KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello Everybody !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki25
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Maki25


Féminin Verseau Messages : 39
Date de naissance : 25/01/1996
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Doubs

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyJeu 24 Oct - 9:34

Pseudo: Maki25
Fille ou garçon : Fille Hello Everybody !!  204938 
Age: 17 ans
Localisation: Doubs 


Quels sont tes dramas/films préférés : 
Mon Drama préféré ces Hanakimi ! et Mon film Gantz !

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé : 

Oula j'ai regarde plus de 120 Drama donc ces dur de les citer mais j'ai un TOP 3 de drama kkk : Hanakimi / Nodame Cantabile / Coffee Prince ! ^^ Pour les film j'ai regarder dernièrement Secretly Greatly il était vraiment bien je le conseille ! ^^

As-tu un oppa/noona en particulière : 

 Ohno Satoshi !! Hello Everybody !!  739659 

Quels sont tes acteurs/actrices préféré : 

 Ohno Satoshi / Gong Yoo !! et les filles Maki Horikita / et j'aime bien Yoon Eun Hye ^^

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe : 
Oui ! Le groupe que j'aime le plus est le groupe Japonais Arashi mais j'écoute SHINee ( qui est mon groupe coréen préféré ) Les Super Junior, B1A4, EXO, Mblaq, BlockB, BigBang, F(x) eu... je vais m’arrêter la Hello Everybody !!  309163 

As-déjà mangé asiatique : 
Oui ! j'adooore les crevette friiit et les maki Hello Everybody !!  683248 

As-tu déjà visité un pays asiatique : 

Non mais je ne pers par espoirs Hello Everybody !!  75433 

Comment as-tu découvert le fo' : 
Je cherchait un lien pour télécharger Master's Sun ^^ 

Comment trouve-tu le fo': 

Ces beaaau j'aime le bleeuu kkk

A oui ! Je ne pourrait poster que les Week-End >< je suis en Internat TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyJeu 24 Oct - 20:50

Hello Everybody !!  Images?q=tbn:ANd9GcSKWzIiZnLWnyYxpklIgk11JbGiwbCObJnsrqy8i-0xOG-kyic_
De ma part et celle de toute l'équipe!
N'hésite pas de participer à la vie du forum, lorsque tu le peux. Plus on est de fous et plus on s'amuse, non?
Si tu as des questions on est la, alors ...
Tu verras les membres sont sympathiques!
Quelle est ta chanson préféré du groupe Arashi?
Amuse toi bien parmi nous, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyJeu 24 Oct - 23:12

OMONA BIENVENUE TOI *-* Tu sais que j'te kiffe :D :eukesuicide: 
Non mais quand j'ai vue que ton film préféré c'est Gantz, j'ai trop mourru !! *-* CE FILM A L'AIR TROP GENIAL ! (Oui je l'ai pas encore vue...) Je viens de le connaître que hier dans une bande-annonce d'un film xDD Non mais le trailer m'a trop tué et ma donner trop envie de le voir :bave: *Q*
Bref.. :') 

OMG SECRETLY GREATLY faut trop que je le regarde mais je sais pas où trouver les liens °° :ouijesuisbête(y): xD

T'inquiète ti pas la seule qui n'est pas encore aller en pays Asiatique :')

Oooooh Toi aussi t'es ici car tu cherchais des liens pour Master's Sun *-* xDD 

Bon j'espère qu'on va bien s'entendre *-* :lafillequiespèredirectêtreamie:
Revenir en haut Aller en bas
Maki25
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Maki25


Féminin Verseau Messages : 39
Date de naissance : 25/01/1996
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Doubs

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyVen 25 Oct - 8:16

Airi80 : Merci ^^ Oui je vais essayer de participer ^_^ comme je suis en internat ces pas simple :/ 
Ma chanson préféré ces Lucky Seven ^^ 


J-Ima65 : Merci ! Tu doit le regarder !! x) Le 1 est géniale j'aime moin le 2 mais il est quand même super !! Plein d'action ! d'aventure ! de beau gosse ( Hello Everybody !!  170683 ) 
Je vient de le commencer j'avoue que je stresse comme une malade quand je le regarde xD je me dit *la y va y avoir un truc...dans 2 min sa va faire peur j'en suis sur ...* XD du coup je suis en mode stresse pendant tout l'épisode kkk

