que plus je m'enfonce dans le monde des dramas, plus je préfère les dramas coréens... x) Niveau films préférés, je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux (mention spéciale pour le Hobbit, vive les nains ! \o/), Star Trek, Dragons, les Ghibli, ... Jee regarde un peu tous les genres donc la liste risque d'être longue si je continue XD
Quels sont tes acteurs/actrices préféré : Asiatiques, je dirais Lee Min Ho, Song Jae Rim, Seong Jun, Gong Hyo Jin, Park Se Yeong, Rainie Yang, So Ji Seop découvert dans Master's Sun *v*; sinon mes ô acteurs adorés sont Cillian Murphy et Benedict Cumberbatch ♥
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? J'en ai écouté, mais pour l'instant j'ai arrêté. Beast étaient mes chouchous ^__^

As-déjà mangé asiatique? Voui ! Chinois et japonais, j'aimerais beaucoup testé la nourriture coréenne !
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non, pas encore... je suis en train de planifier un voyage en Corée du Sud pour la fin du mois de mars :)
As-tu des amis asiatiques? en effet, un super correspondant anglais :3

Comment as-tu découvert le fo'? En passant par la WangBi fansub :)
Comment trouve-tu le fo'? Il m'a l'air fort sympathique même si je n'ai pas encore eu l'occasion de trop le visiter.. ! 

Un petit mot pour la fin? Merci beaucoup pour votre travail et pour avoir créé ce joli forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://saya-kun.blogspot.fr/
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Bonjour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :D   Bonjour, bonjour :D EmptyLun 28 Oct - 16:33

Bonjour et bienvenue Debito sur le fo! Bonjour, bonjour :D 166597  Je suis ravie de t’accueillir de nouveau!
Super, j'espère que tu arriveras à faire ce voyage!
Très belle liste de dramas, vu pour certains et pour d'autres en attente!
Le Seigneur des Anneaux, un incontournable et surtout une trilogie grandiose!
Je n'ai pas encore goûté la nourriture coréenne, mais j'espère la découvrir en compagnie de mes enfants!
J'espère qu'entre temps que tu t'es bien amusée et que tu continueras à le faire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :D   Bonjour, bonjour :D EmptyLun 28 Oct - 19:55

Bonjour, bonjour :D Images?q=tbn:ANd9GcQomlT4NzRixN87aKZFKkQdCEseODfaXzSEFi2tSUGhNzxROXq3
Sur KoreJap Fansub de ma part et celle de toute l'équipe.

Oui Master'sun est vraiment un drama à part, et pour moi aussi il fait désormais partie de ceux que je préfère.
Tu as très bon goût côté acteurs et actrices.
J'espère que ton voyage en Corée se passera bien, tu nous raconteras?
Moi j'y partirais peut-être en 2015, mais ce n'est pas encore certain.

En tout cas n'hésite pas à donner ton avis dans les différents topics de ce forum, et si tu as des questions l'équipe et les membres se feront un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour :D   Bonjour, bonjour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: