KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Anyooo

4 participants
AuteurMessage
jakimanga
Aegi floodeur
Aegi floodeur
jakimanga

Féminin Messages : 18

Anyooo Empty
MessageSujet: Anyooo   Anyooo EmptyMar 22 Oct - 21:14

Bonjour !! Anyooo 166597 

Pseudo : Alors , voila mon pseudo c'est Jakimanga , tout d'abord parceque jaki c'est mon surnom xD et manga parceque c'est eux qui m'on fais entrer dans l'univers asiatique !!

Raccourci du pseudo: J'y est pas vraiment penser quand j'ai trouver mon pseudo mais jaki tout seul sa peut être bien aussi ;)

Fille ou garçon : Une fille depuis ma naissance XD

Age: Je suis au lycée en 2nde , j'ai 15 et bientôt 16 en août ( oui je sais c'est dans longtemps !!! Mais laisser moi bien un peu rêver XD )

Quels sont tes dramas/films préférés ? OUAH! Du coup j'en est tellement que je sais pas les quels choisir ... Mais je dirais pour les principales : 
Coffee prince ( j'ai tellement aimer les jeux d'acteur de ce drama! Et puis pour une fille qui se travestie en garçon c'est vraiment bien réussit !! Bas c vrai du premier coup d'oeil on a pas tout de suite l'impression que c'est une fille !!!) 
 Master's sun ( OMO !!! Juste l'une des perle rare de cette année !!! J'ai tous aimer dans ce drama , que sa soit les acteurs , le script , le décor et l'ambiance tout au long du drama !! Vraiment gros coup de coeur et une histoire qui change !! )
Gu Family Book ( alors là je tire mon chapeau à se drama ! Alors franchement je n'étais vraiment emballer par le fait de le regarder surtout que je n'aimait pas vraiment Suzy , mais il ma fallut 10 minute du premier épisode pour devenir accroc ! Et plus je suis une fan maintenant de Suzy !! XD )
City Hunter (Comment ne pas aimer un Lee Min Ho en chasseur de ville <3 !! )

Bon j'ai encore pleiiiinnn de drama mais sa va être long donc je passe aux films ;)

Always (Ce films ma fait tellement pleurer qu'il suffit que je regarde même pas deux à trois minute du films que j'ai les larmes aux yeux , So Ji Sub est juste mais brillant dans se rôle toute les émotions qu'il éprouve se reflète dans ses yeux il a même pas besoin de parler pour qu'on comprenne c'est sentiments !! Vraiment un film géniale !! )
Werewolf boy( Je ne crois pas être la seule a pleurer en réécoutant l'ost de ce film et a penser OUAH ce film est vraiment quelque chose !!  Les deux acteurs sont superbe ( même la Ajumma joue bien XD ) , en plus leur jeux d'acteurs sont tellement bien ! Song Joong Ki est juste parfait en loup garou sentimentale <3 !! )
Miracle in cell N7 ( A priori quand on se dit qu'on va le regarder je ne pense pas qu'on attende grand chose de ce film , mais en ayant penser sa je mérite d'être frapper !!! J'ai tellement pleurer à la fin du film que mon t-shirt était mouillé !! Il est à la fois léger , très triste et dure du fait qu'un homme innocent et enfermer s'en être écouter ni rien à cause de son handicape et qu'il finit même par mourire pour protéger sa fille !! Juste un film magnifique !!! )

Bon j'en est encore plein d'autre mais j'écris trop est sa fait déjà un bon pâté là !!

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Du coup j'en est tellement que je vais pas les commenter je vais les citer :
Coffee Prince, Boys Over Flower , Pasta , Master's sun , Cyrano Dating Agency (et le films), City Hunter , Gu family Book , Big , My Flower Boys Next Door, Sens Of A Women , Who Are You , Flower Boy ramen Shop , Dream Hight S 1 et 2 , I Hear Your Voice , Your'e Beautiful , To The Beautiful You , Silenced , Always , Werewolf Boy , A Company Man ,  A Muse , 100 days with mr Arrogant , 100 pounds Beauty , Love me not , Protege the Boss , Playful Kiss , Faith , Cheongdam-dong Alice , The King Of The Drama , Good Doctor , 46 days , The Ultimate Audition , The Pianist , You Are My Pet , Penny Pinchers , School 2013 , Nice Guy  et encore pleinnnnnnnnnn d'autres mais là sa commence a faire trop long !!

As-tu un oppa/noona en particulier? Non pas vraiment j'en aime tellement XD

Quels sont tes acteurs/actrices préféré: Alors là ils sont tous au même niveau dans mon coeur XD : Lee Min Ho , So Ji Seob , Song Joong Ki , Lee Jong Seok , Kim Woo Bin , Lee Hyeon Woo , Kang Ha Neul et Gong Yoo 
actrices: Yun Eun Hye , Gong Hyo Jin , Park Shin Hye !!

Ecoute tu de la K-pop ? Si oui quels groupe ? Bien sur !!!! J'écoute pratiquement tout les groupe et je connais même plein de musique de chanteur des années 80 /60 qui sont connue en Corée !!
Mais j'avoue que mon groupe préférer et les INFINITE !!! 

As-tu déjà mangé asiatique ? Bien entendue !!! Je vais même souvent au cartier japonais pour manger japonais ou coréen :)
As-tu déjà visiter un pays asiatique ? Oui la Thaïlande !!
As-tu des amis asiatiques? Non malheureusement TTwTT

Comment as-tu découvert le fo' ? C'est en allant sur wangbi fansub pour télécharger un drama :)
Comment trouve tu le fo'? Je le trouve très beau , la présentation est très bien faite et c'est bien organiser ;)

Enfin tous sa pour dire que j'ai hâte d'être un membre officiel du forum !! 
ps: Désoler pour ma longue présentation !!!
Anyooo 124462
Revenir en haut Aller en bas
acer53
Aegi floodeur
Aegi floodeur
acer53

Anyooo Empty
MessageSujet: Re: Anyooo   Anyooo EmptyMer 23 Oct - 1:03

Pseudo : acer53
Fille ou garçon : je suis un garçon
Quels sont tes dramas/films préférés ? Nicky larson , Master's sun, Big , My Flower Boys Next Door ,Who Are You , Flower Boy ramen Sho ,Playful Kiss , Cheongdam-dong Alice.
As-tu un oppa/noona en particulier? Non pas vraiment
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
Cyrano DatingAnyooo Arrow-10x10 Agency (et le films), City Hunter , Gu family Book , Big , My Flower Boys Next Door, Sens Of A Women , Who Are You , Flower Boy ramen Shop , I Hear Your Voice , Your'e Beautiful Werewolf Boy , A Co
As-tu déjà mangé asiatique ? oui j'ai déjà manger
As-tu déjà visiter un pays asiatique ? non
Comment as-tu découvert le fo' ? par d'autre site de drame
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Anyooo Empty
MessageSujet: Re: Anyooo   Anyooo EmptyMer 23 Oct - 12:12

Hello bienvenue sur le forum Jakimanga , tu te plairas ici :)
Werewolf faut je le vois du coup merci pour cette présentation bien complète ~
Oh t'aimes bien Yoon eun hye tu va voir son nouveau drama ?
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~ 

Acer53 : tu ne peux pas mettre ta présentation dans celle d'une autre, supprime celle-ci & refait le en cliquant tout simplement sur nouveau quand tu & dans présentation & voilà ~ 
jakimanga
Aegi floodeur
Aegi floodeur
jakimanga

Féminin Messages : 18

Anyooo Empty
MessageSujet: Re: Anyooo   Anyooo EmptyMer 23 Oct - 13:12

Merciii :)
Franchement regarde le c'est juste une merveille !!!
Oui du coup j'ai hâte que les épisodes sortent , il ma l'air pas mal ; bon après j'ai eu un petit beugage ( oui j'invente des mots XD ) sur sa coupe de cheveux , mais bon après sa fait kyo <3
melie-fashion
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Poissons Messages : 21
Date de naissance : 12/03/1997

Anyooo Empty
MessageSujet: Re: Anyooo   Anyooo EmptyDim 27 Oct - 19:07

Salut :) J'adore ton pseudo je penses que ça te reflètes à la perfection et il y a une touche personnelle , vraiment extra ! Moi aussi c'est les mangas qui m'ont fait entré dans ce monde , lorsque j'étais à court de manga je me suis dit "bon ben ça coûte rien de regarder un drama" et c'est là que je suis totalement devenue accros !!!!
Bref je racontes ma vie mais j'ai pas dit l'essentielle .... BIENVENUE
Anyooo 13789
Contenu sponsorisé

Anyooo Empty
MessageSujet: Re: Anyooo   Anyooo Empty

Anyooo
Page 1 sur 1