KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina7
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nina7


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct - 13:57

Pseudo: Nina
Fille ou garçon : Fille
Age: 15 ans
Localisation:
France

Quels sont tes dramas/films préférés?
To The Beautiful You, Secret Garden, My Girlfriend is a Gumiho
Je dois avouer que j'aime
aussi beaucoup  les TW-Dramas depuis le mois de mai de cette année, et particulièrement ceux de Rainie Yang comme Hi My Sweetheart et Drunken to Love you Présentation 800665 


Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

Comme J-Drama, le seul que j'ai regardé et aimé est Hana Yori Dango.
Les kdramas, il y en a énormément :The master's sun, the Queen in Hyun's man, Who are you, Nice guy, Dream High, Faith, The king 2 hearts, Fugitive plan B, Shining Inheritance, Wonderful Life, Full House, Boys over Flowers, The vineyard Man, Cheodamdong Alice, The Greatest Love, Cinderella Man,
etc. (ça prendre des heures si je devais citer tous ce que j'ai regardé depuis que je suis toute petite Présentation 140950 )

As-tu un oppa/noona en particulière? Non, pas vraiment.
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Je n'en ai pas vraiment, quand je regarde un drama, tant que les acteurs jouent bien (et qui ne sont pas déplaisant à regarder) me conviennent.
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?
Bien sûr, mais quand j'écoute de la musique, je ne fais pas attention aux chanteurs. J'apprécie juste leurs chansons.

As-déjà mangé asiatique? Ahah oui et tous les jours depuis que je suis née! Je suis d'origine vietnamienne. (Et les plats de mère sont les meilleurs, je ne dis pas ça parce que c'est ma mère mais parce que c'est vrai haha: elle est chef cuisinière) Mais j'adorerais mangé du Jajangmyeon.

As-tu déjà visité un pays asiatique? Oui, le Vietnam mais j'aimerais pouvoir aller en Corée du Sud et Taiwan plus tard.
As-tu des amis asiatiques?
Juste une seule

Comment as-tu découvert le fo'? Grâce à Poopy Fansub

Un petit mot pour la fin? Même si cela semble être un forum de K-drama, je conseille quand même à tout le monde d'essayer d'autres dramas comme ceux de Rainie Yang (Désolé, je suis une grande fan de Rainie et Show Luo alors je ne peux pas m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct - 14:43

Hello bienvenue sur le forum Nina , tu te plairas parmis nous :)
Dans les J-drama tu devrais en voir y en a quelques bons à regarder comme Nobuta wo Produce , Last friends ,itazura na kiss-Love in Tokyo ..
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Nina7
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nina7


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct - 16:27

Présentation 166597  Merci beaucoup pour l'accueil!  J'avais complètement oublié que j'avais déjà regardé Nobuta wo produce, c'est vrai qu'il est plutôt bien mais c'est juste que la fin m'avait un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct - 16:52

Bonjour Nina7 ^^
A ce que je vois, tu es déjà allée au Vietnam, vers quelle région es-tu allée ? Et ça t'a plus? T'en as pensé quoi de la nourriture? ^^ Désolé de toutes ces questions, je suis vietnamien, c'est pour ça =P
Bienvenue à toi et j'espère que le forum te plaira! Tchous.
Revenir en haut Aller en bas
Nina7
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nina7


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct - 18:10

Merci encore pour l'accueil Présentation 124462  Oui, je suis allée au Vietnam une seule fois mais c'était quand j'étais petite, donc je ne sais plus où j'étais allée exactement mais mes parents viennent de Saigon donc c'est sûrement là-bas que j'avais passé mes vacances. Et pour la nourriture comme je l'ai dit dans ma présentation, ma mère est une excellente cuisinière (cuisine vietnamienne) donc la nourriture du Vietnam n'était pas une grande découverte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 21 Oct - 23:41

Oh, c'est cool! C'est pareil pour moi quand je vais au Vietnam chaque année, ma famille habite là-bas :D Ah oui, c'est cool tout ça, moi ma mère, elle fait aussi de la bouffe vietnamienne mais je trouve ça normal, c'est pas le même niveau qu'aux restaurants au Vietnam :D
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 28 Oct - 20:56

Présentation Images?q=tbn:ANd9GcQQTj-Sk5YT23BBPAeohEOMZikN-ipf4m9U_4Dep6AkmW7oCZKW
De la part de toute l'équipe et de moi même!

J'ai eu le choix cette année de partir soit au Vietnam, soit en Chine. Heuuu... j'ai choisie la Chine pour cette fois. Mais le Vietnam ce n'est que partie remise.

En tout cas j'ai déjà goûté de la gastronomie vietnamienne, et je dois dire que j'aime bien. Mais ne me demande pas les noms, je suis incapable de me souvenir. Présentation 309163

Si tu as des questions, ou un problème sur le forum, fais le moi savoir ( ou à quelqu'un de l'équipe), on essayera d'y répondre rapidement.
Surtout amuse toi bien parmi nous et à bientôt!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Oct - 14:59

Salut et sois la bienvenue parmi nous !

A la base, on devait traduire pas juste des KDrama mais les coréens sont assez HOT, je n'arrive pas à retirer mes yeux d'eux donc du coup tout nos projets sont soit des Kdramas ou soit Kmovies xDD

Mais sinon j'aime aussi Rainie Yang, elle est trop cute cette nana! J'ai déjà matté 3 ou 4 dramas à elle ^^

En tout cas amuse toi bien ^^

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: