KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camillou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Camillou


Féminin Cancer Messages : 24
Date de naissance : 01/07/1997
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Ile de France

Ma p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Ma p'tite présentation !   Ma p'tite présentation ! EmptyJeu 24 Oct - 16:21

Salut tout le monde :)
Alors moi c'est Camille mais comme mon pseudo l'indique, on m'appelle Camillou !
J'ai 16 ans et j'habite pas loin de Paris.

Alors j'suis tombée un peu par hasard sur ce site car j'ai commencé le drama Master's Sun en sous titré anglais et puis je me suis dit que si je pouvais le voir en francais, il serait encore mieux !



Je vais etre franche, j'ai regardé assez peu de dramas coreens (honte a moi ce sont vraiment les meilleures en fait) j'etais plus branchée drama japonais. Donc ma liste va faire pleurer certains je pense ahah. 
J'ai regardé Spy Myung Wol que j'ai adoré; puis Playful Kiss car j'avais adoré l'anime Itazura Na Kiss; Boys Over Flower pour faire une comparaison avec Hana Yori Dango :p ; le tres célèbre Dream High et je crois que c'est tout le reste etant des dramas japonais :) Ah oui et du coup j'ai fait la moitié de Master's Sun qui est mon préféré pour l'instant !

Du coup j'ai pas vraiment de oppa ou noona parce qu'on va dire que j'suis une debutante enfin j'adore So Ji Seob il est rkyiuerfhzafhui *.* !
Et je pars du principe qu'en regardant plein plein de dramas coreens, je vais pouvoir trouver mes acteurs/actrices préférés !

A part ça, j'écoute un peu de K-Pop et j'ai eu un coup de coeur pour les Nu'est, (surtout Ren !). Sinon j'écoute les Wonder Girls, les Girl's Generation, AfterShcool, les Brown Eyed Girl mais aussi Shinee, BigBang, CN Blue et tout plein d'autres trucs :3



Je mange asiat' régulierement et je pars au Japon pour mes 18ans, c'est a dire dans 2ans, cadeau de ma tatie (merci tatie :') ). Disons que y'a pas enormement d'asiatiques dans mon lycée, quel dommage !

Il me semble que j'ai mangé du fo.. mais si c'etait bien ça, disons que j'ai pas aimé x) ! Enfin bon, on peut pas tout aimer hein ? :p

Bon sinon j'ai vu que tout le monde a l'air simpa ici et j'espere que grace a cette fansub je vais decouvrir plein de dramas cool ! 



Bisous tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Camillou


Féminin Cancer Messages : 24
Date de naissance : 01/07/1997
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Ile de France

Ma p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation !   Ma p'tite présentation ! EmptyJeu 24 Oct - 17:09

Naaaaaaaaaaaaan j'viens de voir que j'me suis gourée sur un truc purée, j'sais pas pourquoi mais j'ai un pote internet asiat qui me dit qu'il mange du Pho, donc quand j'ai lu le modele de presentation, j'me suis dit 'Pourquoi il me parle de Pho ?' Quelle teubé ohlala. Donc j'aime pas le Pho, mais j'aime le Fo' que j'ai decouvert en cherchant la vostfr de Master's Sun ! 
Desolée pour le malentendu ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation !   Ma p'tite présentation ! EmptyJeu 24 Oct - 20:26

Ma p'tite présentation ! Images?q=tbn:ANd9GcTgP2_LlltZdp7gGQtskchYn2YDq-2tMbHO9CiFCbznXdJkM5cX
sur KoreJap Fansub, de la part de moi-même et toute l'ééquipe!

Puisque tu regarde plus les J-Dramas, le quel préfères-tu? Moi j'adore "Pride".

Essaye d'éviter de faire du flood ( = hors sujet), lorsque tu poste un message il y a dans le coin sup à droite 3 bouttons. CITER, EDITER et Xxx(= supprimer).
Utilise les pour modifier tes posts.

N'hésite pas à participer à la vie du forum, et si tu as des questions nous sommes la pour t'aider.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Camillou


Féminin Cancer Messages : 24
Date de naissance : 01/07/1997
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Ile de France

Ma p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation !   Ma p'tite présentation ! EmptyVen 25 Oct - 14:56

Airi80 a écrit:
Ma p'tite présentation ! Images?q=tbn:ANd9GcTgP2_LlltZdp7gGQtskchYn2YDq-2tMbHO9CiFCbznXdJkM5cX
sur KoreJap Fansub, de la part de moi-même et toute l'ééquipe!

Puisque tu regarde plus les J-Dramas, le quel préfères-tu? Moi j'adore "Pride".

Essaye d'éviter de faire du flood ( = hors sujet), lorsque tu poste un message il y a dans le coin sup à droite 3 bouttons. CITER, EDITER et Xxx(= supprimer).
Utilise les pour modifier tes posts.

N'hésite pas à participer à la vie du forum, et si tu as des questions nous sommes la pour t'aider.

Bonne soirée!
Merci beaucoup :) 
Ah oui pardon ! Les trucs techniques comme ça et moi ça fait deux ! 
Alors sinon pour les dramas, je ne connais pas Pride mais deux dramas qui m'ont beaucoup plu ce sont "Liar Game" et "Bloody Monday" !
Bonne journée à toi aussi Ma p'tite présentation ! 13789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation !   Ma p'tite présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: