KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Presentation

3 participants
AuteurMessage
NaruSa
Aegi floodeur
Aegi floodeur
NaruSa

Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 25/08/1993

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  EmptyJeu 24 Oct - 16:25

Pseudo : NaruSa

Raccourci du pseudo: : C'est déjà assez court, nan ?

Fille ou garçon : : Filles

Quels sont tes dramas/films préférés? : Alors par quoi commencer il y en a tellement!!!!! hana yori dango ( mon premier dramas ), BBF, Vampire Prosecutor, Playful Kiss, City Hunter ( MON DRAMAS PREFERE DE TOUT LES TEMPS Presentation  984273 )  , Nice Guy, Bull Fighting ( même si jê n'ai jamais pu voir la fin ), Life ( j-dramas ), Autumn Concerto, Cheongdamdong Alice , Personal Taste, The Master's Sun, 49 Days ( j'ai pleuré toute les larmes de mon corps pour ce drama Presentation  566113  ) et Full House.

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? : Dans cette catégorie je vais plutôt citer les dramas qui m'ont deçu Presentation  994706  comme secret garden, faith, the king 2 hearts et je sais que c'est le dramas préferé de beaucoup de personne mais je n'ai pas vraiment aimé A love to kill

As-tu un oppa/noona en particulière? : Je n'en avais pas vraiment avant jusqu'à ce que j'ai (re)decouvert LEE MIN HO Presentation  17554  dans Personal Taste puis dans City Hunter

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? : NON , j'aime pas trop la kpop

As-déjà mangé asiatique? OUI c'est ma cuisine favorite , j'ai mangé des plats traditionel japonais, j'aimerais bien goûter des plats coréen mais il n'y a pas trop de restaurant de ce type dans le sud Presentation  249965 

As-tu déjà visité un pays asiatique? : J'aimerais bien mais I NEED DOLLARS DOLLARS THAT'S WHAT I NEED HEY HEY !!!

As-tu des amis asiatiques? Non

Comment as-tu découvert le fo'? je l'ai découvert grâce à la wangbi fansub Presentation  764250  notamment en recherchant le dramas the master's sun

Comment trouve-tu le fo'? : J'aime beaucoup les sujets proposés par le forum de toute façon je suis mordu de culture asiatique et de dramas donc c'est un forum pour moi !!!

Un petit mot pour la fin?

Bon voila c'est ici que s'achève ma présentation qui relève plus de la biographie qu'autre chose lol Presentation  13789 
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyJeu 24 Oct - 17:18

Hello bienvenue parmis nous Narusa sur le forum :)
Secret Garden t'as déçue ( choquée c'est tellement un chef d'oeuvre que je suis étonnée) en quoi a tu été déçue ? 
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~ 
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyJeu 24 Oct - 19:15

Presentation  Images?q=tbn:ANd9GcQlaS9X3iBLmHbP6ZaiutveMs_gqQA9QPeO1k5aIZ6DRo4GavVLag
De ma part et celle de toute l'équipe!

Encore une fane de Lee Min Ho! Je crois qu'on se compte par millier, voir des millions à l'heure qu'il est,lol.

"Secret garden", "Faith", A love to kill" et "King 2 Heart". Dis nous en quoi ces dramas t'ont déçu, ça pourrais être intéressant.

En tout cas j'espère que tu te plaira beaucoup parmi nous!

Bonne soirée.

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
NaruSa
Aegi floodeur
Aegi floodeur
NaruSa

Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 25/08/1993

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptySam 26 Oct - 21:50

saluuut !!! Merci pour l'accueil !!!

Alors que je m'explique pour ces dramas qui m'ont déçu !! Secret garden est un dramas que j'ai aimé mais tout le monde en parler beaucoup sur internet que je m'attendais à quelque chose d'extaordinaire ( je sais pas si ça vous l'a déjà fait quand on vous bassine tellement sur un film et qu'au finale tellement vous avez de grande esperance vous êtes deçu par le film )

Ensuite a love to kill , c'était trop triste j'arrivais plus à le regarder au bout d'un moment Presentation  566113  ( je l'ai pas terminer je me suis arreté à l'épisode 10 quand elle découvre la vérité) !

Et pour Faith c'est juste que je suis une très grande fan de lee min ho et de tout ses dramas c'est celui que j'ai le moins préférer mais j'avoue qu'il est bien !! Ensuite le scenario de king 2 hearts est un peu tirer par les cheveu je trouve (j'ai pas réussit à le terminer non plus ) Presentation  41218 

ps : Airi80, j'adore cette citation c'est l'une de mes préféré Presentation  811946 

Contenu sponsorisé

Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  Empty

Presentation
Page 1 sur 1