Ne t'inquiète pas on va bien s'entendre héhéhé Hello Everybody !!  878897
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyVen 25 Oct - 19:51

De riien héhé ! Ooh bhe faut juste que je trouve où le regarder ipuis voilà *-* Aah comme tout dans les films ou série, qu'on préfère le 1 que le 2 :') Action, aventure et beau gosse, j'aime j'aiiime !!! *^*
Haha mdr, c'est vrai que les fantômes font assez peur tellement que c'est bien fait ** Mais le Drama est une vrai merveille, je l'ai fini et j'ai vraiment aimé ! Mais...la fin comment ça se termine, j'aimerais trop qu'il y est une saison 2 car voilà quoi.. Peux pas dire comment ça se termine, vais pas spoiler quand même :') Pour la fin, faut que ça soit nous même qui imagine ce qui ce passe.. Non veux pas imaginer je veux le voir DD: xd

Oh really ? :D Yeeaah trop bien Kkk **
Revenir en haut Aller en bas
Maki25
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Maki25


Féminin Verseau Messages : 39
Date de naissance : 25/01/1996
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Doubs

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyVen 25 Oct - 20:54

Oui sa me fait toujours sa je préfère toujours le 1 XD
tu verra il est bien ^^

Oui je sursaute souvent XD ! Nan !! je veut une fin bien ! x) j'ai une mauvais imagination sa va partir en cacahuète avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
monkeydleo
Aegi floodeur
Aegi floodeur
monkeydleo


Masculin Lion Messages : 23
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyVen 25 Oct - 21:19

Salut et bienvenue a toi j'ai vu que tu kiffé le drama "Hanakimi" hahaha moi aussi je l'ai aimé il est trop bien mais oulaa moi je suis complement a la ramasse car je vois aussi que tu as regarder 120 drama environ hahahahah je crois que je vais devoir m'y mettre un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Maki25
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Maki25


Féminin Verseau Messages : 39
Date de naissance : 25/01/1996
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Doubs

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyVen 25 Oct - 21:39

Salut merci ^^

Mouahahaha je m'y suis mis en 2010 au Drama depuis je suis accro 
toi aussi tu va le devenir Hello Everybody !!  170683
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptySam 26 Oct - 22:01

Mais ouaiiis la même xd Encore sa dépend les quels films, des fois y en a j'adore les 2 ou je préfère le deuxième ! Voir pour Dream High je préfère le 2 :')
Oukiii te fait confiance et puis je sens que je vais quand même aimer ! *-*

Ahah xd T'inquiète j'étais pareil, me rappel un jour y en avait un il m'avait fait tellement peur que j'avais "crier" et ma mère qui me dit de me taire! Non mais M'man pas ma faute si le fantôme fait peur :') Non mais t'inquiète la fin est vraiment biiieenn, t'imagine pas de mauvaise chose DD: Mdr' Sa ce termine très bien mais juste que pour moi comment ça ce termine je veux une saison 2 x')
Revenir en haut Aller en bas
Maki25
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Maki25


Féminin Verseau Messages : 39
Date de naissance : 25/01/1996
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Doubs

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptyDim 27 Oct - 9:11

Ha oui Dream High 2 est bien j'aimais bien le rôle de Jeong Jin Woon ^^

XD sa me rassure alors je suis pas la seul perso pendant les épisode ou je sens qui a un truc qui apparaître j'ai la main sur la bouche pendant 10min XD
Haa tu ma fait peur bon je verrait si moi aussi je veut une saison 2 XD Si ces le cas on fera un petition pour l'avoir !! mdR
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  EmptySam 2 Nov - 0:32

Aah oui moi aussi !!! J'aimais bien aussi celui de JB *-* Mdr mais surtout celui de Kang SoRa j'ai beaucoup aimer son rôle !

Mdr non non t'inquiète t'es pas la seule :') Moi bein j'avais mon coussin dans mes bras et je le serrais ayant peur de ce qui va apparaître xd
Excuse si je t'ai fait peur.. mdr Ouaiiiiis une pétition et on aura notre saison 2 mdr Après moi j'aime bien beaucoup qu'il y est une suite xd Voir je veux jamais que ça se finisse :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!    Hello Everybody !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: