KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doremifasolasido
Aegi floodeur
Aegi floodeur
doremifasolasido


Féminin Poissons Messages : 4
Date de naissance : 15/03/1996
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : Île de la Reunion

A Empty
MessageSujet: A   A EmptyMer 23 Oct - 20:36

Pseudo: Doremifasolasido
Raccourci du pseudo: remi
Fille ou garçon :fille
Age: 17
Localisation: quelque part à la Reunion


Quels sont tes dramas/films préférés?:
 skip beat, gu family book, 100 days with mr arrogante,
hana yori dango toute les version sauf la chinoise et la philippiènne que je n'est pas vu, rooftop prince, over the rainbow, save me the last dance, My boss my hero, 1 liter of tears, the great test love, wild romance, full house tacke 2, 49days, dream high 1&2, vampire prosecutor, hanakimi, faith, death bell 1&2, death note1,2& L change the world, coffe prince, miss no good, personal taste, you're beautiful, kurosagi, Hello my teacher, gang fight, moop girl, quik, assasin ninja, volcano high, Buupa Ratree (thailandais.), A little thing called love, crow zero 1&2, kimi ni todoke, que sera sera, super sentai, runway cop, killer toon ect...

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?:
vu la liste de mes préférer imaginer la suite.

As-tu un oppa/noona en particulier?

Bang Yong Guk et TOP les pro du rap.

Quels sont tes acteurs/actrices préféré:
Actrice: Parck Shin He, Ella Chen, Kim So jung, Kim So Hyun, Ivy Chen, Kitano Kii, Park Si Yeon, Bianca Bai, Mun Geun Young, Kato Rosa, Rainie Yang, Maki Hirokita, Gong Hyo jin, Ha ji won ect...

Acteur :
Lee Min Ho, Gong Yoo, Seito koji,  Yamamoto Yusuke, Matsumoto Jun, Ouguri Shun, Toma Ikuta, Yamapi, Himura Kimura, Yoshihiko Hosoda, Tegoshi Yuya, Eric Mun, Kim Jae Wook, Jiro Wang, Wu Chun, Calvin Chen, Aaron Yan, Vic zou, Ming Dao, Lee Seung Gi, Kim So-Hyun, Yo chun, Choi Jin Hyuk ect ...

Écoute-tu du Kpop?
Si oui quels groupe? Oui, 2pm, Big Bang, BAP, B1A4, JYJ, 2ne1, SHINEe, EXO, NU'EST, SS501, Super Junior, BLOCKB, BtoB, U.kiss, INFINITY, TEEN TOP SISTAR, SECRET, K.will, B2ST, EPIK HIGH, SPEED, Shinwa, Bi Rain, IU, FT.ISLAND, MBLAQ, 4minute
ect ...  J'alme aussi des groupe japonais comme An cafe, LM.C, Arashi, NEWS, Katune ... la liste et encore longue.


As-déjà mangé asiatique?
Non

As-tu déjà visité un pays asiatique?
 Non

As-tu des amis asiatiques?

Non je n'ai pas l’occasion d'en côtoyer


Comment as-tu découvert le fo'?
 En cherchant le drama Master's Sun.

Comment trouve-tu le fo'?
 Pour le moment je n'en n'ai aucun idée précise mais a l'air sympas.


Un petit mot pour la fin?
Prenez bien soin de moi merci pour l'accueil.
PS. Y a t'il des fan de manga animer sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

A Empty
MessageSujet: Re: A   A EmptyJeu 24 Oct - 21:37

A Images?q=tbn:ANd9GcRAZ5QVecNUZoYi8jxQ49eIF50mla_1fRi9KShQz58H2q9oE515Ug
Sur ce forum de ma part et celle de toute l'équipe!

Oui, effectivement en voyant ta liste de dramas préférés, je ne veux même pas imaginer celle de dramas que tu as déjà vus.
Mais dis moi, parmi tous ces dramas il n'y en a pas un qui t'a plut beaucoup plus que les autres?

Dis, tu écoutes tous ces groupes? Quelles chansons tu préfères de SECRET?

Amuse toi bien parmi nous, n'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin, et fouille bien le forum à le recherche de ce qui t’intéresse.

Pour répondre à ta dernière question, personnellement je ne regarde plus beaucoup de manga animé, mais à mon avis avec le nombre de membres présent sur ce forum, ce serrait vraiment pas de chance si tu n'en rencontrais même pas un(e).

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: