KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musica9156
Aegi floodeur
Aegi floodeur
musica9156


Féminin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 07/01/1989
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Oct - 20:07

Bonjour!

Alors mon pseudo est musica9156.
Je suis une fille et j'ai 24 ans. J'habite en île-de-France (Essonne, 91).

Mes dramas préférés sont Wish to see you again, Goong, Lovers, The Master's sun, Kurosagi et Hotaru no Hikari.
Mes films préférés : The relation of face et Runway Cop.
Les dramas ainsi que les films que j'ai déjà regardés sont Rooftop Prince, You're beautiful, Boys Before Flowers (version japonaise et coréenne), Flower boy ramyun shop, Wild Romance, Oh my lady!, Prosecutor Princess, Iljimae, Waking love up, Seducing Mr. Perfect et He was cool.

J'aime beaucoup les deux acteurs Seo In Woo et Kang Ji Hwan et les actrices Yun Eun Hye et Park Shin Hye.
J'écoute un peu de Kpop, surtout les Super Junior.
J'ai déjà mangé de la nourriture asiatique. Je vais régulièrement dans des restaurants japonais et coréens (rue Saint Anne à Paris, il y a en plein).
Je ne suis encore jamais allée en Asie et je connais des personnes d'origine asiatique.
Enfin, j'ai découvert votre forum grâce au site Wangbi Fansub et j'aime bien sa configuration et sa présentation.

Voilà. Je tiens à vous dire que j’apprécie beaucoup ce que vous faites et je suis toujours impressionnée par la rapidité avec laquelle vous le faites.

Merci à vous.


Dernière édition par musica9156 le Dim 20 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Nelliel


Féminin Scorpion Messages : 89
Date de naissance : 31/10/1989
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Oct - 15:48

oh super junior :3

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Oct - 17:36

Hello bienvenue sur le forum musica , tu te plairas bien ici :)
tu as une préféré dans les Super junior ?
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
musica9156
Aegi floodeur
Aegi floodeur
musica9156


Féminin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 07/01/1989
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 18 Oct - 17:09

Merci pour votre accueil, c'est super gentil! 
Dans les Super Junior, j'aime beaucoup Choi Siwon, surtout pour son physique lol
Mais sinon, je n'ai pas vraiment de préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Oct - 0:32

Présentation Images?q=tbn:ANd9GcRE20_XKFZxKxp5cQ5cFuhBRDpZ3XgnBc9SyVpEbPi_nQo3b2zt
Sur KoreJap Fansub de la part de toute l'équipe!!

Pose des questions, si tu en as.
N'hésite pas à participer à la vie du forum.
Et surtout amuse toi bien parmi nous.

Dis, tu n'as vu que les dramas cités dans ta présentation? Ou c'est juste une petite liste exhaustive parmi tous ceux que tu as regardée?
Car si tu n'as vu que ceux-là, alors tu es nouvelle dans le monde du drama? Alors je te souhaites doublement la bienvenue.

Bonne nuit et à bientôt ici ou là sur le Fo!
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Oct - 8:32

Bonjour et bienvenue musica9156! Présentation 166597 
Seducing Mr. Perfect, j'ai beaucoup aimé ce film et Daniel Henney Wouah!!! Il est à tomber!!!!
Le couple qu'il a formé avec Eom Jeong Hwa super!!!
Runway Cop oh là là super film et Kang Ji Hwan, quand il fait le mannequin on en bave!!!
Dans tous ceux que tu as cités, j'ai retenu deux, Prosecutor Princess, Iljimae et tu sais pourquoi ? Non sérieusement, deux supers dramas que j'avais mis sur pause pour cause d'imprévu et que j'ai repris!
Etant dit que nous sommes voisines, cela ne me dérangerait pas que tu me conseilles des restaurants à Paris, même si je connais des adresses et la rue Saint-Anne, mais je préfère qu'une personne qui en a l'habitude me les conseils, car j'aimerais bien emmener mes enfants, mais surtout j'aimerais goûter au barbecue Coréen! 
Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
musica9156
Aegi floodeur
Aegi floodeur
musica9156


Féminin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 07/01/1989
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Oct - 23:06

Bonsoir! 

Alors pour répondre à ta question Airi80, les dramas que j'ai cité sont ceux qui me viennent en premier à l'esprit et qui m'ont le plus marqué. J'en ai regardé un peu plus, mais il y en a certains que je n'ai pas terminé (comme Lie to me, Coffee House, Personal Taste, Shining Inheritance, Scent of a woman, etc...) soit par manque de temps ou par perte d'intérêt. Mais en réfléchisant, il y a d'autres dramas et de films que j'ai vu et qui me reviennent à l'esprit comme My Princess, My Girl, My Lovely Sam Soon, She's on duty, Do Re Mi Fa Sol La Si Do,.... Mais après, il y a tellement de dramas que ça serait vraiment long de tous les marquer. Sinon, je te remercie beaucoup pour ton accueil. 
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
musica9156
Aegi floodeur
Aegi floodeur
musica9156


Féminin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 07/01/1989
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Oct - 23:22

Bonsoir Elegnia !


Merci beaucoup pour ton accueil.
Alors moi aussi j'ai beaucoup aimé Seducing Mr. Perfect, l'acteur principal est vraiment magnifique! C'est une très bonne comédie romantique. J'ai beaucoup ri devant Runway Cop et la scène juste après le relooking est juste énorme ! Kang Ji Hwan est vraiment génial comme acteur.
C'est vrai que Prosecutor Princess est une bon drama, j'ai apprécié l'intrigue, la romance et les acteurs. J'adore Iljimae, c'est le seul drama historique que j'ai regardé jusqu'ici et je me dis qu'il faudrait que j'en regarde d'autres.
Pour les restaurants, je vais assez souvent dans un très bon restaurant coréen, Jantchi, il se trouve Rue Thérèse, la rue parallèle à la rue Saint Anne. Par contre, je n'ai jamais testé les barbecues coréens, je prends toujours un Bibimbap. Après je sais que rue de Tolbiac dans le 13ème, il y a un restaurant barbecue coréen, il s'appelle Niwanna, je passais souvent devant parce que ma fac était juste à côté mais je ne suis jamais rentrée. Et sinon, je suis allée dans quelques restaurants japonais (je ne me souviens plus des noms) rue Saint Anne et près de la Comédie Française et ils se valent un peu tous. Voilou.


Bonne soirée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 28 Oct - 16:59

Bonjour Musica! Je suis désolée de te répondre que maintenant!
Je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre, je prends note de tes suggestions et de tes adresses! 
Je pourrais éventuellement te conseillé d’autres dramas historiques, mais trop de conseils n’est pas trop bon, car on s’emmêle  les pinceaux, mais je peux néanmoins te conseillé pour le moment ces deux-là The Princess Man et Queen In Hyun's man qui est sur l’espace-temps et le thème est très bien traité tous les deux  sont des super dramas et deux belles histoires d’amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: