KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Hello hello !!! ^^

5 participants
AuteurMessage
pollux
Aegi floodeur
Aegi floodeur
pollux

Féminin Messages : 28

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ EmptyLun 14 Oct - 1:43

Hello everybody, je suis Pollux (pas d'autre diminutifs :s), j'ai 21 ans, et je suis fan de drama. Hélas pour moi, je n'ai plus trop le temps de passer des heures devant mon ordinateur à regarder des dramas (je n'arrive pas à me limiter à un épisode quand je les ai tous à portée de main...), et tout cela à cause des études. Bref, j'ai décidé de m'y remettre doucement.

J'ai découvert ce forum en cherchant le drama Master's of Sun. Et puis, en jetant un oeil un peu partout sur le site, je l'ai trouvé très bien organisé et convivial. Du coup... me voilà.

J'ai commencé les dramas il y a une petite dizaine d'années (j'en ai vu des tas, des bons et des moins bons) et au fil du temps ma préférence s'est orienté vers les dramas coréens (très original !). Le premier qui m'ait vraiment marqué c'est Full House.
Mais mon véritable premier drama a été Itazura na Kiss (1996) ensuite Hana Yori Dango, Devil beside you, It started with a kiss... Pour les coréens j'ai commencé avec Full House, ensuite Coffee Prince...

C'est dur de choisir un préféré parmi tous ceux que j'ai vu... : Full House, Coffee Prince, The legend, Beethoven Virus, BOF, You're beautiful, IRIS, Athena: Goddess of War... Non je ne peux pas. Sorry. J'ai plein de chose, et j'aime bien découvrir d'autre genre que le traditionnel drama romantique (même si j'adore ça).

Pour les films, c'est pareil je voue un culte au cinéma coréen.

Pour les acteurs, c'est un peu comme avec les dramas, ça dépend de mon humeur... Gong Yoo est peut être le mieux placé et encore... Pour les nana, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye ou Lee Ji Ah sont mes chouchoute et aussi celle qui joue Tae Yang dans Master's of Sun (son m'échappe).

Quand j'avais encore du temps à moi, j'écoutais beaucoup de Kpop (F.T Island, C.N Blue, SNSD, Super Junior, Yoon MiRae, DBSK (quand ils étaient encore 5), SS501, Davichi, Wonder Girls...). Maintenant, je découvre via des chaînes Youtube T_T (si vous avez des choses à me proposer, j'en serais plus que ravie).

Voilà, à part ça, je ne suis encore jamais allé en Asie, même si j'ai plusieurs amis en Corée du Sud et en Chine (enfin ils vont bientôt s'en aller au Canada, mais ils restent coréens et chinois). Une amie chinoise avec qui je suis à la fac essaie en vain de m'apprendre le chinois (échec cuisant à l'heure actuelle). Mais je parle un coréen et japonais. Et je prévois de partir en Corée puis plus tard au Népal, mais ça on verra.

Merci de m'accueillir parmi vous !!!!!!!!!!! ^^

Hello hello !!! ^^ 13789 
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Téhéa

Féminin Cancer Messages : 310
Date de naissance : 13/07/1991

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ EmptyLun 14 Oct - 13:46

Coucou.

c'est marrant comment on a presque tous commencé avec les même drama ^^
HAaaaaaaaa Hana Yori Dango. Juste mythique.

Ooooooooooooooooh CN Blue.
Boice powaaaaa !!!
DBSK a 5, ils étaient tellement bon.
Ca manque. Dans un monde Utopique ils se remettront ensemble ...°°...

Ha ha le chinois...
C'est du Chinois xD
J'ai appris aussi mais ca s'évapore tellement vite cette langue.

Amuse toi bien ici

Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art

Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ EmptyLun 14 Oct - 13:52

Enchanté et bienvenue parmi-nous de la part de toute l'équipe et de moi même ^^
Qu'est ce que je pourrais te conseiller comme groupe hum... les Tasty si tu ne les connais pas, les EXO k, les B.A.P, les AOA ect... xD
Sinon tu à appris le coréen par toi même? ou aidé de tes amis coréen?
Actuellement tu parle vraiment bien coréen? genre tu peux regarder un drama sans sous-titre?
Tu gère aussi la lecture?
Oui je me calme xD, mais j'adorerais tellement connaitre cette langue, le trucs c'est que j'ai pas le courage d'apprendre seul dans mon coins, je fini par ne plus en avoir la volonté et c'est aps facile quoi xD, du coup j'aime savoir comment d'autre ont réussi à l'apprendre =D
En tout cas passe de bons moments parmi-nous, amuse toi bien, fouille bien le forum pour faire rencontre et découvertes à profusions xD, et si tu a des questions n'hésite surtout pas les membres te répondrons au mieux j'en suis certain =D
Hello hello !!! ^^ 631154 
http://ichi-art.skyrock.com/
pollux
Aegi floodeur
Aegi floodeur
pollux

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ EmptyLun 14 Oct - 14:08

J'ai appris le coréen par moi-même, des fois je demande à mes amis, mais je fais tout toute seule. Je lis le coréen (c'est pas difficile), non le plus dur c'est comprendre ce que je lis ^^
Je comprend certain mot, et certaine tournure de phrase, mais pas de quoi soutenir une conversation ni regarder un film en coréen sans sous-titre (de même pour le japonais, en plus ça fait longtemps que j'en ai pas fait).
J'ai appris en lisant des méthodes et en regardant des films, en notant des expressions que j'entendais, ou que je lisais. (Maintenant je n'apprends les langues que comme ça. Je dois mon niveau d'anglais à des centaines d'heures passées devant ma télé ou mon ordi à mater des films et séries en VO (d'abord avec sous titre puis sans, au début c'est dur mais après quelques temps à galérer, c'est finger in ze nose).

Merci pour l'accueil !! ^^ et pour les conseils
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art

Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ EmptyLun 14 Oct - 14:11

De rien pour les conseils
et merci pour les tiens ^^

Je ferais donc plus attention quand je regarderais des drama maintenant *^*
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ EmptyLun 14 Oct - 18:26

Hello bienvenue sur le forum Pollux , tu te plairas bien ici :)
Ah le fameux drama Full house je comprends qu'il ta marquer parce que c'est pareil ~
Moi pour les groupes je te Propose SHINee , ou une chanteuse solo G.NA ou les F(x) aussi & les NU'EST ~
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~ 
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ EmptyMer 16 Oct - 15:32

Hello hello !!! ^^ Images?q=tbn:ANd9GcQRF7xYA2ELGzYFa3kwlboRmA0jxs_Ij59MMhizahuTfMEvAqe0
Parmi nous Pollux.

J'espère que ce forum te plait encore plus aujourd'hui.

Full House était l'un de mes premiers dramas, lorsque j'ai fais mes premiers pas dans le monde du drama.

C'est génial d'être autodidacte pour les langues, moi je n'y arrives pas trop.

Passe de bon moments en flânant sur le forum et à bientôt!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
pollux
Aegi floodeur
Aegi floodeur
pollux

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ EmptyVen 18 Oct - 21:28

Merci:rougie: 

Oui, il est vraiment bien ce forum ! Merci encore pour l'accueil ! Le problème quand on apprend tout seul c'est que déjà c'est très long (parce que des fois on abandonne parce qu'on perd patience, mais après on s'y remet, c'est par période) et que on ne sait pas tout ce qu'un prof peut savoir (genre les niveau de politesse y en a 7 en Coréen je crois, et moi j'en connais que deux et je ne sais même pas quels niveaux). Mais au moins je repère du vocabulaire.

Hello hello !!! ^^ 13789
Contenu sponsorisé

Hello hello !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !!! ^^   Hello hello !!! ^^ Empty

Hello hello !!! ^^
Page 1 sur 1