KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 *présentation *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soraya57
Aegi floodeur
Aegi floodeur
soraya57


Féminin Sagittaire Messages : 15
Date de naissance : 06/12/1996
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Hayange : Moselle

*présentation * Empty
MessageSujet: *présentation *   *présentation * EmptyMer 23 Oct - 20:15

soraya57
Fille 

16ans
France : Moselle (Hayange )  


Mes dramas préférés sont dream high 1 et 2 car ils m'ont permis de connaitre et découvrir la Kpop. *présentation * 124462 


J'ai vus tellement de dramas et films donc je vais en cité quelques uns : city hunter , i hear your voice , pradise ranch devil beside you why why love , alice in cheondam-dong , hana yori dango , switch girl , hanazakari no kimitchi , first kiss , wild romance , nice guy , smiling pasta , bull fighting , ojakgyo brothers , paradise kiss , my girlfirends is a gumiho , myong wol the spy , love rain , heartstring , smile you , queen in hyun's men ...
Non j'en ai pas un mes plusieurs *présentation * 65460 
Bien que je m'y connais pas au niveau acteur mise en scene .. mais je dirais que les meilleurs acteur sont ceux qui t'emporte dans leur univers c'est a dire qui te font rire , pleuré , aimé le drama. 
Pour moi , 
mes acteurs préféré sont :
coréen : Jang Geun Suk , Gong Yoo , Lee Dong wook , Sung Jun Ki , Lee Min ho , Yoon Shi Yoon. 
Japonais : Jun Matsumoto , Shun Oguri , Kamenashi Kazuya , Yamashita Tomohisa , Koike teppei , Kiriyama renn.
taïwanais : Mike He , Show Lo , Chen Yi Ru. 


mes actrices préféré sont : 
coréenne : Lee Min Jung , Park shin hye , Yoon eun hye , Yoona , Moon geun young , Park min young , Yoo in na. 
Japonaise : Inoue mao , Maki horikita , Erika toda , Nishiuchi mariya
taïwanaise : Rainie yang , Ariel lin , Hebe tian. 


Oui , j'écoute de la Kpop. 
Jaime tous les groupes pratiquement mais ceux que je préfére sont 2NE1 , BIGBANG , T-ARA , SISTAR , F(x) , INFINTE , MISS A.
Et pour les artistes solo j'aime AIlee , Jay park , Cl , hyorin , kim hyun joong . 


Malheureusement je n'ai jamais mangé ou été dans un pays asiatique. Non je n'ai pas d'amis asiatique *présentation * 566113 


Comment as-tu découvert le fo'?
J'étais sur Wangbi pour télécharger ' the master's sun " et je suis tomber sur votre forum.  ^^   

Comment trouve-tu le fo'? 


Il ma l'air bien et c'est bien pour cela que je me suis inscrit mais comme je viens a peine de me faire un compte je peu pas vraiment dire si il et bien ou pas :P 


Un petit mot pour la fin?
Ben je suis heureuse de vous rejoindre , je vous cache pas que c'est ma première fois..tous ce qui est forums , donc si je fais des erreurs soyez indulgent , je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

*présentation * Empty
MessageSujet: Re: *présentation *   *présentation * EmptyJeu 24 Oct - 21:46

*présentation * Images?q=tbn:ANd9GcS4qOxaJAwu-sLucz1kzgMcFLo1V7rBWRVvNGwi_-b4-Z-XYXbwbQ
De la part de toute l'équipe et de moi même!

Je vois que tu as bon goût en ce qui concerne tes choix de dramas, ainsi que acteurs et actrices préférés!

Si tu as des questions, ou besoin d'aide sur le forum, envois un MP à un(e) modo.
Mais tu verras les membres de ce forum sont très sympathiques et serviables aussi.

Amuse toi bien parmi nous et bonne visite!

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
*présentation *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: